À propos de REEP

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

Cours d'anglais REEP pour adultes

Notre vision:

Nos apprenants pourront accéder et utiliser des informations provenant de diverses sources, exprimer leurs idées et leurs préoccupations, agir de manière indépendante et continuer à apprendre dans un monde en constante évolution. En savoir plus dans notre rapport trimestriel.

Notre mission:

Pour répondre aux besoins en matière d'éducation et d'emploi des adultes limités en anglais qui vivent et travaillent à Arlington. En savoir plus dans notre rapport trimestriel.

Depuis 1975, REEP a aidé plus de 90,000 90 apprenants adultes en anglais de plus de XNUMX pays. Nos étudiants viennent chez nous dans le but général d'améliorer l'anglais afin de s'adapter à la société américaine, mais nos services ont un impact sur leur vie en tant qu'apprenant, citoyen, membre de la famille et travailleur.

Nos étudiants:

Nos étudiants sont des personnes remarquables. Beaucoup ont surmonté d'énormes difficultés pour arriver ici. Ils considèrent venir aux États-Unis et apprendre l'anglais comme un moyen d'améliorer leur vie. La plupart de nos étudiants travaillent au moins un emploi à temps plein ou plusieurs emplois à temps partiel, ont une famille et trouvent toujours le temps et la motivation pour étudier l'anglais. Malgré ces obstacles, la majorité de nos étudiants terminent leur trimestre de 12 semaines.

REEP_A propos-étudiant2 «C'est un programme incroyable [où] vous pouvez apprendre l'anglais avec des professeurs professionnels… Je suis plus à l'aise pour parler avec des gens de ma vie sociale même, avec des Américains.» ~ Raluca R, étudiante REEP
REEP_A propos-étudiant «Prendre des cours d'anglais n'est pas seulement pour moi. Je veux apprendre à ma fille que si vous mettez vos efforts dans ce que vous faites, tout est possible », ~ Hael E, étudiante REEP
REEP_A propos-étudiant3 «Vous n'apprenez pas seulement l'anglais ici. Si vous voulez sortir et trouver un emploi… ou tout ce que vous voulez faire, c'est le meilleur endroit parce que vous commencez ici. Personne ne vous juge, car tout le monde apprend l'anglais… c'est le meilleur point de départ. » ~ Fabien, Étudiant REEP

Personnel et bénévoles REEP

Plus de 45 professionnels ESL travaillent chez REEP en tant qu'instructeurs, coordinateurs et spécialistes de projet. Beaucoup ont une maîtrise et une vaste expérience dans leur domaine de l'ESL pour adultes. Beaucoup sont des présentateurs fréquents de conférences et sont des consultants sur le terrain. En plus de notre personnel professionnel, 120 bénévoles aident les enseignants et donnent des cours d'anglais langue seconde dans la communauté.

Matt_Kennedy «J'aime vraiment enseigner à REEP. Le personnel est bien soutenu et les étudiants ont très envie d'apprendre. C'est une expérience formidable. » ~ Matt Kennedy, enseignant REEP
Cours d'anglais REEP pour adultes «Nous autonomisons les adultes de manière si fondamentale qui leur permet de mieux faire leur travail, de travailler avec leurs enfants qui pourraient apprendre l'anglais à l'école et de se sentir plus connectés à la communauté. ~ Ruth Sysak, enseignante REEP
REEP_A propos-volontaire «Je veux être un Américain amical - saluer les élèves, serrer la main à la porte, s'engager personnellement avec eux… J'essaie d'aider les élèves à se sentir à l'aise et acceptés dans la classe. ~ Mike Conway, bénévole REEP (Source: Connection 3/16/15)

(703) 228-4200 | reep @apsva.us

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

About REEP

REEP English classes for adults

Our Vision:

Our learners will be able to access and use information from a variety of sources, voice their ideas and concerns, act independently and continue learning in an ever-changing world. Read more in our Quarterly Report.

Our Mission:

To provide for the education and employment related needs of limited English proficient adults who live and work in Arlington. Read more in our Quarterly Report.

Since its inception in 1975, REEP has helped more than 90,000 adult English language learners from more than 90 countries. Our students come to us with the general goal of improving English in order to adjust to American society, but our services impact their lives as learners, citizens, family members, and workers.

Our Students:

Our students are remarkable people. Many have overcome tremendous hardships to get here. They view coming to the United States and learning English as a way of improving their lives. Most of our students work at least one full-time job or several part-time jobs, have families, and still find the time and motivation to study English. Despite these obstacles, the majority of our students complete their 12-week term.

REEP_About-student2 “It’s an amazing program [where] you can learn English with professional teachers… I am more comfortable to speak with people in my social life even, with American people.”~ Raluca R, REEP student
REEP_About-student “Taking English classes is not only for me. I want to teach my daughter that if you put your effort in what you’re doing, everything is possible,” ~ Hael E, REEP student
REEP_About-student3 “You don’t learn just English here. If you want to go out and find a job…or whatever you want to do, this is the best place because you start here. Nobody is judging you, because everybody is learning English…this is the best place to start.” ~ Fabio, REEP student

REEP Staff & Volunteers

More than 45 ESL professionals work at REEP as instructors, coordinators, and project specialists. Many have Masters degrees and extensive experience in their field of Adult ESL. Many are frequent conference presenters and are consultants in the field. In addition to our professional staff, 120 volunteers assist teachers and teach community-based ESL classes.

Matt_Kennedy “I really enjoy teaching at REEP. The staff is well supported and the students are very eager to learn. It is a great experience.” ~ Matt Kennedy, REEP Teacher
REEP English classes for adults “We are empowering adults in such fundamental ways that enable them to do their jobs better, work with their children who might be learning English in school, and to feel more connected to the community.” ~ Ruth Sysak, REEP teacher
REEP_About-volunteer “I want to be a friendly American — greeting the students, shaking their hands at the door, engaging with them personally…I try to help students feel comfortable and accepted in the classroom.” ~ Mike Conway, REEP Volunteer (Source: Connection 3/16/15)

(703) 228-4200 | reep@apsva.us

REEP English Classes for Adults REEP English Classes for Adults Arlington Virginia - FacebookREEP English Classes for Adults Arlington Virginia - YouTube