Curriculum REEP ACCESS

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

Cours d'anglais REEP pour adultes - ACCESS

 

 

 

 

Le programme d'études avancées sur la culture, l'éducation civique et l'anglais (ACCESS) a été créé pour les étudiants de niveau avancé du programme REEP. Les étudiants des niveaux ACCESS (500 et 550) affinent leurs compétences linguistiques en anglais dans le contexte de la culture, de l'histoire et de l'actualité des États-Unis. ACCESS est conçu pour aider les élèves à acquérir les connaissances de base nécessaires pour passer à des activités non linguistiques. Une attention particulière est accordée à l'écriture, à la lecture, à la présentation orale, aux stratégies d'étude et aux compétences en matière de tests.

Aperçu annuel: L'année d'enseignement au REEP est divisée en quatre cycles de 12 semaines. Chaque cycle d'enseignement de 12 semaines est divisé en une série d'unités qui permettent aux élèves de découvrir un large éventail de contenus. Chaque unité thématique est enseignée une fois par an.


clés / KEY :

Cours d'anglais REEP pour adultes - Curriculum ESLLes documents curriculaires contiennent des références dans le texte à d'autres fichiers curriculaires. Ils sont signalés par une icône de fichier et un titre en gras, tel que Cours d'anglais REEP pour adultes - Curriculum ESLLesson Plan. Vous pouvez trouver tous ces matériels didactiques dans le fichier Unités d'échantillonnage, Plans de cours et activités. D'autres textes contenant des hyperliens sont dirigés vers des sources extérieures.


Contenu du programme:

1er cycle: Commencer | Gouvernement des États-Unis | Immigration | Économie américaine | Réflexions finales

2ème cycle: Commencer | Éducation américaine | Guerre civile américaine | Élections | Réflexions finales

3e cycle: Commencer | Droits civiques | Nourriture et culture américaine | Santé et soins de santé aux États-Unis | Réflexions finales

4ème cycle: Commencer | L'environnement et vous | La Grande Dépression et le New Deal | Culture de travail aux États-Unis (plan de cours) | Réflexions finales

 

Matériel pédagogiquels - Unités d'échantillonnage, Plans de cours et activités

 


Contexte et informations

Aperçu de la planification: Rendez-vous sur Aperçu de la planification page pour une vue d'ensemble du programme et des outils ACCESS pour guider la planification pédagogique.

Évaluation: Consultez les ressources d'évaluation des apprenants sur la page principale du Curriculum REEP ESL pour adultes examiner le cadre d'évaluation du REEP et les descriptions de niveau pour les niveaux d'accès.

Ressources: Les Page de ressources vous connectera avec une collection d'URL de sites Web qui sont des ressources utiles de planification et d'enseignement. Des sites Web, des textes et des médias suggérés tout au long du programme peuvent être trouvés dans cette collection. Les ressources physiques sont annotées avec des instructions d'accès. Nous gérons nos ressources via l'outil gratuit de bookmarking social en ligne, del.icio.us. Vous pouvez également trouver les informations bibliographiques de toutes les ressources physiques citées dans le curriculum ACCESS.


Remerciements:

Développeurs de programmes: Mary Jane Tuckerman, Paul McCabe, Angie A. Felix, Emily Becketti, Michele Murphy, John Cloutier, Philip Cackley, Trish McLaurin Rodriguez, Michele Cona, Jennifer Rhee

consultants: Donna Moss, Patricia Thurston et Suzanne Grant


POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS S'il vous plaît contactez reep@aspva.us

Copyright © 2011-2016 Le programme d'éducation et d'emploi d'Arlington


(703) 228-4200 | reep @apsva.us

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

REEP ACCESS Curriculum

REEP English Classes for Adults - ACCESS

 

 

 

 

The Advanced Culture, Civics, and English Studies (ACCESS) Curriculum was created for advanced level students in the REEP program. Students in ACCESS levels (500 and 550) refine their English language skills in the context of U.S. culture, history, and current events. ACCESS is designed to help students develop the background knowledge necessary to transition to non-language focused activities. Special attention is paid to writing, reading, oral presentation, study strategies, and test taking skills.

Annual Overview: The instructional year at REEP is divided into four 12-week cycles. Each 12-week instructional cycle is divided into a series of units that allow students to experience a broad range of content material. Each thematic unit is taught once a year.


Key

REEP English Classes for Adults - ESL CurriculumCurriculum documents contain references within the text to other curriculum files. They are noted with a file icon and a bolded title, such as REEP English Classes for Adults - ESL CurriculumLesson Plan. You can find all the referenced files on the Activities, Lesson Plans and Sample Units page. Text that is hyperlinked goes to outside sources.


Curriculum Content:

1st cycle: Getting Started | US Government | Immigration | US Economy | Final Reflections

2nd cycle: Getting Started | US Education | US Civil War | Elections | Final Reflections

3rd cycle: Getting Started | Civil Rights | Food & US Culture | Health & Health Care in the US | Final Reflections

4th cycle: Getting Started | The Environment & You | The Great Depression & New Deal | US Work Culture | Final Reflections

Activities, Lesson Plans, and Sample Units 


Background and Information

Planning Overview: Visit the Planning Overview page for a big picture look at the ACCESS curriculum and tools to guide instructional planning.

Assessment: Look through the Learner Assessment resources on the main page of the REEP ESL Curriculum for Adults to review REEP’s Assessment Framework and the level descriptions for the ACCESS levels.

Resources: The Resources page will connect you with a collection of website URLs that are useful planning and instructional resources. Websites, texts, and media suggested throughout the curriculum can be found in this collection. Physical resources are annotated with instructions for access. We manage our resources through the free online social bookmarking tool, del.icio.us. You can also find the bibliographic information for all physical resources cited in the ACCESS Curriculum.


Acknowledgements:

Curriculum Developers: Mary Jane Tuckerman, Paul McCabe, Angie A. Felix, Emily Becketti, Michele Murphy, John Cloutier, Philip Cackley, Trish McLaurin Rodriguez, Michele Cona, Jennifer Rhee

Consultants: Donna Moss, Patricia Thurston, Suzanne Grant


Questions? Please contact reep@aspva.us

Copyright © 2011-2016 The Arlington Education and Employment Program