Curriculum REEP ESL pour adultes

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

Cours d'anglais REEP pour adultes - Curriculum ESL

 

Le programme REEP Adult ESL est un système complet qui fournit une orientation pédagogique aux programmes et aux enseignants des immigrants et des réfugiés adultes. Publié pour la première fois en 1982, ce programme axé sur les élèves et axé sur les compétences de la vie courante est continuellement mis à jour pour refléter les progrès dans les domaines de l'éducation des adultes, de l'acquisition d'une langue seconde et de l'alphabétisation, et pour répondre aux besoins changeants de nos élèves. Les activités d'évaluation des besoins et d'établissement d'objectifs sont au cœur du programme et permettent aux élèves de diriger activement leur apprentissage. Les élèves votent sur des sujets liés aux compétences de la vie courante tels que la santé, l'emploi, la communauté, le gouvernement et les transports afin de déterminer le contexte dans lequel ils développeront leurs compétences d'expression orale, d'écoute, de lecture et d'écriture. Le développement des compétences en littératie numérique traverse tous les niveaux et sujets du programme.


 

icône-fichier REEPclé - KEY: Les documents curriculaires contiennent des références dans le texte à d'autres fichiers curriculaires. Ils sont signalés par une icône de fichier et un titre en gras, tel que icône-fichier REEPTableau des outils d'évaluation des besoins. Vous pouvez trouver les fichiers référencés sur cette page d'accueil. Le texte contenant un hyperlien est dirigé vers des sites Web externes.



Conditions d'utilisation REEP rend son programme d'anglais langue seconde pour adultes et les ressources qui l'accompagnent disponibles en ligne afin que ses enseignants et son personnel puissent avoir un accès facile et immédiat lorsqu'ils planifient et exécutent leur enseignement. Nous ne conservons pas de copies papier du programme, car nous mettons continuellement à jour le matériel. D'autres programmes sont invités à utiliser ces ressources en ligne, étant entendu que REEP sera crédité de manière appropriée. Le crédit écrit doit apparaître comme suit: Produit du programme d'éducation et d'emploi d'Arlington (REEP), Arlington Public Schools, Arlington, Virginie

© Copyright 2000-2019 Le programme d'éducation et d'emploi d'Arlington.

Des questions? S'il vous plaît contactez

(703) 228-4200 | reep @apsva.us

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

REEP ESL Curriculum for Adults

REEP English Classes for Adults - ESL Curriculum

 

The REEP Adult ESL Curriculum is a comprehensive system that provides instructional direction for programs and teachers of adult immigrants and refugees. First published in 1982, this student-centered, life skills focused curriculum is continuously updated to reflect advances in the fields of adult education, instructed second language acquisition and literacy, and to meet the changing needs of our students. Needs assessment and goal setting activities are at the heart of the curriculum and enable students to actively direct their learning. Students vote on life skills topics such as health, employment, community, government, and transportation to determine the context through which they will develop speaking, listening, reading, and writing skills. Digital literacy skills development weaves through all levels and topics of the curriculum.


REEPfile-iconKEY: Curriculum documents contain references within the text to other curriculum files. They are noted with a file icon and a bolded title, such as REEPfile-iconNeeds Assessment Tools Chart. You can find the referenced files on this homepage. Text that is hyperlinked goes to outside websites.



Terms of Use REEP makes its Adult ESL Curriculum and accompanying resources available online so that its teachers and staff can have ready, easy access as they plan and execute their instruction. We do not maintain paper copies of the curriculum, as we continuously update the material. Other programs are welcome to use these online resources with the understanding that REEP will be credited appropriately. Written credit should appear as follows: Product of the Arlington Education and Employment Program (REEP), Arlington Public Schools, Arlington, Virginia

© Copyright 2000-2016 The Arlington Education and Employment Program.

Questions? Please contact reep@aspva.us

REEP English Classes for Adults REEP English Classes for Adults Arlington Virginia - FacebookREEP English Classes for Adults Arlington Virginia - YouTube