Programmes et services

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

Cours d'anglais REEP pour adultes, TOEFL, ServSafe, certifications de préparation de la main-d'œuvre Microsoft Office Specialist à Arlington en VirginieCours d'anglais intensifs pour adultes: Les cours d'anglais comprennent la conversation, l'écoute, la lecture et l'écriture, avec un apprentissage contextualisé de la culture américaine, de la communauté, du travail, de la santé, de la technologie, du consumérisme, du gouvernement, etc. Les cours sont dispensés par des enseignants expérimentés et formés professionnellement. Plus d'informations: INFORMATIONS DE CLASSE.

 

Cours d'anglais REEP pour adultes, TOEFL, ServSafe, certifications de préparation de la main-d'œuvre Microsoft Office Specialist à Arlington en VirginieCours d'anglais gratuits pour les niveaux débutants et intermédiaires: REEP s'associe au Département des services à la personne du comté d'Arlington pour offrir des cours d'anglais gratuits le matin et le soir à deux endroits. Ces cours sont dispensés par des bénévoles. Aucune inscription requise. Plus d'informations: INFORMATIONS DE CLASSE.

 

Cours d'anglais REEP pour adultes, TOEFL, ServSafe, certifications de préparation de la main-d'œuvre Microsoft Office Specialist à Arlington en VirginieÉducation et formation intégrées: Les étudiants REEP aux niveaux intermédiaire et avancé peuvent choisir de travailler pour obtenir une certification ou un diplôme en milieu de travail, avec des options pour gagner des crédits de développement professionnel de fournisseur de services de garde d'enfants ou une certification Microsoft Office Specialist. Plus d'informations: INFORMATIONS DE CLASSE.

 

Élève enseignant REEPAnglais avancé pour la préparation à l'examen TOEFL: Cette classe offre un enseignement de niveau avancé dans tous les domaines de compétence pour aider les étudiants à se préparer au test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL), un test standardisé pour mesurer les capacités linguistiques des locuteurs non natifs. Plus d'informations: INFORMATIONS DE CLASSE.

 

REEP-RCRAnglais en milieu de travail: Associez-vous à REEP pour répondre aux besoins éducatifs de votre équipe, y compris la langue, la culture du lieu de travail, les compétences informatiques, etc., et personnalisé pour votre lieu de travail. Plus d'informations: LIEU DE TRAVAIL ANGLAIS.

 

 


(703) 228-4200 | reep @apsva.us

Cours d'anglais REEP pour adultes Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - Facebook Cours d'anglais REEP pour adultes Arlington Virginie - YouTube Instagram - Cours d'anglais REEP pour adultes

Programs and Services

REEP English Classes for Adults  REEP English Classes for Adults Arlington Virginia - Facebook REEP English Classes for Adults Arlington Virginia - YouTube Instagram - REEP English Classes for Adults

In this section: Class Information  |  How to register for class  |  Locations  | Workplace English classes


REEP English classes for adults teacher students in classEnglish Classes for Adults: English classes include conversation, listening, reading, and writing, with contextualized learning in US culture, community, work, health, technology, consumerism, government, and more. Classes are taught by experienced, professionally trained teachers. Go to: CLASS INFORMATION.

 

REEP_lacocinaIntegrated Education and Training: Students enrolled in English classes at the intermediate and advanced levels may choose to work toward a workplace certification, including ServSafe®for Food Safety Management and Microsoft Office Specialist Certification. More info: CLASS INFORMATION.

 

REEP-teacher studentAdvanced English for TOEFL Exam Preparation: This class offers advanced level instruction in all skill areas to help students prepare for the Test of English as a Foreign Language (TOEFL), a standardized test to measure the language ability of non-native speakers. More info: CLASS INFORMATION.

 

REEP_pic5

Walk-in English Classes for Beginners: REEP partners with the Arlington County Department of Human Services to offer free, morning and evening English classes at two locations. These classes are taught trained volunteers. No registration required. More info: CLASS INFORMATION.

 

REEP-CPRWorkplace English: Partner with REEP to provide for the educational needs of your team, including language, workplace culture, computer skills, and more, and customized for your workplace.  More info: Workplace English.

 


(703) 228-4200 | reep@apsva.us

REEP English Classes for Adults  REEP English Classes for Adults Arlington Virginia - Facebook REEP English Classes for Adults Arlington Virginia - YouTube Instagram - REEP English Classes for Adults