LA TÊTE HAUTE! Concours PSA

LA TÊTE HAUTE!
APS Concours d'annonces d'intérêt public (PSA) 2018 de Safe Routes to School



4B IMPRIMER PSALa publicité fait partie de notre vie quotidienne. Que ce soit à la télévision ou en ligne, dans les magazines ou sur les panneaux d'affichage, les publicités sont partout. Certaines annonces vendent des produits. D'autres font la promotion d'un service. D'autres encore véhiculent un message «d'intérêt public». Connu comme Messages d'intérêt public (PSA), ces publicités d'intérêt public sensibilisent, encouragent les comportements et partagent des informations pour le bien commun.

Safe Routes to School (SRTS) est un programme national qui vise à améliorer la sécurité et l'accessibilité autour des écoles.  APS'Programme SRTS travaille avec nos écoles, nos familles et la communauté pour soutenir les déplacements sécuritaires vers et depuis APS écoles élémentaires, intermédiaires et secondaires.

L'intersection des PSA et SRTS

Nous comprenons tous l'importance de voyager en toute sécurité vers et depuis l'école, mais il y a encore des moments où nous négligeons de mettre la sécurité en premier. Peut-être que nous parlons à un ami au lieu de regarder dans les deux sens avant de traverser la rue. Ou vérifier notre téléphone au lieu de prêter attention au trafic. Ou porter des écouteurs sous notre casque de vélo au lieu d'écouter notre environnement. La liste des distractions continue…

Alors, comment sensibiliser et changer nos habitudes?  Un message d'intérêt public qui nous rappelle de rester vigilant lors de vos déplacements vers et depuis l'école pourrait-il encourager les élèves à être en sécurité? APS SRTS pense que oui, et nous avons sponsorisé le HEADS UP! Concours PSA pour le prouver. Voici et ci-dessous les résultats du concours 2018...

LA TÊTE HAUTE! INSCRIPTIONS AU CONCOURS PSA

Les vingt imprimés et vidéo HEADS UP! Les entrées PSA créées en 2018 par des élèves de la maternelle à la 12e année sont affichées ci-dessous. Ces messages d'intérêt public ont été créés pour les étudiants par des étudiants. Les écoles individuelles sont encouragées à examiner les entrées et à sélectionner celles qui fonctionnent le mieux pour rappeler aux élèves de rester vigilants, d'être prudents et de garder la tête haute lorsqu'ils se rendent à l'école et en reviennent - et où qu'ils aillent.

IMPRIMER DES PSA

Maternelle-2e année

Aucun message d'intérêt public imprimé n'a été saisi dans cette catégorie de niveau scolaire

3e-5e année

IMPRESSION 2D PSA

PSA IMPRIMÉ 2A

PSA IMPRIMÉ 2C

2B IMPRIMER PSA

6e-8e année

PSA IMPRIMÉ 3E

PSA IMPRIMÉ 3A

PSA IMPRIMÉ 3F

9e-12e année

4B IMPRIMER PSA

IMPRESSION 4D PSA

PSA VIDÉO

Maternelle-2e année

K-2 - Vidéo 1

K-2 - Vidéo 2

K-2 - Vidéo 3

K-2 - Vidéo 4

3e-5e année

Aucun message d'intérêt public vidéo saisi dans cette catégorie de niveau scolaire

6e-8e année

6-8 - Vidéo 1

6-8 - Vidéo 2

6-8 - Vidéo 3

6-8 - Vidéo 4

6-8 - Vidéo 5

9e-12e année

9-12 - Vidéo 1

9-12 - Vidéo 2

APS Utilisation des PSA

Individuelle APS les écoles peuvent utiliser l'un des messages d'intérêt public imprimés et vidéo publiés pour promouvoir la sécurité des déplacements au quotidien, ainsi que pour encourager la participation à des événements Safe Routes to Schools comme  Vélo et marche pour aller à l'école.

Félicitations et merci, étudiants.

Contexte

Contexte de la HEADS UP! Concours PSA qui ont donné ces messages d'intérêt public imprimés et vidéo créés par des étudiants pour des étudiants.

Pour plus d'informations contactez La tête haute@apsva.us

Parrainé par  Écoles publiques d'Arlington

HEADS UP! PSA Contest

HEADS UP!
APS Safe Routes to School Public Service Announcement Contest



4B PRINT PSAAdvertising is part of our everyday lives. Whether on TV or online, in magazines or on billboards, ads are everywhere. Some ads sell products. Others promote a service. Still others convey a “public interest” message. Known as Public Service Announcements (PSAs), these public interest ads raise awareness, encourage behavior, and share information for the common good.

Safe Routes to School (SRTS) is a national program that works to improve safety and accessibility around schools.  APS’ SRTS program works with our schools, families, and the community to support safe travel to and from APS elementary, middle and high schools.

The Intersection of PSAs and SRTS

We all understand the importance of safe travel to and from school, but there are still times when we overlook putting safety first. Maybe we’re talking to a friend instead of looking both ways before crossing the street. Or checking our phone instead of paying attention to traffic. Or wearing earbuds under our bike helmet instead of listening to our surroundings. The list of distractions goes on…

So how do we raise awareness and change our habits?  Could a PSA that reminds us to stay alert while traveling to and from school help encourage students to be safe? APS SRTS thinks so, and we sponsored the HEADS UP! PSA Contest to prove it.  Here and below are the results of the Contest

HEADS UP! PSA CONTEST ENTRIES

The twenty print and video HEADS UP! PSA entries created by students in grades K-12 are posted below. These PSAs were created for students by students. Individual schools are encouraged to review the entries and select the one(s) that work best to remind students to stay alert, be safe and keep “heads up” while traveling to and from school–and wherever they go.

PRINT PSAs

Kindergarten-2nd Grade

No print PSAs entered in this grade-level category

3rd-5th Grade

2D PRINT PSA

2A PRINT PSA

2C PRINT PSA

2B PRINT PSA

6th-8th Grade

3E PRINT PSA

3A PRINT PSA

3F PRINT PSA

9th-12th Grade

4B PRINT PSA

4D PRINT PSA

VIDEO PSAs

Kindergarten-2nd Grade

K-2 – Video 1

K-2 – Video 2

K-2 – Video 3

K-2 – Video 4

3rd-5th Grade

No Video PSAs entered in this grade-level category

6th-8th Grade

6-8 – Video 1

6-8 – Video 2

6-8 – Video 3

6-8 – Video 4

6-8 – Video 5

9th-12th Grade

9-12 – Video 1

9-12 – Video 2

APS Use of PSAs

Individual APS schools may use any of the posted print and video PSAs to promote safe travel every day, as well as to encourage participation in Safe Routes to Schools events like  Bike and Walk to School Day.

Congratulations and thank you, students.

Background

Background on the HEADS UP! PSA Contest that yielded these print and video PSAs created by students for students.

For more information, contact HeadsUp@apsva.us or call APS’ Safe Routes to School Coordinator at 703-228-2132.

Sponsored by  Arlington Public Schools Safe Routes to School