Dr Barbara J. Kanninen

Présidente du conseil scolaire Barbara Kanninen

Barbara Kanninen s'est joint au conseil scolaire d'Arlington en 2015 et est actuellement vice-président du conseil, président du comité de vérification et liaison avec le conseil consultatif sur le processus législatif et les installations. Barbara a précédemment été présidente et vice-présidente du conseil, ainsi que liaison avec le conseil consultatif sur l'instruction, le comité consultatif sur le budget, le groupe de travail South Arlington, le groupe de travail Whole Child, le partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles et les étudiants. Conseil consultatif.

Barbara sait que chaque enfant est plus qu'une note de test et s'engage à élargir les possibilités pour tous les élèves de développer leur esprit critique, leurs compétences créatives, techniques et professionnelles. Elle croit que les enseignants sont l'épine dorsale de nos écoles et travaille dur pour les autonomiser, et elle continuera à s'attaquer à une croissance rapide avec un engagement communautaire constructif et positif. L'objectif de Barbara est de toujours se concentrer sur ce qui compte le plus: soutenir les enseignants et les élèves dans la classe chaque jour.

Barbara a reçu un certain nombre de prix pour son engagement constant envers les éducateurs et les étudiants, y compris le prix «Friend of Education» de l'Arlington Education Association et le prix de l'égalité de l'AGLA. En 2017, Washingtonian Le magazine a nommé Barbara l'une des femmes les plus puissantes de Washington.

Barbara contribue également à l'amélioration de l'éducation à travers le Commonwealth. Elle siège à la commission du gouverneur sur l'éducation aux STEM K-12 et au groupe de travail des parties prenantes pour soutenir les étudiants transgenres dans les écoles publiques de Virginie. Elle est également présidente de la région du Nord-Est et membre du conseil d'administration de la Virginia School Boards Association.

En plus de son travail à la commission scolaire, Barbara est titulaire d'un doctorat. économiste de l'environnement, auteur de livres pour enfants et co-fondateur de la Youth Ultimate League of Arlington. Elle et son mari Kevin vivent à Arlington depuis plus de 25 ans et ont deux fils, Fred et Markus, tous deux élèves des écoles publiques de la maternelle à la 12e année à Arlington.

Mot de la réunion d'organisation du 1er juillet 2020 de Barbara

Téléphone de bureau: 703-228-6015

Email: barbara.kanninen @apsva.us / tableau d'école@apsva.us

Le mandat expire le 31 décembre 2022

Dr. Barbara J. Kanninen

School Board Chair Barbara Kanninen

Barbara Kanninen joined the Arlington School Board in 2015 and currently serves as Vice Chair of the Board, Chair of the Audit Committee, and Liaison to the Legislative Process and Facilities Advisory Council. Barbara has previously served as Chair and Vice Chair of the Board, as well as Liaison to the Advisory Council on Instruction, Budget Advisory Committee, South Arlington Working Group, Whole Child Working Group, Arlington Partnership for Children, Youth, and Families, and Student Advisory Board.

Barbara knows that every child is more than a test score and is committed to expanding opportunities for all students to develop their critical thinking, creative, technical, and job skills. She believes teachers are the backbone of our schools and works hard to empower them, and she will continue to tackle rapid growth with constructive, positive community engagement. Barbara’s goal is to always focus on what matters most: supporting teachers and students in the classroom every day.

Barbara has been honored with a number of awards for her consistent commitment to educators and students, including the Arlington Education Association’s “Friend of Education” award and AGLA’s Equality award. In 2017, Washingtonian magazine named Barbara one of the Most Powerful Women in Washington.

Barbara also contributes toward improving education across the Commonwealth. She serves on the Governor’s Commission on K-12 STEM Education and the stakeholder work group to support transgender students in Virginia public schools. She also serves as Chair of the Northeastern Region and member of the Board of Directors of the Virginia School Boards Association.

In addition to her work on the School Board, Barbara is a Ph.D. environmental economist, children’s book author, and co-founder of the Youth Ultimate League of Arlington. She and her husband Kevin have lived in Arlington for more than 25 years and have two sons, Fred and Markus, who were both K-12 Arlington Public Schools students.

Barbara’s July 1, 2020 Organizational Meeting Remarks

Office Phone:  703-228-6015

Email: barbara.kanninen@apsva.us / school.board@apsva.us

Term expires December 31, 2022