David Priddy

Membre du conseil scolaire David PriddyDavid Priddy s'est joint à la Commission scolaire le 1er janvier 2021.

Originaire d'Arlington, il a fréquenté les écoles publiques d'Arlington: Long Branch Elementary, Thomas Jefferson Middle School et Wakefield High School. Il est diplômé de l'Université James Madison en 1996 avec un diplôme en histoire. En tant que produit de APS, il se réjouit de voir ses enfants bénéficier ici d'une éducation de qualité. Avec sa femme Melanie, ils suivent maintenant les expériences éducatives de leurs fils à Fleet Elementary et à Jefferson Middle School. En entraînant le basketball, le baseball et le football, il apprécie également les riches programmes sportifs offerts à nos enfants. Dans le cadre de son engagement envers tous les parents et enfants d'Arlington, David a siégé à divers comités et organisations locaux axés sur l'éducation, notamment en tant que président de la Jefferson Middle School PTA, en tant que membre du Conseil consultatif sur l'enseignement et l'apprentissage (anciennement le Comité consultatif Council on Instruction), le comité d'éducation de la NAACP, le comité consultatif du surintendant sur l'équité et l'excellence, le conseil du comté des PTA et le comité de planification au niveau du bâtiment pour l'expansion du centre de carrière, entre autres. Cela lui a permis de mieux comprendre les préoccupations de la communauté d'Arlington dans son ensemble.

La majeure partie de sa carrière professionnelle a été dans l'industrie du transport vertical où il a géré des succursales à Santa Barbara, Burbank et dans le nord de la Virginie. Il apporte une aptitude à gérer des budgets, des opérations de plusieurs millions de dollars, à travailler avec les syndicats, à transformer des solutions de développement durable en pratique quotidienne et à traiter divers aspects de la construction.

L'expérience des affaires de David, associée au fait d'avoir des enfants en âge de APS le positionne de manière unique pour représenter le APS l'expérience et de fournir une direction pour aller de l'avant. Il a eu un siège au premier rang pour quatre décennies de changements positifs, ainsi que pour les défis restants auxquels le comté d'Arlington est confronté. Son engagement actif avec la communauté pendant ces temps incertains causés par COVID-19 garantit que les points de vue des parents, des enseignants, des élèves et APS le personnel sera considéré comme APS prend des décisions difficiles concernant le retour à l'école en toute sécurité et la manière d'aller de l'avant.

Téléphone au bureau: 703-228-6015

Email: david.priddy @apsva.us / tableau d'école@apsva.us

Le mandat expire le 31 décembre 2024

David Priddy

School Board Member David PriddyDavid Priddy joined the School Board on January 1, 2021.

A native Arlingtonian, he attended Arlington Public Schools: Long Branch Elementary, Thomas Jefferson Middle School, and Wakefield High School. He graduated from James Madison University in 1996 with a degree in History. As a product of APS, he is pleased to see his children benefiting from a quality education here. With his wife Melanie, they are now following their sons’ educational experiences at Fleet Elementary and at Jefferson Middle School. Through coaching basketball, baseball, and soccer, he also has an appreciation of the rich sports programs available to our children. As part of his commitment to all parents and children in Arlington, David has served on various local committees and organizations focused on education including as President of the Jefferson Middle School PTA, as a member of the Advisory Council on Teaching and Learning (formerly the Advisory Council on Instruction), NAACP Education Committee, Superintendent’s Advisory Committee on Equity and Excellence, County Council of PTAs, and Building Level Planning Committee for the Career Center Expansion, among others. This has given him greater insight into the concerns of the Arlington community as a whole.

Most of David’s professional career has been in the vertical transportation industry where he managed branches in Santa Barbara, Burbank, and Northern Virginia.  He brings an aptitude for managing budgets, multi-million-dollar operations, working with labor unions, transforming sustainability solutions into everyday practice, and dealing with various aspects of construction.

David’s business experience coupled with having elementary and middle school-age children currently in APS uniquely positions him to represent the APS experience and to provide direction moving forward. He has had a front-row seat to four decades of positive changes, as well as to the remaining challenges that Arlington County faces. His active engagement with the community during these uncertain times caused by COVID-19 ensures that the perspectives of parents, teachers, students, and APS staff will be considered as APS makes difficult decisions around the safe return to school and how to move forward.

Office Phone: 703-228-6015

Email: david.priddy@apsva.us / school.board@apsva.us

Term expires December 31, 2024