Personnel S&CR

Département des relations scolaires et communautaires (SCR)
2110 Washington Boulevard, quatrième étage
Arlington, VA 22204

Membres du personnel du département SCR

Catherine Ashby, Surintendant adjoint, relations scolaires et communautaires
Catherine planifie et gère tous les aspects des fonctions de communication interne et externe pour les écoles publiques d'Arlington, et fournit des conseils et un soutien en matière de communication aux écoles, services et administrateurs individuels.
catherine.ashby @apsva.nous
703-228-6005/6003

Alicia Zekan, Spécialiste administratif exécutif
703-228-6005

Franck Bellavia, Directeur des communications 
Frank supervise les activités quotidiennes du département, y compris le calendrier publicitaire, le réseau de liaison des relations publiques et les projets et initiatives spéciaux qui soutiennent les communications scolaires. De plus, Frank est l'interlocuteur principal des médias d'information et coordonne les communications internes et externes.
frank.bellavia @apsva.nous
703-228-6004

Dulce Carrillo, Superviseur de l'engagement du public
Dulce supervise l'engagement de la famille et de la communauté et coordonne les processus d'engagement entre les départements, les écoles et la communauté. Son rôle est de permettre à l'engagement du public de s'épanouir, de soutenir de nouveaux outils et initiatives, de faciliter l'engagement communautaire et de renforcer la capacité des familles, du personnel et des dirigeants communautaires à soutenir la réussite des élèves. Elle siège aux conseils d'administration des sciences humaines de Virginie, de la fondation communautaire d'Arlington, de la chambre de commerce d'Arlington et du comité des affaires militaires et des anciens combattants du comté d'Arlington.
dulce.carrillo @apsva.nous
703-228-7655 Gazouillement @dulceAPS

Sara Daniel, Superviseur, Services Web, de conception et d'impression
Sara gère les services de communications électroniques pour APS, y compris le site Web et APS School Talk prestations de service. Elle fournit également des services de conception graphique pour toutes les publications importantes développées par la division scolaire.
sara.daniel @apsva.nous
703-228-6185

Andrew Robinson, Coordonnatrice des communications pour les relations avec les médias et les stratégies en ligne
Le coordonnateur des communications est le principal point de contact pour les médias d'information, et est responsable de la rédaction et de la distribution des nouvelles et des informations sur APS aux publics internes et externes de la communauté d'Arlington. Il gère également toutes les communications sur les réseaux sociaux pour APS.
andrew.robinson@apsva.nous
703-228-6002

Elisabeth Lua, Coordonnatrice de l'engagement familial et communautaire (FACE)
Le coordonnateur FACE soutient le personnel scolaire, les familles et la communauté pour s'assurer que les écoles sont des environnements conviviaux et accueillants qui favorisent la réussite des élèves. Le coordinateur FACE propose une formation spécialisée aux familles et un développement professionnel au personnel afin de s'assurer que les programmes et stratégies d'engagement familial et communautaire sont alignés sur le plan stratégique des écoles publiques d'Arlington.
elisabeth.lua@apsva.nous
703-228-2598

Gerson Paniagua, Coordonnatrice de l'engagement familial et de l'information publique
Gerson coordonne l'engagement de la famille et les activités de sensibilisation pour accroître l'engagement des parents dans l'éducation et le développement de leurs enfants dans APS, et d'accroître le soutien communautaire des parents dans cette entreprise. Ce poste communique avec les agents immobiliers locaux, les organisations de parents, les écoles maternelles privées et les fournisseurs de services de garde d'enfants pour aider à mieux comprendre les options de programme et les opportunités disponibles pour les enfants et les familles à travers le monde. APS.
gerson.paniagua@apsva.nous
703-228-7667

Aube Smith, Bénévole, responsable des partenariats et des événements 
Dawn est responsable du recrutement des volontaires et des partenaires, et communique les contributions positives qu'ils apportent à APS. Elle planifie, organise et promeut également des célébrations et des reconnaissances dans tout le comté pour mettre en valeur le travail et les réalisations de la division scolaire.
dawn.smith @apsva.nous
703-228-2581

 

Imprimerie

Jim Long, Superviseur d'atelier d'impression
jim.long @apsva.nous
703-228-6037

 

Télévision éducative d'Arlington (ATV)

John Stuhldreher, Producteur / Réalisateur vidéo
john.stuhldreher @apsva.nous
703-228-5755

Jérémy Koller, Video Producer / Editor
jeremy.koller @apsva.nous
703-228-5805

Bryan Eckerson, Video Producer / Editor
bryan.eckerson @apsva.nous
703-228-8667

Rubaiyat Rhidoy, Video Producer / Director
rubaiyat.rhidoy @apsva.nous

Demande relative à la liberté de l'information (FOIA)

Envoyez les demandes FOIA à foia @apsva.nous.

S&CR Staff

SCR Staff
Front Row (L-R): Dulce Carrillo, Linda Erdos, Jennifer Harris (no longer with SCR), Gladis Bourdouane (no longer with SCR), Sara Daniel, Dawn Smith
Back Row (L-R): Frank Bellavia, Darrell Johnson (no longer with SCR), Jim Long, John Stuhldreher, Jeremy Koller
Not pictured: Catherine Ashby, Bryan Eckerson, Daryl Johnson and Rubaiyat Rhidoy
Org Chart (click to enlarge):
School & Community Relations Organization Chart

School & Community Relations Office
2110 Washington Boulevard, Fourth Floor
Arlington, VA 22204

S&CR Department Staff Members

Linda Erdos, Assistant Superintendent, School & Community Relations
Linda plans and manages all aspects of the internal and external communications functions for Arlington Public Schools, and provides communications counsel and support to individual schools, departments and administrators. She also coordinates APS responses for all requests made under the Virginia Freedom of Information Act.
linda.erdos@apsva.us
703-228-6002/6005

Jeni Merino, Executive Administrative Specialist
jeni.merino@apsva.us
703-228-6005

Catherine Ashby, Director of Communications
The Director of Communications oversees the day-to-day activities of the department, including the publicity calendar, the public relations liaison network, and special projects and initiatives that support school communications.
catherine.ashby@apsva.us
703-228-6003

Frank Bellavia, Communications Coordinator for Media Relations and Online Strategies
Frank is the primary point of contact for the news media, and is responsible for writing and distributing news and information about APS to internal and external audiences in the Arlington community. He also manages all social media communications for APS.
frank.bellavia@apsva.us
703-228-6004

Dulce Carrillo, Coordinator of Community Engagement
Dulce coordinates community engagement processes across departments and the district on a wide range of issues and decision points for APS. She serves as liaison to Arlington civic associations, Arlington Chamber of Commerce Board, Virginia Humanities Board of Directors, among other community-based organizations and groups.
dulce.carrillo@apsva.us
703-228-7655 Twitter @dulceAPS

Daryl Johnson, Coordinator of Family Engagement and Public Information
Daryl coordinates family engagement and outreach activities to increase parent engagement in, the education and development of their children in APS, and to increase community support of parents in this endeavor. He communicates with local realtors, parent organizations, private preschools and childcare providers to help increase their understanding of the programs and opportunities available for children and families through APS.
daryl.johnson@apsva.us
703-228-7667

Sara Daniel, Coordinator, Webmaster & Design Services
Sara manages e-communications services for APS, including the website and APS School Talk services. She also provides graphic design services for all major publications developed by the school division.
sara.daniel@apsva.us
703-228-6185

Dawn Smith, Community Outreach and Special Events Coordinator
Dawn is responsible for the recruitment of volunteers and partners, and communicates the positive contributions that they make to APS. She also plans, organizes and promotes countywide celebrations and recognitions to showcase the work and accomplishments of the school division.
dawn.smith@apsva.us
703-228-2581

Print Shop

Jim Long, Print Shop Supervisor
jim.long@apsva.us
703-228-6037

Arlington Educational Television (AETV)

John Stuhldreher, Video Producer/Director
john.stuhldreher@apsva.us
703-228-5755

Jeremy Koller, Video Producer/Editor
jeremy.koller@apsva.us
703-228-5805

Bryan Eckerson, Video Producer/Editor
bryan.eckerson@apsva.us
703-228-8667

Rubaiyat Rhidoy, Video Producer/Director
rubaiyat.rhidoy@apsva.us