Centre d'éducation Syphax

Les écoles publiques d'Arlington (APS) Les bureaux administratifs sont situés au Syphax Education Center (2110, boulevard Washington Arlington, Virginie 22204). Au 8 mai 2018, tous APS les départements, à l'exception du département des installations et des opérations, ont été regroupés dans ce bâtiment pour créer un bureau centralisé. De plus, la Commission scolaire d'Arlington a des bureaux et organise des réunions de la Commission scolaire au Syphax Education Centre au deuxième étage. Le nouveau APS Le bureau central permet à la division scolaire de mieux répondre aux besoins de la communauté en leur permettant facilement de répondre à leurs besoins commerciaux à un seul endroit. L'objectif de la consolidation de tous les services du bureau central en un seul endroit est de permettre APS le personnel à travailler ensemble pour offrir la meilleure éducation publique à chaque enfant qui vit à Arlington.

Voir le répertoire des étages du Syphax Education Center


Informations de transportcarte de sequoia plaza

Le Syphax Education Center se trouve à l'intersection du Washington Blvd. et Route 50. OFFERT un parking est disponible dans le garage relié au Syphax Education Center aux niveaux LL, B1 et B2. Prenez l'ascenseur du garage jusqu'au LL (niveau du hall) pour accéder au Syphax Education Center.

Itinéraire détaillé vers le centre d'éducation Syphax

Informations sur les transports en commun et numéros d'itinéraire


Histoire du Syphax Education Center

Le Syphax Education Centre est nommé d'après Evelyn Reid Syphax, qui était une ancienne école publique d'Arlington (APS) enseignant d'école élémentaire qui a largement siégé à divers conseils élus et nommés pour des écoles, des organisations civiques et communautaires. Avec une formation en éducation, elle a consacré une grande partie de son temps aux écoles et, au début des années 1980, elle a été présidente du conseil scolaire d'Arlington et a dirigé une refonte réussie du plan de déségrégation du comté pour réduire les longs trajets en bus pour les élèves des minorités. Au sein de la commission scolaire d'Arlington, elle a également défendu un programme de mentorat et de conseils pour aider les enfants en difficulté à améliorer leurs compétences en communication.

Mme Syphax était diplômée de la Virginia Union University et a obtenu sa maîtrise en éducation de la petite enfance de l'Université de New York. Elle a enseigné à APS dans les années 1950, lorsque la ségrégation raciale était encore la règle dans le système éducatif du Commonwealth et du pays. Dans une histoire de 1996 pour Washington Post, Mme Syphax a parlé de déségrégation et a rappelé que «tous les livres étaient des rebuts des écoles blanches. Tous les professeurs noirs étaient occupés à les enregistrer, et les écoles [noires] s'effondraient pratiquement autour de nous.

Arlington a tenté d'intégrer ses écoles rapidement, mais a été ordonné par l'État de fermer ses écoles plutôt que de les intégrer. Il a fallu une longue bataille, un solide soutien de la communauté et finalement une décision de justice pour remporter la victoire des efforts d'intégration d'Arlington. Le 2 février 1959, quatre étudiants noirs sont entrés à la Stratford Junior High School d'Arlington, ce qui en fait la première école publique intégrée de Virginie. Mme Syphax avait enseigné aux quatre élèves en tant qu'enseignante de troisième année à l'école élémentaire de Langston. Plus tard, Mme Syphax a également été propriétaire et directrice du Early Childhood Development Centre, une école Montessori à Arlington, de 1963 à 1987.

En plus de son travail d'enseignante et de membre du conseil scolaire d'Arlington, Evelyn Syphax était connue dans toute la communauté pour son travail bénévole passionné. Elle a siégé à de nombreux conseils d'administration communautaires et a amassé des fonds pour un large éventail d'organisations méritantes. Reconnaissant l'importance de préserver l'histoire des Afro-Américains, en 1994, Mme Syphax a fondé le Black Heritage Museum d'Arlington, en Virginie, qui rend hommage à l'histoire des Afro-Américains ici à Arlington. Son fils Craig Syphax est aujourd'hui président du musée.

En mars 2006, le conseil scolaire d'Arlington a voté à l'unanimité pour nommer le bâtiment annexe du centre d'éducation, qui était alors situé sur la propriété Buck au 1439 North Quincy Street, le centre universitaire Evelyn Syphax. Le Centre abritait la majeure partie de ce qui était alors connu sous le nom de Département de l'instruction. Bien que l'annexe de la rue Quincy était un bureau temporaire, le Conseil avait alors convenu que le nom Syphax serait transféré à un établissement plus permanent à l'avenir.

En 2012, APS a consolidé le personnel du Syphax Center (ou l'annexe) avec le personnel des bureaux du Clarendon Education Center, aux deux premiers étages du bâtiment de Sequoia Plaza. Aujourd'hui, presque tous les APS le personnel administratif et la commission scolaire d'Arlington sont réunis au même endroit, et APS a honoré la mémoire d'Evelyn Reid Syphax en transférant le nom du Centre d'éducation Syphax au bâtiment administratif nouvellement consolidé.

Syphax Education Center

The Arlington Public Schools (APS) Administrative Offices are located at the Syphax Education Center (2110 Washington Blvd. Arlington, VA 22204). As of May 8, 2018, all APS departments, except for the Facilities & Operations Department, were consolidated into this building to create a centralized office. In addition, the Arlington School Board has offices and conducts School Board meetings at the Syphax Education Center on the second floor. The new APS central office allows the school division to better serve the needs of the community by easily allowing them to complete their business needs at one location. The goal of consolidating all central office departments in one location is to allow APS staff to work together to provide the best public education for every child that lives in Arlington.

View the floor directory of the Syphax Education Center


Transportation Informationmap of sequoia plaza

The Syphax Education Center is at the intersection of Washington Blvd. and Route 50. FREE parking is available in the garage connected to the Syphax Education Center on the LL, B1, and B2 levels. Take the elevator in the garage to LL (lobby level) to access the Syphax Education Center.

Turn-by-turn directions to the Syphax Education Center

Public transit information and route numbers


Syphax Education Center History

The Syphax Education Center is named after Evelyn Reid Syphax, who was a former Arlington Public School (APS) elementary school teacher who served extensively on a variety of elected and appointed boards for schools, civic, and community organizations. With a background in education, she devoted much of her time to schools, and in the early 1980s she served as Chairman of the Arlington School Board and led a successful overhaul of the county’s desegregation plan to reduce long bus rides for minority students. While on the Arlington School Board, she also championed a program to provide mentoring and counseling to help underachieving children improve their communication skills.

Mrs. Syphax was a graduate of Virginia Union University, and earned her master’s degree in early childhood education from New York University. She taught at APS in the 1950s when racial segregation was still the rule in the commonwealth’s and the country’s education system. In a 1996 story for The Washington Post, Mrs. Syphax talked about desegregation and recalled that, “All the books were discards from the white schools. All the black teachers were busy taping them up, and the [black] schools were practically crumbling around us.”

Arlington tried to integrate its schools quickly, but was ordered by the state to close its schools rather than integrate. It took a long battle, strong community support, and finally a court ruling to earn a victory for Arlington integration efforts. On Feb. 2, 1959, four black students entered Arlington’s Stratford Junior High School, making it the first integrated public school in Virginia. Mrs. Syphax had taught all four of the students as their third-grade teacher at Langston Elementary School. Later, Mrs. Syphax also owned and served as Director of the Early Childhood Development Center, a Montessori school in Arlington, from 1963 to 1987.

In addition to her work as a teacher and Arlington School Board member, Evelyn Syphax was known throughout the community for her spirited volunteer work. She served on many community boards and raised funds for a wide range of deserving organizations. Recognizing the importance of preserving the history of African Americans, in 1994, Mrs. Syphax founded the Black Heritage Museum of Arlington, VA, which honors the history of African Americans here in Arlington. Her son Craig Syphax serves as President of the museum today.

In March of 2006, the Arlington School Board voted unanimously to name the Education Center Annex building, which was then located on the Buck property at 1439 North Quincy Street the Evelyn Syphax Academic Center. The Center housed most of what was then known as the Department of Instruction. While the Quincy Street Annex was a temporary office facility, the Board agreed at that time that the Syphax name would be transferred to a more permanent facility in the future.

Then in 2012, APS consolidated staff at the Syphax Center (or the Annex), as well as those who were in the Clarendon Education Center offices, to the first two floors in the building at Sequoia Plaza. It may have taken some time, but almost all of the APS administration staff and Arlington School Board are in a single location today, and APS honors the memory of Evelyn Reid Syphax by transferring the name of the Syphax Education Center to the newly consolidated administrative building.