Inscription au programme Montessori

Conditions d'éligibilité

Un programme Montessori Pre-K d'une journée est offert dans 8 écoles élémentaires (19 salles de classe primaires) et s'adresse aux élèves âgés de trois à cinq ans. Les étudiants doivent avoir trois ans avant le 30 septembre pour s'inscrire. Les deux tiers des créneaux disponibles sont destinés aux étudiants dont les familles répondent aux critères d'admissibilité au revenu. Les frais de scolarité pour les enfants de trois et quatre ans sont facturés selon un barème progressif basé sur le revenu familial. Pour plus d'informations sur les écoles qui proposent des programmes Pre-K Montessori, veuillez visiter le Choix du programme Montessori pré-K page. Montessori pour les enfants d'âge élémentaire n'est offert qu'au École publique Montessori d'Arlington.

Processus de candidature

Les candidatures sont acceptées via le portail d'applications en ligne. L'assistance pour la soumission d'une candidature est disponible au APS Welcome Center situé au 2110 Washington Blvd. Suite 100, Arlington, VA 22204 de 8 h à 4 h 30 du lundi au vendredi. Vous pouvez atteindre le APS Centre d'accueil par téléphone au 703-228-8000. Le centre d'éducation Syphax est situé à côté du département des services à la personne (DHS) hors des lignes de bus ART 45 et 42 à l'arrêt «Sequoia DHS / 2nd St». Tous les élèves de 3 ans paient des frais pour le programme. Les frais sont basés sur une échelle mobile basée sur le revenu du ménage familial. Les étudiants de 4 ans dont le revenu du ménage est inférieur à 88,240 5 $ par an ne paient pas de frais pour cette année. L'année de 2018 ans est considérée comme l'année de la maternelle. Il n'y a pas de frais pour l'année de maternelle pour l'année scolaire 19-XNUMX. Pour plus d'informations sur le processus de candidature Montessori principal, veuillez visiter le Programme Montessori Venez voir des images qui vous inspireront.

Les transports

Le transport n'est fourni qu'aux étudiants inscrits aux programmes Montessori primaire et élémentaire de l'école publique Montessori d'Arlington.

Tarifs

Les frais de scolarité pour les enfants de trois et quatre ans sont facturés grille tarifaire mobile basé sur le revenu familial. Les enfants de quatre ans et dont le revenu des parents est égal ou inférieur au montant spécifié dans la ligne directrice sur le revenu annuel ne paient pas de frais de scolarité. .

Horaires

Montessori est un programme d'une journée complète, cinq jours par semaine. Le calendrier scolaire suit le calendrier des écoles publiques d'Arlington.

Montessori Program Enrollment

Eligibility

A full day Montessori Pre-K program is offered at 8 elementary schools (19 primary classrooms) and is for students ages three to five. Students must turn three years old by September 30 to enroll. Two-thirds of the available slots are for students whose families meet income eligibility guidelines. Tuition for three-and four-year-old children is charged on a sliding fee schedule based on family income. For additional information on which schools have Pre-K Montessori programs, please visit the Pre-K Montessori Program Choices page. Montessori for elementary age children is only offered at the Montessori Public School of Arlington.

Application Process

Applications are accepted through the online application portal. Support for submitting an application is available at the APS Welcome Center located at 2110 Washington Blvd. Suite 100, Arlington, VA 22204 from 8 a.m. – 4:30 p.m. Monday – Friday. You can reach the APS Welcome Center by phone at 703-228-8000. The Syphax Education Center is located next to the Department of Human Services (DHS) off of ART bus routes 45 & 42 at the “Sequoia DHS/2nd St” stop. All students in the 3-year-old year pay a fee for the program. Fees are based on a sliding scale based on the family household income. Students in the 4-year-old year whose household income is below $88,240 a year, do not pay a fee for that year. The 5-year-old year is considered the kindergarten year. There is no fee for the kindergarten year for the 2018-19 school year. For additional information about the primary Montessori application process, please visit the Montessori Program page.

Transportation

Transportation is only provided to students enrolled in the Primary and Elementary Montessori Programs at the Montessori Public School of Arlington.

Fees

Tuition for three-and four-year-old children is charged on a sliding fee schedule based on family income. Children in their four-year-old year and whose parents’ income is at or less than the amount specified in the annual income guideline, do not pay tuition.There is no tuition charged for children in the five-year-old or elementary years.

Schedule

Montessori is a full-day, five days a week program. The school calendar follows the Arlington Public Schools calendar.