Sites scolaires

Utilisez les liens à gauche pour voir les sites Web des écoles individuelles

Écoles publiques d'Arlington (APS) dessert les citoyens d'Arlington, le plus petit comté géographiquement de Virginie, situé de l'autre côté de la rivière Potomac depuis le district de Columbia. APS éduque l'une des populations étudiantes les plus diversifiées et les plus sophistiquées du pays - les étudiants viennent de 127 pays et parlent 105 langues différentes.
APS gère plus de 30 écoles et programmes. Les écoles servent les étudiants avec une gamme de programmes conçus pour répondre aux besoins individuels des élèves. Arlington offre une grande variété de programmes éducatifs personnalisés pour tous les étudiants, des surdoués aux étudiants gravement handicapés.

Les programmes comprennent l'une des installations de classe électronique les plus avancées du pays, un programme d'immersion partielle espagnol-anglais à tous les niveaux, un programme de baccalauréat international, trois écoles alternatives dans tout le comté offrant un choix d'éducation et un centre de carrière offrant une formation professionnelle et technique avancée.

Le conseil scolaire d'Arlington croit que la pérennité de notre démocratie dépend d'une population éduquée et informée. Le Conseil est également d'avis que les écoles devraient maximiser les forces et le potentiel de tous les élèves afin qu'ils deviennent des citoyens sûrs d'eux-mêmes, bien équilibrés, responsables et productifs.

L'objectif des écoles publiques d'Arlington est d'enseigner à tous les étudiants à l'étranger un ensemble de connaissances, des compétences de communication efficaces, un système rationnel de pensée et l'utilisation de leur créativité individuelle. Le processus d'éducation dans les écoles publiques d'Arlington implique la culture d'un esprit curieux, le respect de l'apprentissage, un comportement éthique, une compréhension des droits et des responsabilités de la citoyenneté, une appréciation de notre culture nationale ainsi que d'autres cultures et le concept que chaque individu a du mérite.

Les normes académiques sont élevées dans les écoles d'Arlington. Les étudiants obtiennent systématiquement des résultats bien supérieurs aux moyennes nationales et nationales aux tests standardisés, y compris le SAT. Chaque année, un nombre notable d'étudiants sont nommés demi-finalistes de la bourse nationale de mérite. Le taux d'obtention du diplôme d'études secondaires dépasse 90%, la plupart des diplômés poursuivant des études postsecondaires.
Plans de gestion scolaire - Les plans de gestion des écoles décrivent les objectifs les plus importants de chaque école et un plan d'action pour l'année scolaire en cours.

Carte: Cliquez sur un marqueur pour obtenir des informations sur cette école ou cette installation.
Remarque : Cette carte n'indique PAS les limites de l'école. Si vous avez besoin de savoir dans quelle école vous habitez, veuillez utiliser notre localisateur de limite.


légende de carte

School Overviews

Use the links to the left to view individual schools’ profiles

Arlington Public Schools (APS) serves the citizens of Arlington,Virginia’s geographically smallest county, located across the Potomac River from the District of Columbia. APS educates one of the nation’s most diverse and sophisticated student populations – students come from127 countries and speak 105 different languages.
APS operates more than 30 schools and programs. The schools serve students with a range of programs designed to meet individual student needs. Arlington offers a wide variety of individualized education programs for all students, from the gifted to students with severe disabilities.

Programs include one of the nation’s most advanced electronic classroom installations, a Spanish-English partial immersion program atall grade levels, an International Baccalaureate Program, three countywide alternative schools offering education choice, and a career center providing advanced vocational and technical training.

The Arlington School Board believes that the continuation of our democracy is dependent upon an educated and informed citizenry. The Board also believes that the schools should maximize the strengths and potential of all students so they may become self-confident,well-rounded, responsible and productive citizens.

The goal of the Arlington Public Schools is to teach all students abroad body of knowledge, effective communication skills, a rationa lsystem of thought, and use of their individual creativity. The education process in the Arlington Public Schools involves the cultivation of an inquiring mind, respect for learning, ethical behavior, an understanding of the rights and responsibilities of citizenship, an appreciation of our national culture as well as other cultures and the concept that each individual has merit.

Academic standards are high in the Arlington Schools. Students consistently score well above state and national averages on standardized tests, including the SAT. Each year a notable number of students are named National Merit Scholarship Semifinalists. The high school graduation rate exceeds 90 percent, with most graduates going onto post-secondary education.
School Management Plans – School management plans outline each school’s most salient goals and an action plan for the current school year.

Map: Click on a marker for information about that school or facility.
Note: This map does NOT indicate school boundaries. If you need to find out what school boundary you live in, please use our boundary locator.


map legend