Test COVID-19

À partir de la semaine du 19 avril APS commencera à fournir des tests médicaux gratuits aux étudiants et au personnel symptomatiques ou exposés au COVID-19. Des tests sans rendez-vous seront effectués après les heures de classe avec le consentement des parents / tuteurs. 

Les sites de test sans rendez-vous des écoles Glebe Elementary, Kenmore Middle et Wakefield High School fournissent du personnel qualifié pour aider aux tests sur écouvillon mi-nasal en utilisant le test RT-PCR après les heures de classe.

Heures d'ouverture des sites de test: En semaine de 3 h 30 à 7 h 30 et Kenmore uniquement le samedi de 9 h à 5 h

Tous les tests sont gratuits et sans frais supplémentaires, que vous soyez assuré ou non.

Les résultats des tests sont généralement disponibles dans les 24 à 48 heures et sont envoyés par courrier électronique aux parents. Pour les étudiants ou le personnel dont le test est positif, le directeur médical du laboratoire appellera directement pour relayer les résultats et fournir des conseils spécifiques concernant les mesures à prendre.

APS fournit les tests gratuits en partenariat avec ResourcePath, un laboratoire de diagnostic moléculaire agréé CLIA et accrédité par le College of American Pathologists.

Le consentement est requis avant le test:

Les parents / tuteurs ou le personnel doivent remplir le formulaire d'admission et de consentement pour CHAQUE personne testée. Vous n'aurez à remplir le formulaire d'admission et de consentement qu'une seule fois, quel que soit le nombre de tests. Toutes les informations sur le formulaire sont protégées en vertu de la HIPAA. Plus de détails sur le processus de consentement éclairé sont fournis ci-dessous.

Parents / tuteurs, veuillez entrer le nom de votre élève sur le premier écran du formulaire. Le formulaire demandera un e-mail ou un numéro de téléphone où les résultats peuvent être envoyés. Entrez ensuite votre propre nom sur l'écran suivant.

FORMULAIRE D'ADMISSION / DE CONSENTEMENT:
Anglais  |  Espagnol  |  Монгол  |   አማርኛ  |   العربية


Détails des situations de test spécifiques

Test de RT-PCR pour les personnes présentant des symptômes concernant une infection au COVID-19 - Des tests sont fournis aux personnes qui présentent des symptômes d'infection au COVID-19 à l'école ou à la maison.

Type de test: Écouvillon nasal RT-PCR
Délai d'exécution: 24-48 heures
Coût: Gratuit, pas de poche
Emplacements en voiture / sans rendez-vous: Glebe Elementary, Kenmore Middle School, Wakefield High School
Heures d'ouverture des sites de test: En semaine de 3h30 à 7h30 et Kenmore uniquement le samedi de 9h00 à 5h00
Compte rendu: Le laboratoire appellera les parents / tuteurs dont l'enfant sera testé positif dès que les résultats seront disponibles. Les rapports seront envoyés par e-mail aux parents / tuteurs à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire d'admission. Si vous n'avez pas reçu de notification dans les 48 heures, veuillez appeler le laboratoire au 571-375-0755 ou nous envoyer un courriel à info@resourcepath.net.
Supplémentaire: Il est important de mettre en quarantaine jusqu'à ce que les résultats soient disponibles.

Test RT-PCR pour ceux qui ont été exposés à une personne infectée par le COVID-19 - Tests fournis pour les personnes asymptomatiques qui ont été en contact avec d'autres personnes testées positives pour le coronavirus.
Type de test: Écouvillon nasal RT-PCR
Délai d'exécution: 24-48 heures
Coût: Gratuit, pas de poche
Emplacements en voiture / sans rendez-vous: Glebe Elementary, Kenmore Middle School, Wakefield High School
Heures d'ouverture des sites de test: En semaine de 3h30 à 7h30 et Kenmore uniquement le samedi de 9h00 à 5h00
Compte rendu: Le laboratoire appellera les parents / tuteurs dont l'enfant sera testé positif dès que les résultats seront disponibles. Les rapports seront envoyés par e-mail aux parents / tuteurs à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire d'admission. Si vous n'avez pas reçu de notification dans les 48 heures, veuillez appeler le laboratoire au 571-375-0755 ou nous envoyer un courriel à info@resourcepath.net
Supplémentaire: Il est important de mettre en quarantaine jusqu'à ce que les résultats soient disponibles. Notez également que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, a une période d'incubation d'au moins 4 jours. Pendant les 4 premiers jours suivant l'exposition, vous n'aurez aucun symptôme du virus, vous ne serez pas contagieux et vous ne pourrez pas détecter le virus en effectuant des tests. Pour éviter les «faux négatifs», nous encourageons toutes les personnes asymptomatiques qui ont été informées qu'elles ont été exposées à une personne qui a été testée positive à considérer tous les jours potentiels d'exposition et à compter 4 jours à compter de la dernière exposition et à passer le test le jour 5. concernant les symptômes sont présents, faites-vous tester dès que possible.

Test de surveillance hebdomadaire RT-PCR pour les enseignants et le personnel - Le CDC recommande des tests de surveillance hebdomadaires pour tous les enseignants et le personnel participant à l'apprentissage en personne.
Type de test: Écouvillon nasal RT-PCR
Délai d'exécution: 24-48 heures
Coût: Gratuit, pas de poche
Emplacements en voiture / sans rendez-vous: Glebe Elementary, Kenmore Middle School, Wakefield High School
Heures d'ouverture des sites de test: En semaine de 3h30 à 7h30 et Kenmore uniquement le samedi de 9h00 à 5h00
Compte rendu: Le laboratoire appellera les enseignants / membres du personnel dont le test est positif dès que les résultats seront disponibles. Les rapports seront envoyés par e-mail aux personnes à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire d'admission. Si vous n'avez pas reçu de notification dans les 48 heures, veuillez appeler le laboratoire au 571-375-0755 ou nous envoyer un courriel à info@resourcepath.net.
Détails supplémentaires: Nous demandons aux enseignants / membres du personnel souhaitant participer à des tests hebdomadaires de se rendre sur l'un de nos trois sites de test à tout moment qui leur convient sans rendez-vous.

À propos de l'inscription aux tests

Afin de participer à des tests COVID-19 gratuits via les écoles publiques d'Arlington, le laboratoire ResourcePath demande aux personnes testées de remplir un formulaire d'admission et de signer un formulaire de consentement au test (liens ci-dessus). Pour les enfants de moins de 18 ans, les parents / tuteurs sont invités à remplir des formulaires de consentement et d'admission (un pour chaque enfant). Vous n'aurez à remplir qu'une seule fois les formulaires de consentement et d'admission. Les étudiants et le personnel peuvent ensuite accéder aux tests à tout moment. Toutes les informations sont protégées par HIPAA. Tous les tests sont gratuits et sans frais, que vous soyez ou non couvert par une assurance privée, Medicaid, Medicare ou non.

Le formulaire d'admission fournit à ResourcePath (le laboratoire) des informations démographiques et d'assurance. Pour ceux qui n'ont pas d'assurance, le numéro de sécurité sociale de la personne testée, s'il est disponible, peut être utilisé par ResourcePath pour demander le remboursement du test à HRSA, une source de paiement gouvernementale.

Le formulaire de consentement donne au laboratoire 1) la permission qu'un étudiant ou un membre du personnel soit testé, 2) la permission pour nous de vous divulguer les résultats des tests par e-mail sécurisé, et 3) la permission pour nous de divulguer les résultats des tests à la santé publique de l'école. afin d'aider à la recherche des contacts et à d'autres mesures conçues pour réduire la propagation du virus, permettant de poursuivre l'apprentissage en personne.

Il est important de noter qu'un consentement et une admission DOIVENT être remplis pour CHAQUE personne testée, c'est-à-dire que si vous avez deux enfants, vous remplirez un formulaire pour chaque enfant (deux formulaires au total).

En accédant au formulaire, il vous sera demandé de saisir un nom et une adresse e-mail ou un numéro de téléphone portable si vous n'avez pas d'adresse e-mail. Si vous n'avez ni adresse e-mail ni téléphone portable, veuillez contacter votre école afin que nous puissions vous aider à accéder au test. Les parents / tuteurs rempliront les formulaires pour les élèves de moins de 18 ans et devront utiliser le nom de l'élève pour remplir le formulaire, car le formulaire d'admission sera automatiquement rempli avec ces informations. L'écran suivant demande aux parents ou tuteurs d'entrer leur nom en tant que personne qui remplit le formulaire au nom de l'élève. L'e-mail fourni sera celui utilisé pour recevoir les résultats du test.

Le formulaire de consentement est situé en haut pour examen et signature. Assurez-vous d'ouvrir ce formulaire, vérifiez et cliquez sur la case qui vous permet de signer électroniquement le formulaire de consentement. Après avoir rempli le formulaire d'admission et le formulaire de consentement, avec les signatures, les formulaires peuvent être soumis par voie électronique en cliquant sur le bouton «Soumettre». Si vous avez des questions, des préoccupations ou des suggestions d'amélioration, appelez le laboratoire au 571-375-0755 ou envoyez-nous un courriel à info@resourcepath.net.

À propos du programme de tests asymptomatiques en développement

APS s'engage également à identifier ceux qui ne présentent pas de symptômes de coronavirus et qui peuvent être contagieux. Ce test de «surveillance» asymptomatique est une stratégie importante pour atténuer les risques d'infection en classe. APS travaille avec ResoucePath pour concevoir un programme de tests de surveillance et formera un APS Groupe de travail sur les tests COVID-19 pour recueillir les commentaires des parties prenantes concernant le type de test à utiliser, le pourcentage de la population à tester, la fréquence à laquelle les tests doivent avoir lieu pour maximiser l'impact et les dernières directives du CDC. D'autres considérations comprennent la garantie d'équité et de réactivité, ainsi que l'engagement de la communauté. Tout étudiant, parent ou membre du personnel qui souhaite rejoindre le groupe de travail ou obtenir plus d'informations, par e-mail urgencemgt @apsva.us.

À propos de ResourcePath

ResourcePath est un laboratoire de haute complexité agréé CLIA et accrédité par le College of American Pathologists (CAP), spécialisé dans le conseil en pathologie et le diagnostic moléculaire. ResourcePath combine l'expertise en recherche et développement pour répondre aux besoins diagnostiques importants en oncologie et en maladies infectieuses émergentes.

ResourcePath a effectué plus de 90,000 XNUMX tests RT-PCR pour des clients du nord de la Virginie et prend en charge les événements de test gratuits du comté d'Arlington, plusieurs établissements de soins de longue durée et d'autres établissements de soins collectifs du comté d'Arlington. Ils offrent également des services d'essais routiers quotidiens dans son laboratoire de Sterling.

COVID-19 Testing

Beginning the week of April 19, APS will begin providing free medical testing for students and staff who are symptomatic, or who have been exposed to COVID-19. Walk-up testing will be conducted after school hours with parent/guardian consent. 

Walk-up testing sites at Kenmore Middle and Wakefield High Schools provide trained staff to assist in mid-nasal swab testing using the RT-PCR test after school hours.

Hours of Operation for Testing Sites: https://www.resourcepath.net/covid-19-testing-at-aps/

All testing is free with no out-of-pocket charges, regardless of whether or not you are insured.

Test results are typically available within 24 to 48 hours and are emailed to parents. For those students or staff who test positive, the laboratory Medical Director will call directly to relay the results and provide specific advice regarding further action.​

APS is providing the free testing in partnership with ResourcePath, a CLIA-licensed and College of American Pathologists accredited molecular diagnostics laboratory.

Consent is required before testing:

Parents/guardians or staff must complete the Intake and Consent form for EACH individual tested. You will only have to fill out the intake and consent form once no matter how many times you get tested. All information on the form is protected under HIPAA. More details about the informed consent process is provided below.

Parents/Guardians, please enter your student’s name on the first screen of the form. The form will ask for an email or phone number where results can be sent. Then enter your own name on the next screen.

INTAKE/CONSENT FORM:
English  |  Español  |  Монгол  |   አማርኛ  |   العربية


Details for Specific Testing Situations

RT-PCR Testing for Those with Symptoms concerning for COVID-19 infection – Testing provided for individuals who have symptoms concerning for COVID-19 infection at school, or at home.

Type of Test: RT-PCR nasal swab
Turnaround Time: 24-48 hours
Cost: Free, no out of pocket
Drive-up/Walk-up Locations: Kenmore Middle School and Wakefield High School
Hours of Operation for Testing Sites: https://www.resourcepath.net/covid-19-testing-at-aps/
Reporting: The laboratory will call parents/guardians whose child tests positive as soon as results are available. Reports will be emailed to parents/guardians at the email address indicated on the intake form. If you have not received notification within 48 hours, please call the laboratory at 571-375-0755 or email us at info@resourcepath.net.
Additional: It is important to quarantine until results are available.

RT-PCR Testing for Those Who Have Been Exposed to someone with COVID-19 infection – Testing provided for asymptomatic individuals who have been in contact with others who have tested positive for coronavirus.
Type of Test: RT-PCR nasal swab
Turnaround Time: 24-48 hours
Cost: Free, no out of pocket
Drive-up/Walk-up Locations: Kenmore Middle School and Wakefield High School
Hours of Operation for Testing Siteshttps://www.resourcepath.net/covid-19-testing-at-aps/
Reporting: The laboratory will call parents/guardians whose child tests positive as soon as results are available. Reports will be emailed to parents/guardians at the email address indicated on the intake form. If you have not received notification within 48 hours, please call the laboratory at 571-375-0755 or email us at info@resourcepath.net
Additional: It is important to quarantine until results are available. Also note that SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19, has an incubation period of at least 4 days. For the first 4 days after exposure you will not have symptoms from the virus, you won’t be contagious, and you can’t detect the virus by testing. To avoid “false negatives” we encourage all asymptomatic individuals who have been notified they were exposed to someone who tested positive to consider all of the potential days of exposure and count 4 days from the last exposure and take the test on day 5. If any concerning symptoms are present, get tested as soon as you can.

Weekly Surveillance RT-PCR Testing for Teachers and Staff  – The CDC recommends weekly surveillance testing for all teachers and staff participating in in-person learning.
Type of Test: RT-PCR nasal swab
Turnaround Time: 24-48 hours
Cost: Free, no out of pocket
Drive-up/Walk-up Locations: Kenmore Middle School and Wakefield High School
Hours of Operation for Testing Siteshttps://www.resourcepath.net/covid-19-testing-at-aps/
Reporting: The laboratory will call teachers/staff who test positive as soon as results are available. Reports will be emailed to individuals at the email address indicated on the intake form. If you have not received notification within 48 hours, please call the laboratory at 571-375-0755 or email us at info@resourcepath.net.
Additional Details: We ask that individual teachers/staff wishing to participate in weekly testing come to one of our three testing sites at any time convenient to them with no appointment needed.

About Signing up for Testing

In order to participate in free COVID-19 Testing through Arlington Public Schools, ResourcePath laboratory is asking those being tested to complete an Intake and sign a Consent for testing form (Links Above). For children under 18, parents/guardians are asked to fill out consents and intake forms (one for each child). You will only have to fill out the consents and intake forms once. Students and staff can then access the testing at any time. All information is protected under HIPAA. All testing is free with no out of pocket charges regardless of whether or not you are covered by private insurance, Medicaid, Medicare or are uninsured.

The Intake Form provides ResourcePath (the lab) with demographic and insurance information.  For those without insurance, the Social Security Number of the person being tested, if available, can be used by ResourcePath to request reimbursement for the test from HRSA, a governmental source of payment.

The Consent Form provides the laboratory 1) permission for a student or staff member to be tested, 2) permission for us to release results of tests to you by secure email, and 3) permission for us to release results of testing to school public health in order to assist with contact tracing and other measures designed to decrease the spread of the virus, permitting continuing in-person learning.

It is important to note that a consent and intake MUST be completed for EACH person being tested, i.e. if you have two children, you will fill out one form for each child (two forms total).

Upon accessing the form, you will be asked to enter a name and email address or mobile phone number if you don’t have an email address. If you do not have either an email address or mobile phone, please reach out to your school so that we can help you access the testing. Parents/guardians will complete forms for students under 18 and should use the student’s name to complete the form, as the Intake Form will be auto populated with that information. The next screen requires parents or guardians to input their name as the person completing the form on behalf of the student. The email given will be the one used to receive the test results.

The Consent Form is located at the top for review and signature. Please be sure to open this form, review and click the box that allows you to electronically sign the Consent Form. After completing the Intake Form and the Consent Form, with signatures, the forms can be submitted electronically by clicking the “Submit” button. If you have any questions, concerns or suggestions for improvement, call the laboratory at 571-375-0755 or email us at info@resourcepath.net.

About the Asymptomatic Testing Program in Development

APS is also committed to identifying those without symptoms of coronavirus who may be contagious. This asymptomatic, “surveillance” testing is an important strategy for mitigating risks of infection in the classroom. APS is working with ResourcePath to design a Surveillance Testing Program and will be forming an APS COVID-19 Testing Working Group to gather stakeholder feedback regarding the type of testing to be used, what percent of a population should be tested, how frequently should testing occur to maximize the impact, and the latest CDC guidance. Other considerations include ensuring equity and responsiveness, and engagement of the community. Any student, parent or staff member who is interested in joining the working group or getting more information, email emergencymgt@apsva.us.

About ResourcePath

ResourcePath is a CLIA-licensed and College of American Pathologists (CAP)-accredited high complexity laboratory specializing in pathologic consulting and molecular diagnostics. ResourcePath combines expertise in research and development to address important diagnostic needs in oncology and emerging infectious diseases.

ResourcePath has performed over 90,000 RT-PCR tests for clients in Northern Virginia and supports Arlington County Free Testing Events, multiple Long Term Care Facilities, and other congregate care facilities in Arlington County. They also offer daily drive-up testing services at its laboratory in Sterling.