Questions fréquemment posées sur la qualité de l'air et la ventilation

Télécharger en PDF

Mise à jour avril 72021 - Les travaux se poursuivent pour améliorer la qualité de l'air et la ventilation de toutes les salles de classe, et les informations ici seront mises à jour au besoin au fil du temps.

Quelles mesures d'atténuation APS mis en place pour réduire le risque de transmission dans les écoles?

APS a mis en œuvre toutes les stratégies d'atténuation recommandées par le Département de la Santé de Virginie et les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis pour la réouverture en toute sécurité de l'école. La qualité de l'air et la ventilation sont une partie importante d'un plan de santé et de sécurité plus large qui comprend:

    • Dépistage de santé quotidien, y compris les contrôles de température
    • Exigence forte que tous les employés et étudiants portent des masques bien ajustés
    • Changements d'horaire et de procédure pour permettre un éloignement de six pieds et un mélange limité de groupes d'étudiants Protocoles de nettoyage et de désinfection fréquents, de lavage des mains et d'hygiène
    • Améliorations de la ventilation pour garantir que toutes les salles de classe et installations respectent les directives de l'American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE)
    • Procédures claires pour répondre aux maladies des employés ou des étudiants ou aux cas de COVID

Les masques sont la couche de défense la plus importante, selon le Dr Joseph Allen, directeur du programme Bâtiments sains et professeur agrégé à la TH Chan School of Public Health de Harvard (Tweet). Le maintien des opérations en personne nécessite une adhésion constante à toutes les stratégies d'atténuation par tous les membres de notre communauté.

Quelles étapes a APS prises pour garantir que la qualité de l'air intérieur et la ventilation dans les écoles et les salles de classe sont sécuritaires pour le retour des employés et des élèves?

La qualité de l'air est un élément important de nos efforts pour réduire le risque de transmission du virus dans les écoles. APS s'est associé à un consultant indépendant, CMTA, pour effectuer un examen complet des systèmes de ventilation des écoles afin de s'assurer que les installations fonctionnent conformément aux directives de l'American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE). Ce travail s'est déroulé sur plusieurs mois. Les étapes ont inclus:

  1. Amélioration du taux de ventilation en augmentant la circulation de l'air extérieur
    • Maximisez la ventilation de l'air extérieur pour les équipements de CVC dans la mesure du possible Ouvrez les fenêtres dans toutes les pièces où des fenêtres sont disponibles pour fournir de l'air extérieur supplémentaire
    • Examen de l'efficacité des systèmes de ventilation des salles de classe et amélioration au besoin Évaluation approfondie de l'équipement de ventilation, des commandes et de l'ajustement des filtres
  2. Développé un Matrice de capacité de la classe de retour à l'école pour identifier toutes les salles de classe qui seront occupées par les employés et les étudiants pour l'enseignement afin de servir de base initiale pour l'évaluation et les améliorations de la qualité de l'air
    • Réalisation d'un examen attentif des dispositifs d'épuration d'air certifiés (CACD) nécessaires pour toutes les salles de classe afin d'assurer un minimum de quatre changements d'air par heure (ACH) selon les directives
    • Fixer un objectif de 4-6 ACH pour les salles de classe sur la base de la recommandation de la Harvard TH Chan School of Public Health
  3. Acheté l'équipement nécessaire pour compléter la ventilation.
    • Acheté un CACD pour chaque classe identifiée dans le Matrice de capacité de la classe de retour à l'école, pour atteindre l'objectif 4-6 ACH (1,850 XNUMX achats totaux à ce jour)
    • A acheté deux CACD pour toute classe en dessous de la cible minimale de 4 ACH (Voir les rapports d'évaluation)
    • Calendrier d'installation des CACD
      • 22 février: installation de CACD pour les classes de niveaux 1 et 2 phase 1 et phase 2.
      • 1er mars: installation de CACD pour les classes de niveau 2 phase 3 et niveau 3 phase 1.
      • 8 mars: installation de CACD pour les classes de niveau 3 phase 2.

Toutes les salles de classe respectent-elles les changements d'air recommandés par heure (4–6 ACH) avec un CACD dans chaque classe comme recommandé? Est-ce que chaque salle de classe aura un ou deux nouveaux CACD installés et fonctionnels avant d'être occupés par le personnel et les étudiants?

Oui, toutes les salles de classe occupées respecteront les changements d'air recommandés. En date du 24 février, 98% des salles de classe évaluées par CMTA répondent aux 4–6 ACH avec un CACD dans la classe. Les salles de classe qui n'atteignent pas cet objectif recevront un deuxième CACD avant d'être occupées par le personnel et les étudiants en fonction du calendrier d'installation décrit ci-dessus. Voir les rapports d'évaluation de la ventilation

Quelles sont les qualifications de CMTA?

CMTA est une société d'ingénierie-conseil reconnue à l'échelle nationale et leader dans la prestation d'écoles de haute performance, durables et saines. Ils sont les leaders de la conception zéro énergie en concevant la première école zéro énergie aux États-Unis. CMTA s'engage à concevoir et à livrer des bâtiments à haute performance en comprenant l'importance d'environnements d'apprentissage optimaux et de la qualité de l'air intérieur. CMTA conçu APS'première école zéro énergie, Discovery Elementary et continue de travailler avec APS sur d'autres écoles zéro énergie telles que Fleet Elementary et la nouvelle école primaire sur le site de Reed.

Qu'est-ce que ASHRAE et pourquoi APS suivre leurs directives?

ASHRAE est l'American Society for Heating, Refrigeration and Air Conditioning Engineers. ASHRAE établit des normes et des lignes directrices pour les membres et les professionnels de l'industrie pour la conception et l'entretien des environnements de bâtiment. ASHRAE 62.1 établit des directives et des normes de ventilation pour tous les bâtiments commerciaux, y compris les installations scolaires. APS Les écoles doivent se conformer au Virginia Uniform Statewide Building Code, qui suit la norme ASHRAE 62.1 Ventilation for Acceptable Indoor Air Quality.

Pourquoi APS fournir des informations sur l'air extérieur équivalent à l'aide de filtres dont la valeur nominale est inférieure à MERV 13?

Le plus récent groupe de travail sur l'épidémie de l'ASHRAE a publié un guide de préparation du bâtiment mis à jour le 2 février 2021, qui a examiné un air extérieur équivalent basé sur différents filtres MERV (valeurs de rapport d'efficacité minimale) de MERV 4 à MERV 16 et des études menées sur l'efficacité des noyaux de gouttelettes de filtre. Lorsque APS a d'abord demandé à CMTA de fournir un examen et un rapport sur la ventilation, l'approche était de suivre les normes et les directives de l'ASHRAE car elles sont à la base de nos codes de construction qui s'appliquent à nos bâtiments. CMTA a évalué nos écoles sur la base de ces lignes directrices en examinant la ventilation de l'air extérieur et la ventilation générale qui comprend l'air recyclé. La CMTA a identifié un groupe d'écoles nécessitant une évaluation supplémentaire étant donné que leur conception d'origine avait une faible ventilation extérieure.

Pourquoi ne peut pas APS mettre à niveau tous les filtres vers MERV 13?

En ce qui concerne MERV 13, l'ASHRAE déclare: «En règle générale, l'augmentation de l'efficacité du filtre entraîne une chute de pression accrue qui peut entraîner une réduction du débit d'air dans le système HVAC, une plus grande consommation d'énergie pour le ventilateur pour compenser l'augmentation de la résistance, ou les deux. Si un filtre MERV 13 ne peut pas être intégré dans le système, utilisez la classification MERV la plus élevée possible. » APS examine les systèmes qui peuvent être mis à niveau vers MERV 13 sans affecter le fonctionnement de l'équipement ou la capacité de débit d'air. APS passera au filtre MERV le plus élevé possible pour notre équipement.

Quels sont les Harvard. Recommandations de la TH Chan School of Public Health pour les salles de classe?

La Harvard TH Chan School of Public Health estime que les écoles peuvent et doivent ouvrir si elles suivent les stratégies d'atténuation des risques recommandées. Ils ont un Écoles pour la santé: COVID 19 site qui partage des informations importantes, y compris leur Guide en 5 étapes pour vérifier la ventilation dans la salle de classe, un rapport sur stratégies de réduction des risques pour la réouverture des écolesainsi que calculatrices utiles pour la classe.

Le Dr Joseph Allen de la Harvard School of Public Health recommande un objectif de 4 à 6 ACH pour les salles de classe.

Si les changements d'air par heure (ACH) sont la voie à suivre, comment sont-ils calculés?

ACH  = DÉBIT D'AIR EXTÉRIEUR (pieds cubes par minute) x 60 (minutes par heure)
VOLUME DE LA PIÈCE (pieds carrés de la pièce x hauteur du plafond)

Comment pouvons-nous compter sur APS'calcul de ces entrées pour ACH efficace?

CMTA a examiné la conception du flux d'air extérieur pour les salles de classe, a sondé nos écoles pour vérifier les hauteurs de plafond et a converti les informations ASHRAE en pieds cubes par minute (CFM) en ACH. La CMTA a ensuite utilisé le débit d'air pur pour le CACD avec le calculateur fourni par la Harvard School of Public Health pour déterminer l'ACH du CACD en fonction du volume d'une pièce. La ventilation d'air extérieur ACH et le CACD ACH ont été ajoutés pour déterminer si une salle de classe atteignait l'objectif 4–6 ACH.

Comment pouvons-nous vérifier que APS dispose-t-il des données correctes pour atteindre son objectif pour toutes les écoles et salles de classe occupées?

CMTA a finalisé son étude de ventilation originale avec la conversion en ACH pour la ventilation de l'air extérieur plus le CACD ACH, et ces données sont publié sur les pages Installations et opérations.

Sous APS«plan de ventilation mis à jour, est-ce que toutes les salles de classe répondent aux 4–6 ACH avec un CACD dans chaque classe?

En date du 24 février, 98% des salles de classe évaluées par CMTA répondaient aux 4 - 6 ACH avec un CACD dans la salle de classe. Les salles de classe restantes qui n'atteindront pas cet objectif recevront un deuxième CACD. Voir les rapports de ventilation

Les fenêtres peuvent-elles être ouvertes pour augmenter la ventilation de l'air extérieur?

APS encourage le personnel à ouvrir les fenêtres s'il en a dans sa salle de classe pour assurer une meilleure ventilation de l'air extérieur. Pourquoi APS n'installez pas de lampes UV dans leurs systèmes CVC?APS dispose de différents types de systèmes et d'équipements CVC. Tous ne peuvent pas être équipés de lampes UV. Certaines écoles ont un système de CVC centralisé tandis que d'autres ont des unités individuelles dans leurs salles de classe. Alors que les recommandations et les lignes directrices continuent d'évoluer pendant la pandémie, APS estime que les stratégies à moindre coût recommandées par la Harvard Public School for Health nous offrent actuellement les meilleures options. Celles-ci comprennent l'augmentation de la ventilation de l'air extérieur lorsque cela est possible, la mise à niveau des filtres au plus haut niveau et l'installation d'un CACD dans chaque classe.

Quel genre de CACD ont fait APS Acheter?

Après avoir parlé avec plusieurs membres de la communauté au sujet des épurateurs d'air portables certifiés et examiné les purificateurs d'air portables certifiés de l'AHAM (Association of Home Appliance Manufacturer's) et du CARB (California Air Resource Board) ainsi que du calculateur de filtre à air portable Harvard-CU, APS acheté BlueAir 211+ CACD. Ces unités sont certifiées par CARB et AHAM.

Qu'est-ce que CARB?

Le CARB est chargé de protéger le public contre les effets néfastes de la pollution atmosphérique et de développer des programmes et des actions de lutte contre le changement climatique. Des exigences en matière de voitures et de carburants propres à l'adoption de solutions innovantes pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, la Californie a été le pionnier d'une gamme d'approches efficaces qui ont établi la norme pour des programmes efficaces sur l'air et le climat pour la nation et le monde. réglementation pour limiter les émissions d'ozone des appareils d'épuration de l'air intérieur. Plus de 2007 fabricants ont soumis les résultats des tests et obtenu la certification CARB de leurs appareils d'épuration d'air, comme l'exige notre réglementation. La certification est basée sur les faibles émissions d'ozone (généralement proches de zéro) et la sécurité électrique d'un appareil.

Air Quality and Ventilation Frequently Asked Questions

Download as PDF

Updated April 7, 2021 – Work continues to improve the air quality and ventilation of all classrooms, and information here will be updated as needed over time.

What mitigation measures has APS put in place to reduce transmission risk in schools?

APS has implemented all mitigation strategies recommended by the Virginia Department of Health and U.S. Centers for Disease Control and Prevention for safe reopening of school. Air quality and ventilation is an important part of a broader health and safety plan that includes:

    • Daily health screening including temperature checks
    • Strong requirement that all employees and students wear properly fitted masks
    • Scheduling and procedural changes to support six-foot distancing and limited mixing of student groupsFrequent cleaning and disinfecting, handwashing, and hygiene protocols
    • Ventilation improvements to ensure all classrooms and facilities meet the American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE) guidance
    • Clear procedures for responding to employee or student illnesses or COVID cases

Masks are the most important layer of defense, according to Dr. Joseph Allen, Director of the Healthy Buildings program and an Associate Professor at Harvard’s T. H. Chan School of Public Health (tweet). Maintenance of in-person operations requires consistent adherence to all mitigation strategies by all members of our community.

What steps has APS taken to ensure the indoor air quality and ventilation in schools and classrooms is safe for employees and students to return?

Air quality is an important component of our efforts to reduce the risk of virus transmission in schools. APS partnered with an independent consultant, CMTA, to conduct a comprehensive review of school ventilation systems to ensure facilities are operating in accordance with the American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE) guidance. This work has been conducted over the course of several months. Steps have included:

  1. Improved the ventilation rate by increasing the circulation of outside air
    • Maximize outside air ventilation for HVAC equipment to extent possible Open windows in all rooms where windows are available to provide additional outside air
    • Reviewed the efficiency of classroom ventilation systems and made improvements as necessary Thoroughly evaluated ventilation equipment, controls, and filter fit
  2. Developed a Return to School Classroom Capacity Matrix to identify all classrooms that will be occupied by employees and students for instruction to serve as an initial basis for the air quality assessment and improvements
    • Conducted a careful review of Certified Air Cleaning Devices (CACDs) needed for all classrooms to ensure a minimum of four air changes per hour (ACH) per guidelines
    • Set a target of 4-6 ACH for classrooms based on the recommendation from the Harvard T. H. Chan School of Public Health
  3. Purchased the necessary equipment to supplement ventilation.
    • Purchased one CACD for every classroom identified in the Return to School Classroom Capacity Matrix, to meet the 4-6 ACH target (1,850 total purchased to date)
    • Purchased two CACDs for any classroom below the minimum 4 ACH target (See assessment reports)
    • Installation schedule for CACDs
      • February 22nd: CACDs installed for Level 1 and Level 2 Phase 1 and Phase 2 classrooms.
      • March 1st: CACDs installed for Level 2 Phase 3 and Level 3 Phase 1 classrooms.
      • March 8th: CACDs installed for Level 3 Phase 2 classrooms.

Do all classrooms meet the recommended air changes per hour (4–6 ACH) with one CACD in every classroom as recommended? Will every classroom have one or two new CACD installed and operating before being occupied by staff and students?

Yes, all occupied classrooms will meet the recommended air changes. As of Feb. 24, 98% of classrooms evaluated by CMTA meet the 4–6 ACH with one CACD in the classroom. The classrooms that do not meet this target will be provided a second CACD prior to occupancy by staff and students based on the installation schedule outlined above. See the ventilation assessment reports

What are CMTA’s qualifications?

CMTA is a nationally recognized consulting engineering firm and leader in delivering high performance, sustainable and healthy schools. They are the leaders in zero energy design designing the first zero energy school in the United States. CMTA is committed to designing and delivering high performance buildings understanding the importance of optimal learning environments and indoor air quality. CMTA designed APS’ first zero energy school, Discovery Elementary and continues to work with APS on other zero energy schools such as Fleet Elementary and the new elementary school at the Reed site.

What is ASHRAE and why does APS follow their guidelines?

ASHRAE is the American Society for Heating, Refrigeration and Air Conditioning Engineers. ASHRAE establishes standards and guidelines for members and industry professionals for the design and maintenance of building environments. ASHRAE 62.1 establishes ventilation guidelines and standards for all commercial buildings including school facilities. APS schools must comply with the Virginia Uniform Statewide Building Code, which follows ASHRAE Standard 62.1 Ventilation for Acceptable Indoor Air Quality.

Why does APS provide information on equivalent outside air using filters rated less than MERV 13?

ASHRAE’s most recent epidemic task force released an updated building readiness guide on February 2, 2021, that looked at equivalent outdoor air based on different MERV (minimum efficiency reporting values) filters from MERV 4 through MERV 16 and studies conducted on filter droplet nuclei efficiency. When APS first asked CMTA to provide a ventilation review and report, the approach was to follow ASHRAE standards and guidelines because they are the basis of our construction codes that apply to our buildings. CMTA evaluated our schools based on these guidelines looking at outside air ventilation and overall ventilation which includes recirculated air. CMTA identified a group of schools that required additional evaluation since their original design had low outside air ventilation.

Why can’t APS upgrade all filters to MERV 13?

Regarding MERV 13, ASHRAE states, “Generally, increasing filter efficiency leads to increased pressure drop which can lead to reduced air flow through the HVAC system, more energy use for the fan to compensate for the increased resistance, or both. If a MERV 13 filter cannot be accommodated in the system, then use the highest MERV rating you can.” APS is reviewing what systems can be upgraded to MERV 13 without impacting the equipment’s operation or air flow capacity. APS will upgrade to the highest MERV filter possible for our equipment.

What are the Harvard. T.H. Chan School of Public Health recommendations for classrooms?

The Harvard T.H. Chan School of Public Health believes schools can and should open if they follow recommended risk mitigation strategies. They have a Schools for Health: COVID 19 site that shares important information including their 5-Step Guide to Checking Ventilation in the Classroom, a report on risk reduction strategies for reopening schools, and helpful calculators for the classroom.

Dr. Joseph Allen from the Harvard School of Public Health recommends a target of 4–6 ACH for classrooms.

If air changes per hour (ACH) is the way to go, how is it calculated?

ACH  = OUTSIDE AIR FLOW (cubic feet per minute) x 60 (minutes per hour)
ROOM VOLUME (square footage of room x ceiling height)

How can we rely on APS’ calculation of these inputs for effective ACH?

CMTA looked at design outside air flow for classrooms, surveyed our schools to verify ceiling heights, and converted the ASHRAE information in cubic feet per minute (CFM) to ACH. CMTA then used the clean air delivery rate for the CACD with the calculator provided by the Harvard School of Public Health to determine the ACH for the CACD based on a room’s volume. The outside air ventilation ACH and the CACD ACH were added to determine if a classroom met the 4–6 ACH target.

How can we verify that APS has the correct data to meet its target for all occupied schools and classrooms?

CMTA has finalized its original ventilation study with the conversion to ACH for outside air ventilation plus the CACD ACH, and this data is posted on the Facilities & Operations pages.

Under APS’ updated ventilation plan, do all classrooms meet the 4–6 ACH with one CACD in every classroom?

As of Feb. 24, 98% of classrooms evaluated by CMTA meet the 4 – 6 ACH with one CACD in the classroom. The remaining classrooms that do not meet this target will be provided a second CACD. See the ventilation reports

Can windows be opened to increase outside air ventilation?

APS encourages staff to open windows if they have them in their classrooms to provide more outside air ventilation. Why did APS not install UV lights in their HVAC systems?APS has various types of HVAC systems and equipment. Not all can be retrofitted with UV lights. Some schools have a centralized HVAC system while others have individual units in their classrooms. While recommendations and guidelines continue to evolve during the pandemic, APS feels that the lower cost strategies recommended by the Harvard Public School for Health offers us the best options at this time. These include increasing outside air ventilation where possible, upgrading filters to the highest level, and installing one CACD in every classroom.

What kind of CACDs did APS Purchase?

After speaking with several community members regarding certified portable air cleaners and looking at certified portable air cleaners from AHAM (Association of Home Appliance Manufacturer’s) and CARB (California Air Resource Board) as well as the Harvard-CU Portable Air Cleaner Calculator, APS purchased BlueAir 211+ CACDs. These units are certified by CARB and AHAM.

What is CARB?

CARB is charged with protecting the public from the harmful effects of air pollution and developing programs and actions to fight climate change. From requirements for clean cars and fuels to adopting innovative solutions to reduce greenhouse gas emissions, California has pioneered a range of effective approaches that have set the standard for effective air and climate programs for the nation, and the world.In 2007, CARB adopted a regulation to limit ozone emissions from indoor air cleaning devices. Over 300 manufacturers have submitted test results and obtained CARB certification of their air cleaning devices as required under our regulation. Certification is based on a device’s low (usually near-zero) ozone emissions and electrical safety.