Questions fréquemment posées

Quelles informations sont collectées par la plateforme Qualtrics?
Qualtrics collecte les réponses aux formulaires de sélection et d'auto-déclaration. Cela comprend des questions oui ou non sur le filtre concernant votre santé et d'éventuels contacts étroits ou des cas positifs.

Les températures seront-elles encore prises à l'entrée des bus et de l'école?
Oui. Les contrôles de température seront effectués avant que les élèves montent à bord de l'autobus ou n'entrent à l'école.

Dois-je compléter le filtrage si mon élève est en apprentissage à distance ou un samedi lorsque mon élève ne participe pas à un cours ou à une activité en personne?
Nous demandons à toutes les familles de faire le dépistage tous les jours, que votre étudiant soit en apprentissage à distance ou en personne, et il doit être rempli pour tout étudiant participant en personne. La plateforme de dépistage permettra APS pour saisir des données quotidiennes sur la santé de la communauté scolaire. Ces informations seront utilisées pour surveiller et signaler les contacts étroits, les cas positifs signalés, les symptômes de type COVID et autres maladies, et la présence parmi APS personnel et étudiants.

Pourquoi est- APS envoyer ces SMS tous les jours de la semaine et pas seulement en semaine?
Le système ne peut pas séparer les jours d'école des activités supplémentaires, de sorte que toutes les familles recevront les messages tous les jours de la semaine en cas d'athlétisme de fin de semaine ou d'autres activités qui nécessitent de répondre aux questions.

Pourquoi les écoles publiques d'Arlington utilisent-elles un système pour faire cela au lieu de simplement demander à la porte?
Ce système nous permettra également de rationaliser les arrivées et de collecter des données de santé en temps réel et de fournir plus d'informations sur les exclusions et les présences dans nos rapports de tableau de bord.

Mes informations seront-elles personnellement identifiables?
Les informations contenues dans le système sont liées aux données déjà fournies et ne peuvent être personnellement attribuées que par les ressources humaines, la sûreté, la sécurité, la gestion des risques et des urgences, les directeurs / superviseurs du bâtiment et les deux ingénieurs de données informatiques. Nous devons être en mesure d'identifier les réponses des individus afin d'exclure correctement le personnel et les étudiants qui présentent des symptômes de maladie de type COVID.

Quel est le niveau de sécurité des données avec la plate-forme?
Qualtrics est une solution de bout en bout chiffrée conforme à la norme HIPPA utilisée par les entreprises du classement Fortune 100 et le gouvernement. Les données sont segmentées par autorisations pour garantir que seul le niveau de données le plus bas nécessaire est vu par chaque utilisateur.

Quelles informations seront communiquées par la plateforme au grand public?
Les informations de rapport seront mises à jour dans un format agrégé, comme nous l'avons partagé lors des assemblées publiques et des réunions du conseil d'administration pour montrer des éléments tels que le taux d'achèvement, le nombre de cas positifs, les contacts étroits, etc. Le conseiller juridique a fourni certains paramètres spécifiques dans lesquels nous opérons pour garantir des informations personnellement identifiables n'est pas publié.

Que faire si je souhaite me désabonner des SMS ou des e-mails?
Si un parent / tuteur légal souhaite se désabonner des SMS envoyés par le système, il peut répondre «STOP» au SMS à tout moment. Cela n'arrête pas les notifications par e-mail.

Et si j'oublie de faire le dépistage de mon élève avant d'arriver à l'autobus ou à l'école?
Les parents / tuteurs doivent le remplir avant de prendre le bus ou d'aller à l'école. Les préposés peuvent aider avec les questions et effectuer la sélection si nécessaire pendant que nous faisons cette transition.

Comment le préposé à l'autobus ou à l'école saura-t-il si j'ai terminé le filtrage ou non?
Si vous avez un appareil mobile, vous pouvez afficher le résultat de la sélection lorsque vous arrivez à l'autobus ou à l'école. Les directeurs et administrateurs du bâtiment ont accès aux pages du tableau de bord qui affichent les employés et les étudiants qui ont répondu, qui n'ont pas répondu et qui ne sont pas autorisés à y assister en personne. Ils pourront vérifier les informations. Nous avons également mis en place quelques pages de service spécifiques pour les services d'alimentation et de nutrition, la journée prolongée, le transport et l'entretien / les opérations d'usine.

Je ne reçois actuellement pas d'invitation par SMS à faire mon dépistage des symptômes, comment puis-je en obtenir une?
Les parents qui souhaitent recevoir le filtre par SMS doivent s'assurer que leurs coordonnées sont à jour en ParentVUE. Les instructions sont disponibles en ligne. 

De quelle adresse l'e-mail provient-il?
Les e-mails proviennent de APS Équipe d'intervention COVID .

Student Health Screener Frequently Asked Questions

What information is collected by the Qualtrics Platform?
Qualtrics collects responses to the screening and self-reporting forms.  This includes yes or no questions on the screener regarding your health and possible close contacts or positive cases.

Will temperatures still be taken at the bus and school entrance?
Yes. Temperature checks will be administered before students board the bus or enter school.

Do I need to complete the screener if my student is in distance learning or on a Saturday when my student is not attending an in-person class or activity?
We ask all families to complete the screening daily, whether your student is in distance learning or in person, and it must be completed for any students participating in person. The screening platform will allow APS to capture daily data regarding the health of the school community. This information will be used for monitoring and reporting close contacts, reported positive cases, COVID-like symptoms and other illnesses, and attendance among APS staff and students.

Why is APS sending these texts every day of the week and not just on weekdays?
The system cannot separate school days from additional activities so all families will receive the messages every day of the week in the event there are weekend athletics or other activities taking place which require completion of the questions.

Why is Arlington Public Schools using a system to do this instead of just asking at the door?
This system will also us to streamline arrivals and gather health data in real time and to provide more information about exclusions and attendance in our dashboard reporting.

Will my information be personally identifiable?
Information in the system is connected with already supplied data and can be personally attributed by only Human Resources, Safety, Security, Risk and Emergency Management, building principals/supervisors and the two IT data engineers.  We have to be able to identify responses of individuals in order to properly exclude staff and students that are symptomatic with COVID like illness.

What level of data security is there with the platform?
Qualtrics is a HIPPA compliant, encrypted end to end solution used by fortune 100 companies and the government.  Data is segmented by permissions to ensure only the lowest level of data needed is seen by individual user.

What information will be reported from the platform to the general public?
Reporting information will be updated in aggregate format as we have shared at town halls and board meetings to show things like completion rate, number of positive cases, close contacts, etc.  Legal counsel has provided some specific parameters we operate within to ensure Personally Identifiable Information is not published.

What if I want to unsubscribe from the text messages or emails?
If a parent/legal guardian wants to unsubscribe from the text messages sent from the system they can reply “STOP” to the text message at any time.  This does not stop the email notifications.

What if I forget to do my student’s screening before arriving at the bus or school?
Parents/guardians are required to complete this before riding on the bus or attending school. Attendants can assist with the questions and complete the screening as necessary as we make this transition.

How will the bus or school attendant know if I have completed the screener or not?
If you have a mobile device, you can show the screener result as you arrive at the bus or school. Building Principals and Administrators have access to dashboard pages that display those employees and students who have responded, not responded, and who are not cleared to attend in person. They will be able to verify the information. We have also set up a few specific department pages for Food and Nutrition Services, Extended Day, Transportation, and Maintenance/Plant Operations.

I currently do not receive a text message invitation to do my symptom screener, how can I get one?
Parents who wish to receive the screener via text should ensure that their contact information is up to date in ParentVUE. Instructions are available online. 

What address does the email come from?
The emails come from APS COVID Response Team <noreply@qemailserver.com>.