Instruction synchrone ou asynchrone

SYNCHRONE

  • Mesures synchrones l'apprentissage est un enseignement en ligne interactif et bidirectionnel qui se déroule en temps réel avec un enseignant dans la classe virtuelle.
  • Mesures synchrones les minutes d'enseignement ne sont PAS un bloc consécutif. L'enseignement synchrone sera présenté en «morceaux» pour s'assurer que les élèves ne se concentrent pas sur l'écran pendant de longues périodes.
  • Microsoft Teams est le approuvé APS plate-forme pour la visioconférence et sera utilisé pour l'enseignement synchrone. Les enseignants, les élèves et les parents pourront interagir virtuellement via Teams.

Les étudiants recevront un minimum de 2.5 heures d'enseignement synchrone (en direct) par jour. Tous les autres apprentissages se produiront de manière asynchrone. Lorsque les élèves ne sont pas présents pour l'enseignement synchrone, les enseignants traiteront cette absence comme ils le feraient dans la classe en face à face. Les enseignants disposeront de procédures permettant aux élèves de localiser leur travail manqué pour compenser l'apprentissage.

ENREGISTREMENT DES LEÇONS

Les enseignants enregistreront des parties de l'ensemble de leur instruction synchrone en groupe (par exemple, introduction d'un nouveau contenu ou d'une mini-leçon) et mettront le lien vidéo à la disposition des étudiants via une plate-forme protégée par mot de passe (c.-à-d. Canvas). L'enregistrement des leçons peut avoir lieu tant qu'aucune information personnellement identifiable ou aucun dossier d'étudiant n'est divulgué. Les enseignants mettront ces enregistrements à la disposition des élèves pour qu'ils s'y réfèrent lorsqu'ils sont absents ou ont besoin de revoir les informations.

Les familles peuvent choisir de ne pas faire enregistrer leur enfant pendant l'instruction lorsqu'elles terminent le processus annuel de vérification en ligne (AOVP). Si les familles ne se retirent pas pendant la période AOVP, elles peuvent informer l'école de leur enfant par écrit à tout moment qu'elles aimeraient refuser que leur enfant soit enregistré pendant les enregistrements pédagogiques.

Les parents doivent noter que les enregistrements vidéo de l'enseignement sont uniquement destinés à un usage éducatif par les élèves et ne peuvent être partagés avec d'autres.


ASYNCHRONE

  • asynchrones l'apprentissage se produit sous de nombreuses formes. Le matériel, les tâches et les devoirs sont rendus accessibles aux étudiants et peuvent inclure des leçons enregistrées sur vidéo, des activités en ligne ou des tâches hors ligne. Les interactions avec les autres élèves et l'enseignant peuvent se produire sous divers formats (p. Ex., Forums de discussion, devoirs).
  • In asynchrone apprentissage, les étudiants peuvent participer à des devoirs qui sont terminés sur leur appareil OU hors ligne.
  • In asynchrone l'apprentissage, les enseignants soutiennent les activités d'enseignement, de remédiation et de vulgarisation. Ce soutien peut consister en des commentaires, des clarifications et des courriels avec les étudiants.
  • asynchrones l'apprentissage est censé être flexible et adapté à son rythme pour s'adapter aux horaires des élèves, tout en maintenant les attentes en matière d'achèvement.

Les enseignants créeront des affectations asynchrones qui permettront aux élèves de s'éloigner le plus possible de leur appareil. Les étudiants ne seront pas tenus d'imprimer des documents.


DEVOIRS

Les élèves du primaire sont encouragés à participer à la lecture indépendante de leur choix tous les soirs. Au-delà de cela, aucun devoir / devoir supplémentaire ne sera requis en dehors des attentes pour le travail asynchrone qui fait partie du temps de classe quotidien des étudiants, ou les 30 minutes par sujet de travail asynchrone assignées pour les lundis.

Synchronous vs. Asynchronous Instruction

SYNCHRONOUS

  • Synchronous learning is interactive, two-way online instruction that happens in real time with a teacher in the virtual classroom.
  • Synchronous instructional minutes are NOT one consecutive block. Synchronous instruction will be presented in “chunks” to ensure that students are not focused on screen for extended periods of time.
  • Microsoft Teams is the approved APS platform for video-conferencing and will be used for synchronous instruction. Teachers, students, and parents will be able to interact virtually through Teams.

Students will receive a minimum of 2.5 hours of synchronous (live) instruction per day. All other learning will occur asynchronously. When students are not present for synchronous instruction, teachers will treat this absence as they would have in the face-to-face classroom. Teachers will have procedures in place where students can locate their missed work to make up for learning.

RECORDING LESSONS

Teachers will record portions of their whole group synchronous instruction (e.g. introduction of new content or a mini-lesson) and make the video link available to students via a password-protected platform (i.e. Canvas). The recording of the lessons can take place as long as there is no personally identifiable information or student records disclosed. Teachers will make these recordings available to students to refer to when they are absent or need to review the information.

Families are able to opt-out of having their child recorded during instruction when completing the Annual Online Verification Process (AOVP). If families do not opt-out during the AOVP timeframe, they are able to notify their child’s school in writing at any time that they would like to opt-out their child from being recorded during instructional recordings.

Parents should note that video recordings of instruction are only for educational use by students and may not be shared with others.


ASYNCHRONOUS

  • Asynchronous learning occurs in many forms. Materials, tasks, and assignments are made accessible to students and may include video recorded lessons, online activities, or offline tasks. Interactions with other students and the teacher may occur through various formats (e.g., discussion boards, assignments).
  • In asynchronous learning, students may engage in assignments that are completed on their device OR offline.
  • In asynchronous learning, teachers are supporting instruction, remediation, and extension activities. This support may consist of giving feedback, providing clarifications, and emailing with students.
  • Asynchronous learning is meant to be flexible and self-paced to fit within student schedules, while still maintaining expectations for completion.

Teachers will create asynchronous assignments that allow students to step away from their device as much as possible. Students will not be required to print materials.


HOMEWORK

Elementary students are encouraged to engage in nightly independent reading of their choice. Beyond that, no additional assignments/homework will be required outside of the expectations for asynchronous work that is part of students’ daily class time, or the 30 minutes per subject of asynchronous work assigned for Mondays.