Niveaux de retour et chronologie

NIVEAU DE RETOUR ACTUEL: Niveau 3 Phase 2

APS Tableau de bord COVID-19 | APS Plan de santé et de sécurité pour les bâtiments scolaires | Virginia Department of Health Guidance for Réouverture | Site Web du Département de la santé de Virginie | Virginia Department of Education Guidance

Le plan de retour progressif à l'apprentissage hybride en personne définit cinq niveaux de rendement, classés par ordre de priorité selon le niveau de besoin des élèves et leur capacité d'accéder à l'apprentissage à distance. Nos échéanciers et nos plans sont éclairés par les conseils fournis par le Virginia Department of Health (VDH) et le Virginia Department of Education (VDOE) pour un retour sûr et progressif à l'apprentissage en personne. Nous continuons à prendre des décisions pour mieux répondre aux besoins des étudiants d'Arlington, tout en assurant la santé et la sécurité de notre personnel et de nos étudiants.

Pendant cette transition, les écoles travailleront avec les élèves pour les aider à s'acclimater aux nouvelles routines, afin que tous les élèves se sentent en sécurité et soutenus. Nous vous recommandons de parler à vos élèves de la façon dont l'école sera différente à leur retour, de l'importance du lavage des mains et de l'éloignement de six pieds, et comment porter correctement leur masque tout au long de la journée.

Mon élève peut-il maintenant passer à un autre modèle d'enseignement?

Les familles intéressées à changer de modèle d'enseignement doivent contacter leur école. Les écoles admettent des élèves supplémentaires pour l'enseignement en personne sur la base des directives révisées du CDC permettant une distance de 3 pieds dans les salles de classe dans certaines circonstances. Les étudiants seront admis pour l'enseignement en personne en fonction des capacités de chaque école. Les directions d'école maintiennent des listes d'attente, donnant la priorité aux étudiants avec IEP ou 504 plans, ainsi qu'aux apprenants d'anglais et aux étudiants qui éprouvent des difficultés dans l'apprentissage à distance, et continueront d'informer les familles si de la place est ouverte pour que d'autres étudiants reviennent pour l'enseignement en personne cette année scolaire.

NIVEAUX DE RETOUR ET APERÇU

Sauf indication contraire de la part des écoles ou des programmes individuels, les élèves qui retournent à l'école en personne se présenteront deux jours par semaine, du mardi au mercredi ou du jeudi au vendredi. Les étudiants des programmes d'éducation spécialisée du comté (Mini MIPA, MIPA, Life Skills, Communication and Deaf / Hard of Hearing) feront rapport 4 jours par semaine.

NIVEAU GROUPE (S) D'ÉTUDIANTS ÉTAT / TEMPS
NIVEAU 0
Tous les étudiants Sept-oct.
NIVEAU 1
Les étudiants handicapés (SWD) ayant besoin d'un soutien à l'apprentissage en personne

  • De plus, des programmes de soutien à l'apprentissage en personne (ILS) sont en cours à Drew, Hoffman-Boston, Ashlawn et Randolph.
  • Des élèves du secondaire identifiés participent au programme «Espace de travail» dans cinq écoles secondaires.
symbole de coche
le 4 novembre 2020

NIVEAU 2
Phase 1:

symbole de coche
3 février 2021
Phase 2:

Semaine de
symbole de coche
Mars 2
Phase 3:

  • Élèves de 3e à 5e année
Semaine de
symbole de coche
Mars 9
NIVEAU 3
Phase 1:

Semaine de
symbole de coche
Mars 9
Phase 2:

  • Grades 7-8
  • Grades 10-12
Semaine de
symbole de coche
Mars 16
NIVEAU 4
Tous les étudiants en personne à 100% de leur capacité À déterminer

CONSULTEZ LE TABLEAU DE BORD POUR VOIR LES MESURES ET LES DONNÉES ACTUELLES
Si les conditions de santé de la communauté s'aggravent, APS, en collaboration avec le département de santé publique du comté d'Arlington, s'arrêtera au niveau actuel, annulera ou suspendra toutes les instructions en personne.
Processus de décision VDH / VDOE:

Arbre de décision VDOE


PROCESSUS DE SÉLECTION DU PERSONNEL, DES ÉTUDIANTS ET DES FAMILLES

APS a permis aux étudiants et aux familles, ainsi qu'au personnel, de terminer un processus de sélection indiquant le modèle d'enseignement préféré à l'été et à l'automne 2020.

Personnel: Le personnel a été interrogé au début d'octobre, l'enquête se terminant le 16 octobre.

Familles: Les familles des niveaux 1, 2 et 3 ont été sondées à l'automne, le dernier processus de niveau 3 se terminant le 7 décembre.

Return Levels and Timeline

CURRENT RETURN LEVEL: Level 3 Phase 2

APS COVID-19 Dashboard | APS Health & Safety plan for school buildings | Virginia Department of Health Guidance for Reopening | Virginia Department of Health Website | Virginia Department of Education Guidance

The Phased Return to Hybrid In-Person Learning Plan defines five levels of return, prioritized by students’ level of need and ability to access learning remotely. Our timelines and plans are informed by the guidance provided by the Virginia Department of Health (VDH) and Virginia Department of Education (VDOE) for safe, gradual return to in-person learning. We continue to make decisions to best serve the needs of students in Arlington, while ensuring the health and safety of our staff and students.

During this transition, schools will work with students to help them acclimate to the new routines, to ensure all students feel safe and supported. We recommend talking to your student(s) about how school will be different when they return, the importance of handwashing and six-foot distancing, and how to properly wear their mask throughout the day.

Can my student switch to a different instructional model now?

Families interested in changing instructional model should contact their school. Schools are admitting additional students for in-person instruction based on the revised CDC guidance allowing for 3 foot distancing in classrooms in some circumstances. Students will be admitted for in-person instruction based on capacities at each school. Principals are maintaining waitlists, giving priority to students with IEPs or 504 plans, as well as English Learners and students struggling in distance learning, and will continue to inform families if space opens for additional students to return for in-person instruction this school year.

RETURN LEVELS AND OVERVIEW

Unless otherwise noted by individual schools or programs, students returning to school in person will report two days per week, either Tue-Wed or Thu-Fri. Students in Countywide Special Education programs (Mini MIPA, MIPA, Life Skills, Communication and Deaf/Hard of Hearing) will report 4 days per week.

LEVEL STUDENT GROUP(S) STATUS/TIMING
LEVEL 0
All students Sept-Oct.
LEVEL 1
Students with Disabilities (SWD) in need of in-person learning support

  • Additionally, In-Person Learning Support (ILS) Programs are underway at Drew, Hoffman-Boston, Ashlawn and Randolph.
  • Identified high school students are participating in “Work Space” Program at five high schools.
checkmark symbol
November 4, 2020

LEVEL 2
Phase 1:

checkmark symbol
February 3, 2021
Phase 2:

Week of
checkmark symbol
March 2
Phase 3:

  • 3rd-5th grade students
Week of
checkmark symbol
March 9
LEVEL 3
Phase 1:

Week of
checkmark symbol
March 9
Phase 2:

  • Grades 7-8
  • Grades 10-12
Week of
checkmark symbol
March 16
LEVEL 4
All students in-person at 100% capacity TBD

VIEW THE DASHBOARD TO SEE CURRENT METRICS & DATA
If community health conditions worsen, APS, in collaboration with the Arlington County Public Health Department, will pause at the current level, reverse, or suspend all in-person instruction.
VDH/VDOE Decision Process:

VDOE decision tree


SELECTION PROCESS FOR STAFF, STUDENTS AND FAMILIES

APS provided an opportunity for students and families, as well as staff, to complete a selection process indicating preferred instructional model in the summer and fall 2020.

Staff: Staff were surveyed in early October with the survey closing October 16.

Families: Families in Levels 1, 2 and 3 were surveyed in the fall, with the final Level 3 process closing on Dec. 7.