QFP

Que se passe-t-il si mon enfant est renvoyé de l'école pour des symptômes de type COVID ?

À partir du mercredi 16 mars 2022, les élèves qui sont renvoyés de l'école avec des symptômes de type COVID pourront recevoir un test rapide à Syphax Room 101 à tout moment entre 8h et 7h, et revenir le même jour s'ils sont négatifs, ou après 24h. heures sans fièvre s'ils présentent de la fièvre au moment de leur test.

Quelles sont les exigences actuelles pour la QUARANTAINE suite à une éventuelle exposition au COVID ?  

À compter du lundi 17 janvier APS adoptera la Les directives révisées du CDC réduire la quarantaine de 10 jours à cinq (5) jours pour les étudiants et le personnel. La quarantaine éloigne une personne qui a été en contact étroit avec le COVID-19 des autres. (Voir la définition complète)

Quelles sont les exigences actuelles pour l'ISOLEMENT après avoir reçu un diagnostic de COVID-19 ?  

À compter du lundi 17 janvier APS réduira la période d'isolement pour personnel à cinq jours. L'isolement éloigne une personne malade ou testée positive au COVID-19 des autres, même chez elle. APS maintiendra la période d'isolement actuelle de 10 jours pour étudiants avec COVID-19 ; c'est selon les directives du CDC que le délai réduit doit être mis en œuvre pour les étudiants uniquement. avec des protocoles de distanciation physique cohérents en place à tout moment, y compris pendant les repas. Comme nous ne pouvons pas maintenir une distance constante dans les écoles, APS maintiendra un isolement de 10 jours pour les étudiants atteints de COVID-19.

Quels documents sont nécessaires pour qu'un étudiant revienne après cinq jours de quarantaine ?  

Les élèves asymptomatiques qui sont des contacts étroits et tenus de se mettre en quarantaine peuvent retourner à l'école lorsque TOUS les critères ci-dessous sont remplis :

  • Cinq jours de quarantaine sont terminés ; ET
  • L'élève est asymptomatique ; ET
  • L'élève peut porter un masque facial à l'école.

Les étudiants sont-ils exemptés de quarantaine s'ils sont vaccinés ? 

Les étudiants peuvent être exemptés de quarantaine s'ils sont à jour * dans leurs vaccinations conformément aux directives du CDC, sont capables de porter un masque facial et sont asymptomatiques. Cette documentation sera demandée lors de la recherche des contacts et une autorisation sera requise avant que les étudiants ne reprennent l'apprentissage et les activités en personne.
*Une vaccination à jour signifie que vous avez reçu les deux injections d'un vaccin à 2 injections (ou que vous avez reçu un premier vaccin à dose unique) ET que vous avez reçu un rappel lorsque vous y avez droit.

Quelle documentation est requise pour qu'un étudiant revienne après 10 jours d'isolement pour un diagnostic de COVID-19 ?

Les étudiants doivent:

  • Terminer 10 jours d'isolement depuis l'apparition des symptômes ou depuis le test positif (test de jour administré), selon la première éventualité ; ET
  • Être sans fièvre pendant au moins 24 heures sans médicament anti-fièvre.

Quel est le seuil APS utiliser pour déterminer si une classe ou une école doit revenir à l'enseignement virtuel ?  

Notre priorité est de garder APS ouvert pour l'instruction en personne à l'avenir. Passer n'importe quelle classe ou école à l'apprentissage virtuel, même pour une courte période, ne sera qu'un dernier recours. Nous prendrons ces décisions au cas par cas en utilisant les meilleures informations disponibles et en consultation avec la division de la santé publique du comté d'Arlington. Les facteurs que nous considérons incluent :

  • Le nombre d'étudiants et de membres du personnel testés positifs ;
  • Le nombre d'élèves en quarantaine ; le nombre de membres du personnel absents pour des raisons liées au COVID ; et
  • Le niveau de transmission du virus dans la salle de classe ou à l'école.

Comment sera APS aborder les jours d'enseignement et les notes manqués lorsque les élèves sont absents pour des raisons liées à la COVID ?  

Nous sommes prêts à pivoter, si nécessaire, pour dispenser des cours à distance à des élèves individuels ou à des classes/écoles complètes. Nos plans pédagogiques sont disponibles en ligne. À partir du troisième jour de quarantaine ou d'isolement, chaque élève aura accès à l'une des trois options d'apprentissage à distance, comme déterminé par le ou les enseignants de l'élève. Lorsqu'il s'agit d'une classe ou d'une école complète, les classes/écoles reviennent à l'apprentissage à distance en utilisant le modèle similaire à l'enseignement synchrone que les élèves ont expérimenté dans le modèle hybride. Les scénarios par niveau scolaire sont décrits dans ce tableau.

Is APS modifier le calendrier de l'année scolaire ou modifier les politiques de notation pour tenir compte du temps d'enseignement manqué ?  

Le calendrier et les délais de notation du deuxième trimestre et du premier semestre resteront comme prévu, et nous maintiendrons le 31 janvier comme jour de préparation/pas d'école pour les élèves, comme prévu dans le calendrier, pour préparer les bulletins. Par mesure de précaution en prévision d'éventuelles fermetures supplémentaires liées aux intempéries, APS identifiera les dates possibles qui peuvent être utilisées pour rattraper les instructions manquées avec un minimum de perturbations, si nécessaire. Les écoles travailleront avec les élèves individuels pour les soutenir et permettre une flexibilité dans le rythme et la notation de l'enseignement.

Y a-t-il un changement à la politique de présence? 

Nous continuons à suivre notre APS politiques de présence alors que nous traversons cette période difficile en raison du COVID et des maladies connexes. Veuillez ne pas envoyer votre élève à l'école s'il ne se sent pas bien. Les élèves qui manquent l'école pour des raisons qui ne relèvent pas des absences excusées acceptables, comme indiqué dans nos politiques d'assiduité, seront comptés comme non excusés. Les élèves ayant des absences excusées doivent communiquer avec leur école pour savoir comment traiter les cours manqués. Si vous avez des questions concernant la fréquentation scolaire de votre enfant, veuillez vous adresser directement à votre école.

Quelles sont les solutions APS utiliser pour couvrir les cours lorsque plus de personnel est absent en raison de COVID ? 

Quand un professeur de classe est sorti, APS prend diverses mesures pour s'assurer que les cours sont correctement couverts et peuvent continuer en toute sécurité :

  • Identifiez un enseignant suppléant du sous-groupe (APS est actuellement à la recherche de sous-marins à ajouter au pool ! Postuler aujourd'hui.)
  • Identifiez un autre enseignant ou membre du personnel pour assurer la couverture - cela comprend une liste quotidienne des bénévoles du bureau central qui répondent aux qualifications.
  • Jumeler deux classes ou regrouper plusieurs classes si nécessaire, et si possible, en fonction de l'espace et du niveau scolaire.

FAQ

What if my child is sent home from school for COVID-like symptoms?

As of Wednesday, March 16th, 2022, students who are sent home from school with COVID-like symptoms will be able to receive a rapid test at Syphax Room 101 anytime between 8am-7pm, and return that same day if negative, or after 24 hours of being fever-free if presenting with a fever at the time of their test.

What are the current requirements for QUARANTINE following possible exposure to COVID?  

Effective Mon, Jan. 17, APS will adopt the CDC’s revised guidance reducing quarantine from 10 days to five (5) days for both students and staff. Quarantine keeps someone who was in close contact with COVID-19 away from others. (View full definition)

What are the current requirements for ISOLATION after being diagnosed with COVID-19?  

Effective Mon, Jan. 17, APS will reduce the isolation period for staff to five days. Isolation keeps someone who is sick or tested positive for COVID-19 away from others, even in their own home. APS will maintain the current 10-day isolation period for students with COVID-19; this is per CDC guidance that the reduced timeframe be implemented for students only with consistent physical distancing protocols in place at all times, including during meals. Since we cannot maintain distancing consistently in schools, APS will maintain 10 days isolation for students with COVID-19.

What documentation is required for a student to return after five days in quarantine?  

Asymptomatic students who are close contacts and required to quarantine can return to school when ALL criteria below are met:

  • Five days of quarantine are completed; AND
  • Student is asymptomatic; AND
  • Student is able to wear a face mask at school.

Are students exempt from quarantine if they are vaccinated? 

Students may be exempt from quarantine if they are up to date* on their vaccinations per CDC guidance, are able to wear a face mask, and are asymptomatic. This documentation will be requested during contact tracing and clearance will be required prior to students resuming in-person learning and activities.
*Up-to-date vaccination means you have had both shots of a 2-shot vaccine (or had an initial single-dose vaccine) AND have had a booster when eligible.

What documentation is required for a student to return after 10 days in isolation for a COVID-19 diagnosis?

Students must:

  • Complete 10 days of isolation from symptom onset or since testing positive (day test administered), whichever is first; AND
  • Be fever free for at least 24 hours without fever-reducing medication.

What threshold is APS using to determine if a class or school needs to revert to virtual instruction?  

Our priority is to keep APS open for in-person instruction moving forward. Switching any class or school to virtual learning—even for a short period of time—will be a last resort. We will make those decisions on a case-by-case basis using the best available information and in consultation with the Arlington County Public Health Division. Factors we consider include:

  • The number of students and staff who have tested positive;
  • The number of students in quarantine; the number of staff absent for COVID-related reasons; and
  • The level of transmission of the virus in the classroom or school.

How will APS address missed instructional days and grading when students are out for COVID-related reasons?  

We are ready to pivot, when needed, to deliver instruction remotely for individual students or full classes/schools. Our instructional plans are available online. Beginning on day 3 of quarantine or isolation, individual students will have access to one of three options for learning remotely, as determined by the student’s teacher(s). When it’s a full class or school, classes/schools revert to distance learning using the model similar to the synchronous instruction students experienced in the hybrid model. The scenarios by grade-level are outlined in this chart.

Is APS altering the school year calendar or changing grading policies to address the missed instructional time?  

The second quarter and first-semester calendar and grading timelines will remain as scheduled, and we will maintain Jan. 31 as a grade prep/no school day for students, as scheduled in the calendar, to prepare report cards. As a precaution in anticipation of additional possible weather-related closures, APS will be identifying possible dates that can be used to make up missed instruction with minimal disruptions, if necessary.  Schools will work with individual students to support them and allow flexibility in the instructional pacing and grading.

Is there any change to the attendance policy? 

We continue to follow our APS attendance policies as we navigate this challenging time due to COVID and related illnesses. Please do not send your student to school if they are not feeling well. Students that miss school for reasons that fall outside of the acceptable excused absences, as outlined in our attendance policies, will be counted as unexcused. Students with excused absences should communicate with their school regarding how to address missed instruction. If you have questions regarding your child’s attendance at school, please reach out to your school directly.

What solutions is APS using to cover classes when more staff are out due to COVID? 

When a classroom teacher is out, APS takes a variety of steps to ensure classes are properly covered and can continue safely:

  • Identify a substitute teacher from the sub pool (APS is currently seeking subs to add to the pool! Apply today.)
  • Identify another teacher or staff member to provide coverage – this includes a daily list of volunteers from central office who meet the qualifications.
  • Pairing two classes or grouping multiple classes together when needed, and when possible, based on space and grade level.