Vaccination obligatoire pour les élèves-athlètes du secondaire

Les écoles publiques d'Arlington poursuivront leurs stratégies de prévention en couches pour atténuer l'exposition et la transmission du COVID-19 en exigeant que les élèves soient vaccinés et/ou testés COVID-19 quotidiennement, avec des résultats négatifs, afin de participer à des sports au lycée. D'autres divisions scolaires de Virginie, dont Fairfax et Loudoun, exigent des procédures similaires pour les étudiants-athlètes. Combiné avec APS Les mesures préventives, la vaccination et/ou le test des étudiants-athlètes ajoutent une autre couche de protection contre le virus, d'autant plus que la plupart des étudiants ne portent pas de masques pour concourir. Exiger des vaccinations réduit la nécessité de rechercher les contacts à la fois par le personnel de l'école et le service de santé. Cela réduira également considérablement le nombre d'étudiants et d'équipes en pause et minimise le temps perdu lors de l'apprentissage en personne.

A partir du 8 novembre, APS exigera une documentation du statut de vaccination de tous les étudiants participant à des sports d'hiver et de printemps, et tout conditionnement hors saison. Un élève est considéré comme complètement vacciné si deux semaines se sont écoulées depuis son dernier vaccin COVID-19. Cependant, tant qu'ils ont eu leur deuxième coup avant le 8 novembre, ils peuvent participer.

La documentation de la vaccination exigera que l'étudiant fournisse une copie de la carte de vaccination montrant que l'étudiant a reçu deux doses du vaccin Pfizer (nom de marque Comirnaty) ou Moderna ou une dose du vaccin Johnson & Johnson. Les étudiants-athlètes soumettront la documentation de leur vaccination COVID-19 au service des sports de leur école. Si un élève ne peut pas être vacciné, afin de participer à l'athlétisme, il doit se soumettre à un test COVID quotidien, avec des résultats de test négatifs, en utilisant le APS ressources (pas de test à domicile accepté).

Vaccination Requirement for High School Student Athletes

Arlington Public Schools will continue its layered prevention strategies to mitigate exposure and transmission of COVID-19 by requiring students to be vaccinated and/or COVID-19 tested daily, with negative results, in order to participate in high school sports. Other school divisions in Virginia, including Fairfax and Loudoun, are requiring similar procedures for student athletes. Combined with APS preventative measures, vaccinating and/or testing student athletes adds another layer of protection against the virus, especially as most students don’t wear masks to compete. Requiring vaccinations reduces the need for contact tracing by both the school staff and the health department. It will also greatly reduce the number of students and teams paused, and minimizes time lost from in-person learning.

Beginning November 8th, APS will require documentation of vaccination status from all students participating in winter and spring sports, and all out-of-season conditioning. A student is considered fully vaccinated if two weeks have passed since their last COVID-19 shot. However, as long as they have had their second shot by November 8, they may participate.

Documentation of the vaccination will require the student providing a copy vaccination card showing the student has had two doses of the Pfizer (brand name Comirnaty) or Moderna vaccine or one dose of the Johnson & Johnson vaccine. Student athletes will submit documentation of their COVID-19 vaccination to their school athletic department. If a student is unable to be vaccinated, in order to participate in athletics, they must submit to daily COVID testing, with negative test results, using the APS resources (no home testing accepted).