Services de conseil scolaire

AppleBienvenue!

Merci d'avoir visité l'école publique d'Arlington (APS) pages Web présentant Counselling scolaire! Veuillez consulter les deux liens ci-dessous pour en savoir plus sur les qualifications des conseillers scolaires et les rôles et responsabilités des conseillers scolaires. Nous ne sommes plus appelés conseillers d'orientation; notre rôle s'est élargi pour inclure le conseil académique et le travail avec les étudiants et les familles sur l'apprentissage social / émotionnel, la santé mentale et la sensibilisation et l'exploration de carrière. Nous aimons maintenant être appelés Conseillers scolaires.

Qui sont les conseillers scolaires?

Le rôle du conseiller scolaire

Les pages Web de Counseling scolaire fournissent de nombreuses informations sur notre programme.

  • Votre accès à un conseiller scolaire est important pour nous. Sous Contactez-Nous vous trouverez des liens vers la page Web de chaque école où vous pouvez trouver le conseiller de votre élève et voir des informations spécifiques à l'école. Chaque étudiant en APS a un conseiller scolaire désigné pour défendre leurs besoins.
  • Tout au long de l'année au niveau du district, nous avons Événements spéciaux pour les étudiants et les familles. Les événements spécifiques à l'école peuvent être trouvés sur la page Web de l'école de votre élève.
  • Notre équipe de Services et programmes la page identifie ce APS Les conseillers scolaires font pour stimuler la réussite scolaire des élèves et comment notre programme K-12 développe des compétences dans les domaines des universitaires, de la sensibilisation et de l'exploration de carrière et de la résilience sociale / émotionnelle. Vous trouverez ici les programmes que nous utilisons et les services spécifiques que nous proposons et comment.
  • Enfin, nous comprenons que vous apprécierez peut-être de savoir ce que Ressources nous avons ou que nous recommandons aux familles. Bien que n'étant pas une liste exhaustive, nous espérons qu'elle vous orientera dans la bonne direction.

Aspire2Excellence

Notre équipe de APS La vision et la mission du counseling scolaire sont liées à la APS Plan stratégique et vision et mission du Département de l'enseignement et de l'apprentissage.

Vision et mission DTL

Missions: Pour susciter une passion pour l'apprentissage avec un accès équitable et de multiples voies où les apprenants se connectent, créent et innovent

Notre vision Tous les individus s'efforcent de donner le meilleur d'eux-mêmes en tant qu'apprenants et citoyens du monde

ASCA

 

VSCA

APS Vision et mission du counseling scolaire

Missions: Les conseillers scolaires des écoles publiques d'Arlington encouragent un apprentissage et un accès équitables par la défense et le soutien de tous les élèves. Le conseiller scolaire traite de la réussite scolaire, de la conscience de soi de carrière et de la résilience sociale / émotionnelle de tous les élèves. Tous les élèves ont accès à un counseling scolaire complet.

Notre vision Toutes les personnes qui ont appris dans le système de l'école publique d'Arlington adoptent le concept de l'adulte dans son ensemble et sont exercées dans les compétences de conscience de soi, d'autogestion, de prise de décision responsable, de création de relations et de conscience sociale et sont épanouies dans la vie.

Notre équipe de Rapport d'information sur le soutien scolaire pour la commission scolaire 2018 peut être trouvé ici.

School Counseling Services

AppleWelcome!

Thank you for visiting the Arlington Public School’s (APS) web pages featuring School Counseling! Please see the two links below to learn more about School Counselor qualifications and the roles and responsibilities of School Counselors. We are no longer called Guidance Counselors; our role has expanded to include academic advising and work with students and families on social/emotional learning, mental health and career awareness and exploration. We now like to be called School Counselors.

Who are School Counselors?

The Role of the School Counselor

The School Counseling web pages provide a lot of information about our program.

  • Your access to a School Counselor is important to us. Under Contact Us you’ll find links to each School’s web page where you can find your student’s counselor and see school specific information. Every student in APS has an assigned school counselor to advocate for their needs.
  • Throughout the year at the district level we have Special Events for students and families. School specific events may be found on your student’s school web page.
  • Our Services and Programs page identifies what APS School Counselors do to boost student’s academic success and how our K-12 program builds skills in the domains of academics, career awareness and exploration and social/emotional resiliency. Here you’ll find the curricula we use and the specific services we offer and how.
  • Finally, we understand that you may appreciate knowing what Resources we have or that we recommend for families. While not an inclusive list we hope it points you in the right direction.

Aspire2Excellence

Our APS School Counseling Vision and Mission are tied to the APS Strategic Plan and the Department of Teaching and Learning vision and mission.

DTL Vision and Mission

Mission: To ignite a passion for learning with equitable access and multiple pathways where learners connect, create, and innovate

Vision: All individuals strive for their best as learners and global citizens

ASCA

 

VSCA

APS School Counseling Vision and Mission

Mission: School counselors of Arlington Public Schools encourage equitable learning and access through advocacy and support for all students. The School counselor addresses the academic success, career self-awareness and social/emotional resiliency of all students. All students have access to a Comprehensive School Counseling.

Vision: All individuals who learned in the Arlington Public School system embrace the concept of the whole adult and are practiced in the skills of self-awareness, self-management, responsible decision-making, relationship building and social awareness and are fulfilled in life.

Our Academic Supports Briefing Report for the School Board 2018 can be found here.