Conférence APS School

Logo de l'école TalkLes écoles publiques d'Arlington restent en contact avec les parents et la communauté grâce à notre système de messagerie électronique, de messagerie vocale et de messagerie texte, Conférence APS School. Ce service est fourni via la plateforme SchoolMessenger.

PARENTS / GARDIENS:

Les parents / tuteurs sont automatiquement inscrits à School Talk lorsque vous inscrivez votre élève à l'école (à compter du 1er juillet de l'année scolaire pour laquelle ils sont inscrits).

Courriel et messages vocaux: Inscription automatique basée sur les informations fournies lors de l'inscription. Assurez-vous de fournir votre e-mail et votre (vos) numéro (s) de téléphone. Vous pouvez utiliser ParentVUE pour confirmer que vos coordonnées sont correctes. (Obtenez plus d'informations sur ParentVUE ici.)

Des messages texte: La réception de messages texte est un processus simple en deux étapes. Les deux étapes doivent être terminées pour que vous puissiez recevoir des messages texte.

  1. Assurez-vous que votre numéro de téléphone portable est dans la base de données de l'école (contactez l'école ou vérifiez ParentVUE) COMME un numéro de mobile. Il peut également s'agir de votre numéro de domicile / travail, mais il doit également être saisi séparément en tant que mobile ou cellulaire.
  2. Une fois cela importé dans School Talk, vous recevrez un message texte de confirmation. Vous DEVEZ répondre "O" ou "OUI" à ce texte initial pour accepter. Si vous manquez ce texte initial, vous pouvez toujours vous inscrire à tout moment en envoyant "Y" ou "Oui" au numéro de code court de notre école, 67587 .

** Si vous ne recevez pas le texte de confirmation ou si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez d'envoyer un SMS au 67587, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services pour vous assurer que vous avez la possibilité d'envoyer / recevoir des codes courts. Il ne s'agit généralement que d'un paramètre de votre plan de données.
Vous pouvez également désactiver les SMS à tout moment en répondant simplement à l'un de nos messages par «Stop».

Les parents / tuteurs peuvent créer un compte SchoolMessenger pour définir leurs préférences de réception des messages School Talk sur différents appareils ou adresses e-mail. Pour créer un compte, visitez go.schoolmessenger.com et cliquez sur Inscription dans le coin supérieur droit. (Instructions pour créer un compte)

MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ:

Si vous n'êtes pas un parent / tuteur d'un élève APS, mais que vous souhaitez tout de même recevoir des informations sur APS, les écoles du quartier et divers programmes, vous pouvez vous inscrire à APS School Talk en visitant le Site d'abonné School Messenger (https://asp.schoolmessenger.com/apsva/subscriber/). Vous pourrez créer un compte pour vous-même et vous abonner au district et aux écoles de votre choix. (Instructions pour créer un compte)

Remarque: une fois que vous avez créé un compte de membre de la communauté pour vous-même, vous devez vous y connecter au moins une fois par an pour le maintenir actif.

PERSONNEL:

Le personnel recevra automatiquement les messages électroniques. Si vous souhaitez recevoir des messages texte, veuillez vous connecter à STARS et, sous Informations personnelles, entrez votre numéro de téléphone mobile comme type MOBILE (et / ou numéro de domicile pour les messages vocaux, comme type HOME). Dans les 24 heures, vous recevrez un message de confirmation et vous DEVEZ répondre OUI à ce texte pour vous inscrire.
Pour les numéros de téléphone portable personnels (non fournis par APS): ** Si vous ne recevez pas le texte de confirmation ou si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez d'envoyer un SMS au 67587, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services pour vous assurer que vous avez la possibilité d'envoyer / recevoir des codes courts. Il ne s'agit généralement que d'un paramètre de votre plan de données.

Si vous avez besoin de recevoir des informations d'une école à laquelle vous n'êtes pas associé en tant que personnel ou parent, suivez les instructions ci-dessus pour créer un compte de membre de la communauté et vous abonner à ces écoles supplémentaires.

SchoolMessenger est conforme à la Engagement de confidentialité des étudiants, vous pouvez donc être assuré que vos informations sont en sécurité et ne seront jamais données ou vendues à qui que ce soit.

N'oubliez pas d'ajouter APSSchoolTalk @apsva.us à votre liste de confiance dans votre carnet d'adresses e-mail!

APS School Talk

School Talk logoArlington Public Schools keeps in touch with parents and the community through our email, voicemail and text messaging system, APS School Talk. This service is provided through the SchoolMessenger platform.

PARENTS/GUARDIANS:

Parents/Guardians are automatically signed up for School Talk as soon as you register your student for school.

Email & Voicemails: Automatically enrolled based on information provided during registration. Be sure to provide your email and phone number(s). You can use ParentVUE to confirm that your contact information is correct. (Get more information about ParentVUE here.)

Text Messages: Receiving text messages is an easy 2-step process. Both steps must be complete for you to receive text messages.

  1. Make sure that your mobile phone number is in the school’s database (contact the school, or check ParentVUE) AS a mobile number. It can also be your home/work number, but it must also be entered separately as a Mobile or Cell.
  2. Once that gets imported to School Talk, you will receive a confirmation text message. You MUST reply “Y” or “YES” to this initial text to opt in. If you miss that initial text, you can still opt in at any time by texting “Y” or “Yes” to our school’s short code number, 67587.

**If you do not get the confirmation text, or get an error message when you try to text to 67587, you may need to contact your service provider to make sure that you have the option to send/receive to short codes. This is usually just a setting on your data plan.
You can also opt out of text messages at any time by simply replying to one of our messages with “Stop”.

Parents/Guardians may create a SchoolMessenger account to set their preferences for receiving School Talk messages to different devices or email addresses. To set up an account, visit go.schoolmessenger.com and click on Sign Up in the upper right corner. (Directions on setting up an account)

COMMUNITY MEMBERS:

If you are not a parent/guardian of an APS student, but would still like to receive information about APS, neighborhood schools and various programs, you can sign up for APS School Talk by visiting the School Messenger Subscriber site (https://asp.schoolmessenger.com/apsva/subscriber/). You will be able to create an account for yourself and subscribe to the district and to whatever schools you choose. (Directions on setting up an account)

Note: Once you’ve created a Community Member account for yourself, you must sign into it at least once a year to keep it active.

STAFF:

Staff will automatically receive email messages. If you would like to receive text messages, please log into STARS and, under Personal Information, enter your mobile number as type MOBILE (and/or home number for voicemail messages, as type HOME). Within 24 you will receive a confirmation text and you MUST reply YES to that text to opt in.
For personal cell phone numbers (not provided by APS): **If you do not get the confirmation text, or get an error message when you try to text to 67587, you may need to contact your service provider to make sure that you have the option to send/receive to short codes. This is usually just a setting on your data plan.

If you need to receive information from a school you are not associated with either as a staff or parent, follow the instructions above to create a Community Member account and subscribe to those additional schools.

SchoolMessenger is compliant with the Student Privacy Pledge, so you can rest assured that your information is safe and will never be given or sold to anyone.

Don’t forget to add APSSchoolTalk@apsva.us to your trusted list in your email address book!