VJAS (Académie junior des sciences de Virginie)

79e réunion de la VJAS - 27-29 mai 2020

Affiliation et objectifs:

La Virginia Junior Academy of Science (VJAS) est directement parrainée par la Virginia Academy of Science (VAS). Les objectifs du VJAS sont (1) de découvrir et d'encourager les aptitudes scientifiques des élèves du secondaire [de la 7e à la 12e] en Virginie, (2) de favoriser la fraternité entre ses membres et les membres de la VAS, (3) d'encourager les étudiants à poursuivre leurs études l'éducation en sciences, en génie et dans les domaines connexes, et (4) développer une expérience parmi ses membres qui mènera à l'adhésion à la Virginia Academy of Science et à d'autres organisations scientifiques professionnelles.

Avantages du VJAS:

Le VJAS, grâce à ses programmes actifs à l'échelle de l'État, sert de stimulant efficace pour la recherche scientifique en parrainant des programmes pour l'avancement de la science de la 7e à la 12e année et en encourageant les étudiants à participer à des recherches scientifiques en compétition pour des prix lors de la recherche annuelle VJAS. Symposium. Tous les membres peuvent soumettre leurs travaux de recherche au Symposium de recherche. Si les étudiants acceptés sont censés assister au Symposium, participer à la réunion annuelle, présenter leurs articles et concourir pour de nombreux honneurs et prix.

Le VJAS offre aux étudiants un moyen de rencontrer d'autres personnes d'âge, d'intentions et d'ambitions similaires du Commonwealth. Le Symposium de recherche du VJAS offre aux étudiants la possibilité d'assister à des conférences de scientifiques professionnels, à des sessions d'articles scientifiques du VAS et à des présentations de recherche par leurs pairs.

*ci-dessus tirée du manuel VJAS.
Plus d'informations sur le VJAS, y compris comment rédiger et soumettre un article pour examen pour le symposium de cette année, peuvent être trouvées sur leur site Web:  http://www.vjas.org

2020 APS Formulaires pour la présentation du symposium

Si votre article a été sélectionné pour la présentation, les formulaires suivants doivent être remplis et retournés au sponsor VJAS de votre école avant la date limite fixée par l'école. Pour des questions et des détails supplémentaires, veuillez consulter le sponsor VJAS de votre école. Des documents supplémentaires peuvent être exigés par le VJAS et / ou l'université d'accueil.

  • Engagement à participer
  • Règles de conduite
  • Autorisation de sortie sur le terrain (anglais ou espagnol)
  • Recherche de bagages et d'hébergement
  • Autorisation de médicaments (pour tous les médicaments sur ordonnance qui doivent être administrés pendant le voyage; cela nécessite la signature d'un médecin et chaque médicament nécessite un formulaire distinct.

VJAS (Virginia Junior Academy of Sciences)

Longwood icon

77th VJAS Meeting – May 22-24, 2018

Affiliation and Objectives:

The Virginia Junior Academy of Science (VJAS) is directly sponsored by the Virginia Academy of Science (VAS). The objectives of the VJAS are to (1) discover and encourage scientific aptitude among secondary school students [grades 7 through 12] in Virginia, (2) foster fellowship between its members and members of the VAS, (3) encourage students to continue their education in science, engineering and related fields, and (4) develop a background among its members which will lead to membership in the Virginia Academy of Science and other professional science organizations.

Benefits of the VJAS:

The VJAS, through its active state-wide programs, serves as an effective stimulus for scientific research by sponsoring programs for the advancement of science in grades 7 through 12 and by encouraging students to enter scientific research investigations in competition for awards at the annual VJAS Research Symposium. All members are eligible to submit their research papers to the Research Symposium. If accepted students are expected to attend the Symposium, participate in the annual meeting, present their papers and compete for numerous honors and awards.

The VJAS provides a means for students to meet others of similar ages, intents, and ambitions from the Commonwealth. The Research Symposium of VJAS provides an opportunity for students to attend lectures by professional scientists, scientific paper sessions of the VAS, and research presentations by their peers.

*above taken from the VJAS Handbook.
More information on the VJAS, including how to write and submit a paper for consideration for this year’s symposium, can be found at their website:  http://www.vjas.org

2018 APS Forms for Symposium Presentation

If your paper was selected for presentation, the following forms must be completed and returned to your school’s VJAS sponsor by the school’s designated deadline. For additional questions and details, please see your school’s VJAS sponsor. There may be additional paperwork required by VJAS and/or the hosting university.

  • Commitment to Attend
  • Rules of Conduct
  • Field Trip Permission (English or Spanish)
  • Luggage and Lodging Search
  • Authorization for Medication (for any prescription medications that need to be administered during the trip; This requires a doctor’s signature, and each medication needs a separate form.