Information sur l'éducation spécialisée de l'automne 2020 pour les familles

Soutien et services d'éducation spécialisée pour les élèves atteints de PEI
Informations d'apprentissage virtuel automne 2020 pour les familles
25 août 2020
Afficher / télécharger le PDF


Comme les écoles publiques d'Arlington (APS) se prépare à soutenir tous les apprenants pendant l'année académique 2020-21, nous reconnaissons que les étudiants handicapés ont des besoins d'apprentissage uniques qui nécessitent un examen attentif et une collaboration étroite entre les familles et le personnel de l'école. Bien que l'enseignement soit dispensé virtuellement au début de l'année scolaire, APS a la responsabilité légale de fournir une éducation publique gratuite et appropriée (FAPE) dans l'environnement le moins restrictif (LRE) à chaque élève ayant un handicap. Bien que les écoles dispensent un enseignement à distance, FAPE n'a PAS été renoncé, et APS se prépare à mettre en œuvre les programmes d'enseignement individualisé (IEP) des élèves dans toute la mesure du possible.

Également APS Le plan stratégique comprend un objectif selon lequel d'ici 2024, 80% des étudiants handicapés (SWD) passeront 80% de leur temps dans des établissements d'enseignement général. Alors que nous progressons vers ce pourcentage, APS continuera d'augmenter nos pratiques inclusives, même si nous sommes virtuels.

Au cours des jours et des semaines à venir, les porteurs de cas examineront attentivement le PEI de chaque élève afin de prendre en compte tous les besoins éventuels qu'ils pourraient avoir en matière d'accès à l'apprentissage à distance et continueront de pratiquer des pratiques inclusives. Des réunions IEP peuvent être programmées pour aligner les services et répondre aux besoins des étudiants dans le modèle d'apprentissage à distance ainsi que pour apporter les ajustements nécessaires au PEI actuel. Le but de ces réunions n'est pas simplement de réduire les heures ou de procéder à des ajustements proportionnels aux services, mais plutôt de s'assurer que chaque élève reçoit un enseignement significatif et les services nécessaires pour continuer à progresser. Les parents sont encouragés à partager leurs contributions, observations, idées et questions avec l'équipe IEP. Si l'équipe IEP (qui, comme toujours, comprend les parents) décide d'ajuster les services, un Avis écrit préalable (PWN) indiquera les services que l'élève avait reçus avant la fermeture de l'école COVID pour s'assurer que les équipes IEP peuvent reprendre les services précédents lorsque APS rouvre à un modèle d'enseignement en personne à temps plein.

Fall 2020 Special Education Information for Families

Special Education Supports and Services for Students with IEPs
Fall 2020 Virtual Learning Information for Families
August 25, 2020
View/Download PDF


As Arlington Public Schools (APS) prepares to support all learners during the 2020-21 Academic Year, we recognize that students with disabilities have unique learning needs that require careful consideration and close collaboration between families and school staff. Although instruction will be provided virtually during the beginning of the school year, APS has a legal responsibility to provide a Free and Appropriate Public Education (FAPE) in the Least Restrictive Environment (LRE) to each student with a disability. Although schools will be providing remote instruction, FAPE has NOT been waived, and APS is preparing to  implement students’ Individualized Education Programs (IEPs) to the fullest extent possible.

Also, the APS Strategic Plan includes a goal that by 2024, 80% of students with disabilities (SWD) will spend 80% of their time in general education settings. As we build towards this percentage, APS will continue to increase our inclusive practices, even while we are virtual.

During the upcoming days and weeks, case carriers will thoughtfully review each student’s IEP to consider any possible needs they may have accessing distance learning, and continue inclusive practices. IEP meetings may be scheduled to align services and supports the student needs in the distance learning model as well as to make any needed adjustments to the current IEP.  The goal of these meetings is not to simply reduce hours or make proportional adjustments to services, but rather to ensure that each student receives meaningful instruction and the services needed to continue to make progress. Parents are encouraged to share their input, observations, ideas and questions with the IEP team. Should the IEP Team (which, as always, includes parents) determine to adjust any services, a Prior Written Notice (PWN) will indicate the services the student had been receiving prior to the COVID school closure to ensure IEP teams can resume previous services when APS re-opens to a full time, in-person instructional model.