Santé et sécurité

Masques

pour APS politique, tous les élèves et le personnel de la Station d'intégration, quel que soit leur statut vaccinal, devront porter des masques à l'intérieur et dans les bus scolaires. Les étudiants ne sont pas tenus de porter des masques à l'extérieur ou en mangeant.

Dépistage des symptômes de santé

Le personnel ne vérifiera pas la température des élèves à leur arrivée à l'école. Les familles continueront de recevoir l'outil de dépistage des symptômes Qualtrics pour leur rappeler de vérifier quotidiennement l'état de santé des élèves et de les garder à la maison s'ils présentent des symptômes.

dépliant sur les symptômes - cliquez pour le PDF
Cliquez sur l'image pour charger le PDF

Repas

Integration Station et The Children's School continueront de faciliter les repas dans les salles de classe. Les procédures d'atténuation comprendront le lavage des mains avant et après les repas, et l'espacement des élèves pendant les repas lorsque cela est possible.

 

Pour plus d'informations sur APS Procédures de santé et de sécurité, veuillez consulter le APS website ici.

Health and Safety

Masks

Per APS policy, all Integration Station students and staff, regardless of vaccination status, will be required to wear masks while indoors and on school busses. Students are not required to wear masks while outside, or while eating.

Health Symptom Screening

Staff will not be checking students’ temperatures upon arrival to school. Families will continue to receive the Qualtrics symptom screener to remind them to check student’s health daily and to keep them home if they are showing symptoms.

flyer about symptoms - click for PDF
Click image to load PDF

Meals

Integration Station and The Children’s School will continue to facilitate meals in the classrooms. Mitigation procedures will include handwashing before and after meals, and spacing of students during meals where possible.

 

For more information on APS Health and Safety procedures, please see the APS website here.