Salles de classe IS

Dans toutes nos salles de classe, les objectifs pédagogiques sont individualisés pour chaque élève en fonction de ses besoins. Notre programme est conçu pour maximiser le potentiel de chaque étudiant dans tous les domaines de développement. Nos salles de classe sont enseignées en collaboration avec les enseignants et assistants de l'école pour enfants et de l'école publique d'Arlington présents dans la classe. Une attention et une attention particulières sont accordées à la communication, aux capacités d'adaptation et à l'engagement socio-émotionnel, car ces domaines sont les plus grands prédicteurs de réussite dans la scolarité future et dans la vie au-delà de l'école.


PEEPS (Bambins)

Les classes Peeps et Toucans sont des classes plus petites et intégrées de tout-petits de 2 ans. APS les tout-petits ayant des besoins spéciaux mangent, jouent et grandissent avec leurs pairs en développement normal. Les élèves travaillent sur des objectifs et apprennent pendant le jeu libre et des activités structurées telles que le temps de cercle, la musique, les cours d'art et l'éducation physique. Les équipes de classe comprennent un enseignant en éducation spécialisée et un assistant en éducation spécialisée.

Une photo de la salle Peeps. Il y a une table au premier plan, des étagères avec des jouets dessus et des affiches sur le mur du fond

CARDINAUX/HIBOUX (Bambins)

Les classes Cardinals et Hiboux sont des classes intégrées de 2 et de jeunes de 3 ans.  APS Les tout-petits ayant des besoins spéciaux ont la possibilité d'apprendre, de jouer, de manger, de socialiser et de s'engager dans une salle de classe avec leurs pairs sans besoins particuliers. La salle de classe est co-enseignée par un enseignant d'enseignement général, un assistant d'enseignement en éducation générale et un assistant d'enseignement en éducation spécialisée, et un enseignant en éducation spécialisée qui soutient les deux classes chaque jour.

Classe Hiboux (classe intégrée pour tout-petits) à la station d'intégration
Classe de hibou
Cardinaux (classe d'intégration pour tout-petits) à la station d'intégration
Salle de classe des cardinaux

PINSONS/CYGNES (3-4 ans)

Les classes Finches et Swans sont des classes intégrées d'enfants de 3 ans se préparant à avoir 4 ans.  APS les élèves de la pré-maternelle ayant des besoins spéciaux apprennent, jouent, mangent, socialisent et s'engagent avec leurs pairs sans besoins particuliers pendant la journée scolaire. Chaque jour, la classe est co-enseignée par un enseignant d’enseignement général, un assistant d’enseignement général et soit un enseignant d’éducation spécialisée, soit un assistant pédagogique spécialisé.

GRUES/FLAMANTS (4-5 ans/pré-k)

Les classes Flamingo et Grues sont des classes intégrées d'enfants de 4 ans se préparant à avoir 5 ans et se préparant pour la maternelle.  APS Les élèves de pré-K ayant des besoins spéciaux apprennent, jouent, mangent, socialisent et s'engagent aux côtés de leurs pairs. Ces salles de classe sont également co-enseignées chaque jour par un enseignant d’enseignement général, un assistant d’enseignement général et soit un enseignant d’éducation spécialisée, soit un assistant pédagogique spécialisé.

LORIKEETS (3-5 ans)

La salle de classe Lorikeets est une classe de partenariat multi-âges avec l'école pour enfants. La classe est composée d'enfants âgés de 3 à 5 ans.  APS et le personnel de l'école pour enfants travaille ensemble pour planifier et enseigner des compétences adaptées au développement pour nouer des amitiés, devenir des communicateurs plus efficaces, s'engager dans une pensée créative et, surtout, devenir des résolveurs de problèmes indépendants. En utilisant une combinaison de APS des programmes d'alphabétisation et de mathématiques, ainsi que des programmes de jeu et thématiques adaptés au développement, les Loriquets apprennent le monde et leurs rôles individuels dans celui-ci. Nous célébrons nos différences et partageons les triomphes individuels. Chaque Loriquet est apprécié pour son individualité et pour la façon dont sa personnalité ajoute à la vie de notre classe.


Mini-MIPA

ROBINS (3-5 ans)

La classe Robins est une classe Mini-MIPA (Programme d'interventions multiples pour élèves avec autisme). Les salles de classe MIPA sont des salles de classe d'éducation spéciale à ratio réduit conçues pour fournir un soutien plus intensif aux élèves autistes. Les objectifs de chaque élève sont individualisés en fonction de ses besoins, mais les domaines d'intérêt communs incluent la communication fonctionnelle, l'autonomie sociale, les compétences d'adaptation, l'attention fondamentale et les compétences socio-émotionnelles. Le programme utilise une variété de stratégies dans un environnement hautement structuré dans le but de préparer les étudiants à la transition vers des environnements moins restrictifs. Nous mettons en œuvre un enseignement direct (enseignement systématique, complet et structuré pour mettre en œuvre les buts et objectifs pédagogiques). Nous utilisons une approche de communication totale pour l'enseignement afin de fournir à nos étudiants une multitude de modalités de communication pour améliorer les compétences linguistiques réceptives, expressives et pragmatiques. En plus de la communication, nous abordons également les besoins sensori-moteurs de chaque élève (vestibulaire, proprioceptif, tactile, auditif, visuel et mouvement).

La salle de classe Robins (Mini-MIPA) à la Station d'intégration

IS Classrooms

In all of our classrooms, educational goals are individualized to each student based on their needs. Our program is designed to maximize every student’s potential in all areas of development. Our classrooms are taught collaboratively with The Children’s School and Arlington Public School teachers and assistants present in the classroom. Particular attention and focus is given to communication, adaptive skills and social-emotional engagement as these areas are the biggest predictors of success in future schooling and in life beyond school.


PEEPS

The Peeps and Toucans classes are smaller, integrated classes of 2-year-old toddlers. APS toddler students with special needs eat, play, and grow with their typically developing peers. The students work on goals and learn during free play and structured activities such as circle time, music, art class, and PE. The classroom teams include a general education teacher, a special education teacher, special education assistants, and a general education assistant.

CARDINALS/OWLS

FINCHES/SWANS

The Finches and the Swans classes are integrated classes of 3-year-olds preparing to turn 4.  APS pre-k students with special needs learn, play, eat, socialize, and engage with their peers without special needs during the school day. The classroom is co-taught by a general education teacher, general education instructional assistant and either a special education teacher or special education instructional assistant each day.

CRANES/FLAMINGOS

The Flamingo and Cranes classes are integrated class of 4-year-olds preparing to turn 5 and getting ready for Kindergarten.  APS Pre-K students with special needs learn, play, eat, socialize, and engage along side their peers. These classrooms are also co-taught by a general education teacher, general education instructional assistant and either a special education teacher or special education instructional assistant each day.

LORIKEETS

The Lorikeets classroom is a multi-age partnership classroom with The Children’s School. The classroom is comprised of children ranging in ages from 3-5 years.  APS and The Children’s School staff work together to plan and teach developmentally appropriate skills for building friendships, becoming more effective communicators, engaging in creative thinking, and most importantly, becoming independent problem solvers.  Utilizing a combination of APS literacy and math curricula, along with developmentally appropriate play and thematic curricula, the Lorikeets’ learn about the world and their individual roles in it.  We celebrate our differences and share in individual triumphs.  Each Lorikeet is treasured for their individuality and for how their personality adds to the life of our classroom.


Mini-MIPA

ROBINS

Robins are a Mini-MIPA program, serving preschool students with autism. The Multi-Intervention Program for Students with Autism is designed to meet the needs of certain students with Autism. The goal of the program is to improve communication, on-task behavior, independent life skills, and the ability to relate to others. The program uses a variety of strategies within a highly structured setting to prepare students to transition to less restrictive settings. The Robins do lots of fun and exciting things each day! We learn through a variety of styles and address each student’s individual needs. We implement direct instruction (systematic, comprehensive, and structured instruction to implement educational goals and objectives). We use a total communication approach to instruction to provide our students with a multitude of communication opportunities to improve receptive, expressive, and pragmatic language skills. In addition to communication we also address sensory motor needs of each student (vestibular, proprioceptive, tactile, auditory, visual, and movement). The final component to our program is facilitated play and leisure skill development.