Semaine de sensibilisation et d'acceptation de la CAA

Octobre-25 29, 2021

Alors que les écoles publiques d'Arlington s'efforcent d'assurer l'inclusion et l'équité dans notre communauté, nous sommes heureux de célébrer la communication améliorée et alternative, ou AAC,download-1 Semaine de sensibilisation et d'acceptation . Notre espoir à travers les activités programmées est de reconnaître et de mettre en évidence les nombreuses façons diverses dont nous communiquons et de sensibiliser aux interactions qui incluent tous les membres de notre communauté.

Pendant la semaine de sensibilisation et d'acceptation de la CAA,

  • Le personnel et les étudiants auront l'occasion de regarder une brève vidéo de sensibilisation à la CAA et de réaliser une activité « Défi Chatterbox ». Des activités de vulgarisation supplémentaires seront également disponibles pour le personnel.
  • Une séance sur CAA à la maison y compris une présentation par nos deux entraîneurs de mise en œuvre de l'AAC ainsi qu'une foire de partage des parents est prévue pour le mercredi 27 octobre à 7 h.
  • En partenariat avec Arlington SEPTA, nous organiserons un chariot de collations/boissons Syphax gratuit le mercredi 27 octobre pour le personnel Syphax, qui aura l'occasion d'expérimenter l'utilisation d'appareils et de systèmes AAC pour commander des rafraîchissements.

Vidéo de la Semaine de sensibilisation à la CAA

Défi Chatterbox

Utiliser la CAA à la maison : ressources familiales

Ressources et possibilités d'apprentissage approfondi pour les éducateurs

AAC Awareness and Acceptance Week

October 25-29, 2021

As Arlington Public Schools endeavors to ensure inclusivity and equity in our community, we are pleased to celebrate Augmentative and Alternative Communication, or AAC,download-1 Awareness and Acceptance Week . Our hope through scheduled activities is to recognize and highlight the many diverse ways in which we communicate and build awareness of interactions that are inclusive of all members of our community.

During AAC Awareness & Acceptance Week,

  • Staff and students will have an opportunity to watch a brief AAC Awareness video and complete a “Chatterbox Challenge” activity. Additional extension activities will also be available for staff to complete.
  • A session on AAC at Home including a presentation by our two AAC Implementation Coaches along with a Parent Share Fair is scheduled for Wednesday, October 27th at 7pm.
  • In partnership with Arlington SEPTA, we will host a complimentary Syphax snack/beverage cart on Wednesday, October 27th for Syphax staff, who will have an opportunity to experience using AAC devices and systems to order refreshments.

AAC Awareness Week Video

Chatterbox Challenge

Using AAC at Home: Family Resources

Resources and Extended Learning Opportunities for Educators