Outils de fermeture d'école pour les parents

 

Coronavirus CDC

Porter un masque Image de lavage des mains

Apprentissage virtuel

Coronavirus

Masque

Lavage des mains

VApprentissage virtuel

sans souci la santé mentale amusement mouvement
Technologie Santé mentale et bien-être Amusement et loisirs Activité et mouvement
Travail à domicile graphique image-fixe-bnf-v2 Télécharger images
Travailler à la maison Besoins de base Ressources sur le handicap / le plaidoyer Ressources d'enseignement à domicile


Un message du Virginia Department of Education (VDOE)
Le ministère de l'Éducation de Virginie (VDOE) se soucie du bien-être de vous et de votre enfant, d'autant plus que nous sommes confrontés à la pandémie COVID-19. Nous sommes tous dans le même bateau et notre première priorité est de protéger nos familles et nous-mêmes en recherchant des soutiens significatifs. Nous devons faire tous les efforts possibles pour rester positifs et patients les uns envers les autres et faire preuve de compassion en sachant que tout le monde - administrateurs, enseignants, étudiants et familles - traverse cette situation ensemble. Veuillez tenir compte des conseils et ressources suivants lorsque vous travaillez avec l'équipe scolaire de votre enfant.

Ressources supplémentaires à considérer:

Nouvelles du Virginia Department of Education (VDOE)

  • VDOE s'associe à une station de radio de langue espagnole pour soutenir l'apprentissage des étudiants et des familles… la asociación de VDOE con una estación de radio en español apoya el aprendizaje a los estudiantes y sus familias: http://ow.ly/45sw50zr24f
  • Politique Covid-19 Apprendre sur place Ressources mathématiques
    Ces ressources ont été compilés pour aider les enseignants, les parents et les élèves pendant cette période sans précédent.
  • Contenu numérique fourni par Arts for Learning
    Arts for Learning a créé «Take 10!» rendre les arts virtuellement accessibles aux jeunes et aux familles grâce à des spectacles et des ateliers en direct et enregistrés. Des sessions de dix minutes de danse, de musique et de narration seront diffusées en direct tous les mardis et jeudis, et les sessions seront accessibles après leur diffusion. Magasinez dès aujourd'hui !
  • Salle de classe VA TV
    Le surintendant de l'instruction publique James Lane a annoncé que quatre stations de médias publiques de Virginie diffuseront un enseignement en classe dirigé par un enseignant et conforme aux normes académiques du Commonwealth. Blue Ridge PBS, VPM, WETA et WHRO Public Media ont travaillé en étroite collaboration avec le VDOE pour créer "Salle de classe VA TV»Pour dispenser des cours aux élèves de la maternelle à la 10e année qui ne peuvent accéder à d'autres options d'apprentissage à distance. Check-out "Salle de classe VA TV" aujourd'hui!
  • Projet HOPE - Virginie at École d'éducation William et Mary a mis au point un guide de ressources pour les familles qui peuvent se trouver en crise à la suite du COVID-19.  Cliquez ici pour des ressources pour les familles en crise.
  • Gardez vos distances pour rester en sécurité
    Il peut être difficile de se sentir connecté aux autres tout en prenant de la distance sociale.  Association américaine de psychologie a créé un guide pour nous aider à faire face tout en protégeant nos familles et nous-mêmes. Cliquez ici pour un guide pour garder vos distances pour rester en sécurité.

Ressources sur l'autisme

  • Boîte à outils COVID-19 de l'Autism Society: Comprend des ressources pour la santé mentale et le répit; modifier les routines; soutien au mode de vie; et plus.
  • Autisme parental 101: Jouer
    Cette ressource vidéo VCU-ACE fournit aux familles des informations sur le rôle joué par les familles pour aider les jeunes enfants atteints de TSA à jouer, des stratégies pour soutenir le jeu et des conseils pour réussir.
  • Autisme parental 101: Communication
    Cette ressource vidéo VCU-ACE fournit aux familles des informations sur leur rôle dans le soutien de la communication, discute des stratégies pour encourager la communication et des conseils pour réussir.
  • Explique le! Routines et horaires
    Cette ressource vidéo VCU-ACE aide les familles qui élèvent de jeunes enfants atteints de TSA à comprendre l'importance des routines et des horaires dans la vie d'un enfant.
  • Du petit déjeuner au coucher: ce que les enfants apprennent grâce aux routines
    Cette ressource vidéo VCU-ACE aide les familles à comprendre à quel point les jeunes enfants apprennent tout au long des routines quotidiennes.
  • Utilisez ce qui fonctionne: routines d'enseignement
    Cette ressource vidéo VCU-ACE fournit aux familles une explication de base des pratiques fondées sur des preuves telles que l'analyse des tâches, les supports visuels, les incitations et le renforcement lorsqu'ils enseignent à leurs enfants de nouvelles routines.
  • Faisons un calendrier!
    Cette ressource vidéo VCU-ACE montre comment créer une variété d'horaires en utilisant ce que les familles ont à la maison.
  • Une journée dans la vie: maintenir les routines et les horaires dans les moments difficiles
    Cette ressource vidéo VCU-ACE aide les familles qui sont aux prises avec des défis personnels ou des urgences communautaires et qui font face à des changements soudains et drastiques de leurs routines et horaires typiques.

Amusement et loisirs

  • Avez-vous découvert les parcs et loisirs d'Arlington Recréez à la maison page? Il est rempli de bonnes idées sur la façon de garder les adultes et les enfants engagés. Magasinez pour en savoir plus sur les mangeoires à oiseaux DIY, le recensement Color Me, les grilles Lazer, les chasses au trésor, l'art avec l'incroyable M. Jim, la mise en forme du poids corporel, cuisiner comme un pro, comment faire des jumelles, et plus encore! De plus, nos fantastiques amis des loisirs thérapeutiques proposent de nouvelles activités sensorielles pour favoriser le calme tous les jours de la semaine à 1h! Les détails sont ci-dessous.
  • Les activités sensorielles vous aident à rester calme
    Les activités de stimulation sensorielle peuvent aider à calmer le corps et l'esprit ainsi qu'à favoriser l'autorégulation. Visiter le Page Facebook des loisirs thérapeutiques pour de nouveaux projets amusants tous les jours de la semaine à 1 h Des activités ont été sélectionnées qui utilisent des objets typiques trouvés dans la maison, mais pas de la nourriture.

School Closure Tools for Parents

 

CDC coronavirus

Mask-wearing Handwashing image

Virtual Learning

Coronavirus

Mask-Wearing

Handwashing

Virtual Learning

technology mental health fun movement
Technology Mental Health & Wellness Fun and Recreation Activity and Movement
Work from home graphic image-still-bnf-v2 download
Working at Home Basic Needs Disability/Advocacy Resources


A Message from the Virginia Department of Education (VDOE)
The Virginia Department of Education (VDOE) cares about the well-being of both you and your child, especially as we face the COVID-19 pandemic. We are all in this together and our first priority is to keep our families and ourselves safe by seeking out meaningful supports. We should make every effort to stay positive and patient with one another and be compassionate in the understanding that everyone–administrators, teachers, students, and families–are going through this together. Please consider the following tips and resources when working with your child’s school team.

Additional Resources to Consider:

News from the Virginia Department of Education (VDOE)

  • VDOE Partners with Spanish-language radio station to support learning for students and families…la asociación de VDOE con una estación de radio en español apoya el aprendizaje a los estudiantes y sus familias: http://ow.ly/45sw50zr24f
  • COVID-19 Learning in Place Mathematics Resources
    These resources have been compiled to assist teachers, parents, and students during this unprecedented time.
  • Digital Content Provided by Arts for Learning
    Arts for Learning has created “Take 10!” to make the arts virtually accessible to youth and families through live and recorded performances and workshops. Ten minute sessions for dance, music, and storytelling will be live streamed every Tuesday and Thursday, and the sessions can be accessed after they air. Check it out today!
  • VA TV Classroom
    Superintendent of Public Instruction James Lane announced that four Virginia public media stations will broadcast teacher-led classroom instruction aligned with the Commonwealth’s academic standards. Blue Ridge PBS, VPM, WETA and WHRO Public Media worked closely with the VDOE to create “VA TV Classroom” to provide instruction to students in grades K-10 who are unable to access other distance learning options. Check out “VA TV Classroom” today!
  • Project HOPE – Virginia at The William and Mary School of Education has put together a resource guide for families who may find themselves in crisis as a result of COVID-19.  Click here for Resources for Families in Crisis.
  • Keeping your Distance to Stay Safe
    It can be difficult to feel connected to others while social distancing.  The American Psychological Association has created a guide to help us cope while keeping our families and ourselves safe. Click here for a guide to Keeping your Distance to Stay Safe.

Autism Resources

  • Autism Society COVID-19 Toolkit: Includes resources for mental health and respite; modifying routines; lifestyle support; and more.
  • Autism Parenting 101: Play
    This VCU-ACE video resource provides families with information about the role families have in helping young children with ASD play, strategies to support play, and tips for success.
  • Autism Parenting 101: Communication
    This VCU-ACE video resource provides families with information about their role in supporting communication, discusses strategies to encourage communication, and tips for success.
  • Explain It! Routines and Schedules
    This VCU-ACE video resource helps families raising young children with ASD understand the importance of routines and schedules in a child’s life.
  • From Breakfast to Bedtime: What Children Learn Through Routines
    This VCU-ACE video resource helps families understand just how much young children are learning throughout everyday daily routines.
  • Use What Works: Teaching Routines
    This VCU-ACE video resource provides families a basic explanation of evidence-based practices such as task analysis, visual supports, prompting, and reinforcement as they teach their child new routines.
  • Let’s Make a Schedule!
    This VCU-ACE video resource demonstrates how to make a variety of schedules using what families have in the home.
  • A Day in the Life: Maintaining Routines and Schedules in Difficult Times
    This VCU-ACE video resource helps families who are struggling through personal challenges or community-based emergencies and dealing with sudden and drastic changes to their typical routines and schedules.

Fun and Recreation

  • Have you discovered Arlington’s Parks and Recreation Recreate at Home page? It’s filled with some great ideas for how to keep adults and children engaged. Take a look to learn about DIY Bird Feeders, Color Me Census, Lazer Grids, Scavenger Hunts, Art with the amazing Mr. Jim, Body Weight Fitness, Cook Like a Pro, How to Make Binoculars, and more! Also, our fantastic friends in Therapeutic Recreation are offering new sensory activities to help promote calmness every weekday at 1pm! Details are below.
  • Sensory Activities Help Keep You Calm
    Sensory-stimulating activities can help calm the body and mind as well as aid in self-regulation. Visit the Therapeutic Recreation Facebook page for new fun projects every week day at 1 p.m. Activities have been selected that use typical items found around the house, but not food.