Projections - FAQ

Q -  Le nombre de Claremont continue d'augmenter, malgré la nouvelle politique d'admission mise en place qui entraînerait vraisemblablement une réduction du nombre d'étudiants entrant K une fois que les droits acquis ne seront plus en place.

UNE -  Avec l'ouverture de nouveaux sièges, les plans pour soulager les écoles optionnelles comprenaient la réduction du nombre de classes K de six à quatre à Claremont et Key en 2019-20. Les examens avec les directeurs d'écoles élémentaires des changements de programme PreK, du renforcement des capacités et des estimations des inscriptions pour 2019-20 ont conduit à une recommandation de maintenir six classes K dans les deux écoles. Cette recommandation de maintenir six classes K a été façonnée par des conversations dans la communauté d'immersion. APS s'engage à l'immersion et cherche à s'assurer qu'il y a suffisamment d'élèves pour progresser en 5e année et développer le programme, ainsi que potentiellement identifier un troisième site d'immersion à l'avenir, conformément à un énoncé dans le budget proposé du directeur.APS a mis à niveau le processus de projection, qui est documenté ici: apsva.us/statistics/enrollment-projections/

  • Le même nombre de classes / places d'entrée à l'école optionnelle est supposé dans les projections sur dix ans que pour l'année scolaire en cours.
  • L' Mise à jour annuelle du surintendant détaille les mouvements du programme PreK et le nombre de classes / places d'entrée dans les écoles optionnelles, qui ont été éclairés par un examen avec les directeurs et les administrateurs centraux en décembre.
  • La communauté peut en apprendre davantage sur les ajustements des projections via APS communications fournies, par exemple, lors de la Soirée d'information sur la maternelle et dans la mise à jour du printemps des projections pour la prochaine année scolaire (publiée en avril).

Q -  Les effectifs projetés d'Abingdon sont nettement inférieurs aux chiffres utilisés pendant le processus de délimitation de l'automne, même en tenant compte des 27 élèves qui quitteront l'école l'année prochaine et fréquenteront Drew en raison des nouvelles limites. ?

A - La différence des projections s'explique par:

  • Les données d'inscription utilisées dans chaque projection proviennent d'années différentes, ce qui a donné lieu à un nombre différent d'élèves K entrants qui fréquenteraient les écoles de leur quartier. Les projections sont basées sur les données d'inscription les plus récentes disponibles à l'époque.
    • Projections du processus des limites de l'automne 2018: Ce processus de délimitation a commencé à l'été 2018 et est basé sur les projections des données d'inscription du 30 septembre 2017 (les plus récentes disponibles)
    • Projections d'inscription sur dix ans: Ces projections ont été publiées en janvier 2019 et basées sur les données de scolarisation du 30 septembre 2018 (les plus récentes disponibles)
  • APS a tenu compte du fait que les élèves de K en septembre 2019 étaient les premiers à être admis dans le cadre de la politique révisée d'options et de transfert, qui affectait les projections entrantes ainsi que les estimations sur la façon dont les élèves passent au niveau scolaire suivant.
    • Projections du processus de délimitation de l'automne 2018: En l'absence de données sur l'inscription des élèves disponibles dans le cadre de la nouvelle politique, une formule conservatrice a été utilisée pour calculer les sièges de quartier et garantir que le processus de délimitation ne surchargerait pas une école.
    • Projections des inscriptions sur dix ans: Des informations sur les inscriptions d'étudiants étaient disponibles sur la première cohorte K entrant à l'école dans le cadre de la politique ajustée et ont été utilisées pour les projections d'inscription sur dix ans de janvier 2019.

Q - Y aura-t-il une autre révision des projections avant le processus de délimitation de 2020?

UNE - Oui, Planning & Evaluation met à jour les projections chaque année et s'attend à des améliorations supplémentaires dans le processus chaque année: apsva.us/statistics/enrollment-projections/. Le processus de délimitation 2020 utilisera à nouveau les estimations de projection des inscriptions basées sur les unités de planification (PU). Les données refléteront les tendances réelles d'inscription dans le cadre de la politique révisée d'option et de transfert, remplaçant les estimations utilisées en 2018.

Q - Pour le processus CIP 2019-28, pouvez-vous fournir une liste d'hypothèses utilisées dans les projections démographiques pour la croissance des étudiants? 

UNE -  La réponse du 18 juin 2018 est incluse ici.

Projections – FAQ

Q –  Claremont’s numbers continue to increase, despite the new admissions policy put in place that would presumably result in a reduction of entering K students once grandfathering is no longer in place.

A –  With the opening of new seats, plans to provide relief to option schools included reducing the number of K classes from six to four at Claremont and Key in 2019-20. Reviews with elementary school principals of PreK program moves, building capacity and 2019-20 enrollment estimates led to a recommendation to maintain six K classes at both schools. This recommendation to maintain six K classes was shaped by conversations in the immersion community. APS is committed to immersion and seeks to ensure there are sufficient students to progress through Grade 5 and grow the program, as well as potentially identify a third immersion site in the future, per a statement in the Superintendent’s Proposed Budget.APS has been upgrading the projections process, which are documented here: apsva.us/statistics/enrollment-projections/

  • The same number of option school entry classes/seats are assumed in the ten-year projections as exist in the current school year.
  • The Superintendent’s Annual Update details the PreK program moves and the number of option school entry classes/seats, which were informed by a review with principals and central administrators in December.
  • The community can learn about adjustments to projections via APS communications provided, for example, at Kindergarten Information Night and in the Spring update to projections for the next school year (published in April).

Q –  Abingdon’s projected enrollments are significantly lower than the numbers used during the fall boundary process even when taking into account the estimated 27 students that will leave the school next year and attend Drew as a result of the new boundaries.Can someone explain the dramatic differential in projections?

A – The difference in projections can be explained by:

  • The enrollment data used in each projection comes from different years, which resulted in different numbers of incoming K students estimated to attend their neighborhood schools.  Projections are based on the most current enrollment data available at the time.
    • Fall 2018 Boundary Process Projections: This boundary process began in Summer 2018 and based projections on Sept. 30, 2017 enrollment data (the most current available)
    • Ten-year Enrollment Projections: These projections were published in January 2019 and based projections on Sept. 30, 2018 enrollment data (the most current available)
  • APS took into account that the K students in September 2019 were the first to be admitted under the revised Options & Transfer policy, which affected incoming projections as well as estimates for how students transition to the next grade level.
    • Fall 2018 Boundary Process Projections: With no student enrollment data available under the new policy, a conservative formula was used to calculate neighborhood seats and ensure the boundary process would not overcrowd a school.
    • Ten-year Enrollment Projections: Student enrollment information was available on the first K cohort entering school under the adjusted policy and this was used for the January 2019 ten-year enrollment projections.

Q – Will there be another projection revision prior to the 2020 boundary process?

A – Yes, Planning &Evaluation updates the projections annually and expects additional improvements in the process each year: apsva.us/statistics/enrollment-projections/. The 2020 Boundary Process will again use Planning Unit (PU)-based enrollment projection estimates. Data will reflect actual enrollment patterns under the revised Option & Transfer policy, replacing estimates used in 2018.

Q – For the 2019-28 CIP process, can you provide a list of assumptions used in the demographic projections for student growth? 

A –  The response from June 18, 2018 is included here.