Bureau des services aux étudiants

Bienvenue!

Le Bureau des services aux étudiants fournit des services à l’échelle du système en psychologie scolaire, en travail social et en counselling. Les membres du personnel du Bureau des services aux étudiants évaluent les élèves référés pour des services d'éducation spéciale, réévaluent les élèves handicapés identifiés conformément aux réglementations fédérales et étatiques, et servent de consultants aux écoles pour les questions pédagogiques, la gestion du comportement et le développement social / émotionnel.

Le personnel de conseil d'un programme de counseling complet de la maternelle à la 12e année, basé sur les normes nationales pour les programmes de counseling scolaire, les membres du personnel du Bureau des services aux étudiants travaillent en collaboration avec des organismes communautaires pour fournir une assistance aux étudiants.

Des psychologues scolaires et des travailleurs sociaux / enseignants invités sont affectés dans les écoles en tant que personnel itinérant.

Les conseillers sont en milieu scolaire.

Rêver, explorer, créer une imageRessources pour soutenir la réussite et le bien-être des élèves. Un guide de référence d'apprentissage social-émotionnel

Le Guide de référence SEL répertorie les programmes d'aide aux étudiants APS les équipes scolaires utilisent pour déterminer ce dont les élèves ont besoin. Les soutiens étudiants inclus ici démontrent un engagement fort de APS au bien-être et à la réussite de nos étudiants.

@APS_SrvcStudent

APS_SrvcStudent

APS Bureau des services aux étudiants

@APS_SrvcStudent
RT @WLHSCounseling: Senior Decision Day a été un succès aujourd'hui ! Merci à tous nos seniors pour leur participation ! Nous vous souhaitons bonne chance à la tête de…
Publié le 20 mai 22 4:13
                                        
APS_SrvcStudent

APS Bureau des services aux étudiants

@APS_SrvcStudent
APS Travailleurs sociaux de @BarrettAPS @SwansonAdmiraux @GeneralsPride (WL) a collaboré pour donner des articles de santé et de bien-être aux familles recevant chaque semaine de la nourriture AFAC du site de distribution aux portes de Ballston. Chaque personne a reçu un sac réutilisable contenant plus de 15 articles. (1/2) https://t.co/7HWTMU4OWV
Publié le 29 avril 22 12:12
                                        
APS_SrvcStudent

APS Bureau des services aux étudiants

@APS_SrvcStudent
RT @WLHSCounseling: Aujourd'hui, nous déchiquetons nos soucis et faisons du hula hoop tout au long de la semaine Laugh More Stress Less ! Rejoignez-nous demain pour Se…
Publié le 27 avril 22 10:12
                                        
Suivez la météo en direct

Office of Student Services

Welcome!

The Office of Student Services provides system-wide services in school psychology, social work and counseling. Office of Student Services staff members provide assessments of students being referred for special education services, reevaluate identified students with disabilities in accordance with Federal and state regulations, and serve as consultants to schools for instructional issues, behavior management, and social/emotional development.

Counseling staff of a comprehensive K-12 counseling program, based on the National Standards for School Counseling Programs, Office of Student services staff members work collaboratively with community agencies to provide assistance to students.

School psychologists and social workers/visiting teachers are assigned to schools as itinerant personnel.

Counselors are school-based.

Dream, Explore, Create pictureResources to Support Student Success and Well-Being. A Social-Emotional Learning Reference Guide

The SEL Reference Guide catalogs student support programming that APS school teams use in their determination of what supports students need. The student supports included here demonstrate a strong commitment by APS to the well-being and success of our students.

@APS_StudentSrvc

APS_StudentSrvc

APS Office of Student Services

@APS_StudentSrvc
RT @WLHSCounseling: Senior Decision Day was a hit today! Thank you to all of our seniors for participating! We wish you luck as you head of…
Published May 20, 22 4:13AM
                                        
APS_StudentSrvc

APS Office of Student Services

@APS_StudentSrvc
RT @WLHSCounseling: Today we’re shredding our worries and hula hooping our way through Laugh More Stress Less week! Join us tomorrow for Se…
Published April 27, 22 10:12AM
                                        
Follow