Ressources parentales du comté d'Arlington

Série de sensibilisation à l'éducation Cigna et autres ressources publiques de Cigna.com

 

SUBMERGÉ Etes-vous 107092157_10836399759123o

Nous pouvons tous aider à reconnaître et à référer lorsque les besoins deviennent évidents dans les interactions avec les élèves et les familles.  cliquez ici.  pour les informations qui peuvent être fournies par n'importe qui à n'importe qui.

Lignes directrices sur les allergies alimentaires 2019

APS La section Directives sur les allergies alimentaires sur l'éducation nutritionnelle, la promotion et le marketing alimentaire dans les procédures de mise en œuvre des politiques I-10.30 - Soutien au bien-être des élèves a été mise à jour pour l'année scolaire 2018-19. Ces directives seront mises en œuvre dans tous APS écoles afin d’établir des pratiques cohérentes dans ce domaine sur l’ensemble de nos sites.  Si vous voulez, vous pouvez  cliquez ici.  pour plus d'informations.


Rêver, explorer, créer une imageRessources pour soutenir la réussite et le bien-être des élèves. Un guide de référence d'apprentissage social-émotionnel

Le Guide de référence sur l'apprentissage social-émotionnel répertorie les programmes de soutien aux élèves qui APS les équipes scolaires peuvent utiliser pour déterminer ce dont les élèves ont besoin. Les soutiens étudiants inclus ici démontrent un engagement fort de APS au bien-être et à la réussite de nos étudiants.

 

 13 raisons pour lesquelles - La nouvelle saison commence le 18 mai 2018

Mise en garde à l’intention des familles concernant les élèves qui regardent la saison 2 de «13 raisons pour lesquelles»  L'automne dernier, nous avons contacté des familles pour vous faire connaître la série Netflix, Raisons 13 Pourquoi. Nous voulions faire un suivi auprès des familles pour vous informer que la «saison 2» de Raisons 13 Pourquoi commencera à être diffusé sur Netflix le vendredi 18 mai. Nous nous attendons à ce que certains étudiants qui n’ont pas regardé la «Saison 1» la regardent maintenant, et que ceux qui l’ont vu puissent la revoir avant la diffusion de la «Saison 2». Pour ces raisons, nous voulions partager des informations avec les familles afin que vous soyez prêt à soutenir votre enfant s'il regarde la série. La «Saison 1» de la série Netflix a été adaptée d'un livre populaire du même titre de Jay Asher. Le livre et la série suivaient un groupe d'étudiants alors qu'ils reconstituaient une histoire laissée par un camarade de classe décédé par suicide. Bien que l'histoire abordait des sujets importants, le contenu était de nature très graphique. L'automne dernier, les critiques ont fait part de leurs inquiétudes quant au fait que la série a romancé ou glamouré le suicide sans offrir d'alternative saine aux enfants aux prises avec des problèmes émotionnels. Lorsque les plans ont été annoncés pour une deuxième saison, le personnel de l'American School Counselor Association (ASCA) a contacté Netflix et a travaillé avec eux sur le projet. Netflix a répondu de certaines manières, notamment en faisant sortir les membres de la distribution de leur personnage pour résoudre des problèmes importants, en fournissant des informations d'avertissement avant chaque épisode et en créant un guide de discussion. L'ASCA s'est également fermement opposée à la représentation contraire à l'éthique et hors de son caractère du personnage de «conseiller scolaire» dans la «saison 1». Cependant, ASCA n'a pas été autorisé à prévisualiser la deuxième saison, donc ASCA s'attend à ce que des thèmes identiques ou similaires soient couverts, et ne prévoit pas que la «saison 2» sera moins dérangeante pour certains étudiants. Nous continuons de croire qu'il est essentiel pour nos enfants et nos jeunes de traiter ce type d'information avec un adulte de confiance. Pour cette raison, nous voulons encourager les familles à parler avec vos enfants de ce qu'ils regardent, que ce soit à la maison ou ailleurs en compagnie de leurs amis.  APS des ressources liées à la prévention du suicide sont disponibles En crise / Besoin d'aide maintenant bouton sous "Liens rapides" sur le APS page Web principale. Enfin, comme toujours, nous voulons rappeler aux familles que tous APS des conseillers scolaires, des psychologues scolaires et des travailleurs sociaux sont disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations.

Ressources fournies par ASCA

https://www.schoolcounselor.org/asca/media/asca/FactSheets/AFSP13Reasons.pdf 

https://13reasonswhy.info/


Ressources LGBTQ (locales, du Commonwealth et nationales)

La page Ressources LGBTQ d'Arlington est conçue pour fournir la communauté qui s'efforce d'embrasser et d'équilgbtq-fiertétably sert notre population diversifiée qui comprend des personnes de tous les horizons, y compris celles qui s'identifient comme LGBTQ. Notre vision, qui affirme que chacun de nous est important, signifie que la nôtre est une communauté où la diversité n'est pas simplement tolérée, mais appréciée et respectée. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus pour plus d'informations.


Familles d'ArlingtonFamilles d'Arlington

Arlington Families est un site qui relie les parents et les soignants à de précieuses ressources en ligne sur ce qui se passe pour les familles à Arlington, en Virginie. Trouvez une aire de jeux, rencontrez d'autres parents dans un atelier, découvrez les options scolaires, découvrez quelque chose d'amusant à faire pendant le week-end ou connectez-vous à des idées parentales pratiques! Aller au Familles d'Arlington site pour plus de détails.


Famille de projets (CFSD)

Famille de trois personnes

Parents et enfants (du nouveau-né à 5 ans) Apprendre ensemble! Divers cours du lundi au samedi de 10h30 à 12h12 ou de 30h2 à XNUMXhXNUMX à divers endroits à Arlington. Développement de la petite enfance et soutien parental bilingues. Contactez Cheryl Fuentesat cfuentes@arlingtonva.us ou 703 / 228-1549 pour plus d'informations.


Renforcement des familles (CFSD) Fortaleciendo la Familia

Pour toutes les familles avec des jeunes de 10 à 14 ans. Programmes en anglais ou en espagnol. Garde d'enfants et dîner fournis. Contactez Jen Landis au jlandis@arlingtonva.us ou 703 / 228-1108 pour plus d'informations.


Logo du Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles
Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF)

  • Ateliers et informations sur les atouts de développement, READY Coalition et Arlingtonteens.com
  • Pour plus d'informations sur les actifs, appelez le 703 / 228-1671.
  • Pour READYCoalition, appelez le 703 / 228-1683 ou visitez www.readycoalition.org
  • Pour le TeenNetwork Board, appelez le 703 / 228-1506.
  • Pour des ressources en ligne pour les adolescents, visitez www.arlingtonteens.com

Logo de l'Académie des parentsÉcoles publiques d'Arlington: Académie des parents

Le APS Parent Academy offre aux parents et tuteurs des enfants scolarisés à Arlington la possibilité d'obtenir des informations sur une grande variété de sujets.


apsÉcoles publiques d'Arlington: programme Even Start

Un programme d'alphabétisation familiale offrant des cours d'anglais langue seconde aux parents et un service de garde limité pour les enfants d'âge préscolaire à l'école élémentaire Barcroft. Comprend un élément d'éducation parentale. Contactez Kati Costar, coordinatrice Even Start au (703) 228-8846 ou kathleen.costar @apsva.us


Arrêtez la maltraitance des enfants maintenant

Arrêtez la maltraitance des enfants maintenant

Le guide de ressources Parent Connection est une publication semestrielle des programmes parentaux offerts dans toute la région de la Virginie du Nord.

Guide de ressources de connexion parentale

SCAN propose le Programme d'éducation parentale cours de parentalité en anglais ou en espagnol ainsi que des groupes de soutien aux parents. Pour plus d'informations sur les classes parentales SCAN, contactez le coordonnateur de l'éducation des parents au 703 / 820-9001.


Logo des familles sainesNorthern Virginia Family Services (NVFS) Healthy Families (en anglais seulement)

Service à la famille de la Virginie du Nord (NVFS) Programmes Familles en santé offre des services gratuits d'évaluation familiale et de visite à domicile aux femmes enceintes et aux parents d'enfants de 0 à 3 ans. Healthy Families est affilié à Familles en bonne santé Amérique, Une initiative de Prévenir la maltraitance des enfants en Amérique. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.nvfs.org/healthyfamilies ou contactez Elizabeth Willingham au 571 / 748-2712.


Programme d'autonomisation des jeunes CapitalProgramme d'autonomisation des jeunes Capital (CYEP)

Offre le Pères en contact classe parentale et Succès du projet pour les adolescents. Visite http://www.cyep.org/ pour obtenir des informations sur l'inscription actuelle et l'horaire des cours.

Arlington County Parenting Resources

Food Allergies Guidelines 2019

APS Food Allergy Guidelines section on the Nutrition Education, Promotion and Food Marketing in the Policy Implementation Procedures I-10.30 – Support for Student Wellness has been updated for the 2018-19 school year. These guidelines will be implemented within all APS schools in order to establish consistent practices in this area across all of our sites.  Please  Click Here  for additional information.


 13 Reasons Why – New Season begins May 18, 2018

Caution for Families about Students Viewing Season 2 of “13 Reasons Why”  Last fall, we contacted families to make you aware of the Netflix series, 13 Reasons Why. We wanted to follow up with families to let you know that “Season 2” of 13 Reasons Why will begin airing on Netflix on Fri, May 18. We expect that some students who did not watch “Season 1” may watch it now, and those who did see it may view it again before “Season 2” airs. For those reasons, we wanted to share information with families so you are prepared to support your child if they watch the series. “Season 1” of the Netflix series was adapted from a popular book of the same title by Jay Asher.  The book and series followed a group of students as they pieced together a story left behind by a classmate who died by suicide. While the story touched on important topics, the content was very graphic in nature. Last fall, critics raised concerns that the series romanticized or glamorized suicide while giving no healthy alternative to kids struggling with emotional problems.   When plans were announced for a second season, staff from the American School Counselor Association (ASCA) reached out to Netflix and worked with them on the project. Netflix responded in some ways, including having the cast members come out of character to address important issues, providing warning information before each episode, and creating a discussion guide. ASCA also strongly objected to the unethical and out-of-character portrayal of the “school counselor” character in “Season 1.” However, ASCA was not allowed to preview the second season, so ASCA expects the same or similar themes to be covered, and does not anticipate that “Season 2” will be any less disturbing for some students.  We continue to believe that it is critical for our children and youth to process this type of information with a trusted adult.  For this reason, we want to encourage families to talk with your children about what they are watching, either at home or elsewhere in the company of their friends.  APS resources related to suicide prevention are available through the In Crisis/Need Help Now button under “Quicklinks” on the APS main webpage. Finally, as always, we want to remind families that all APS school counselors, school psychologists and social workers are available if you ever have any questions or concerns.

Resources provided by ASCA

https://www.schoolcounselor.org/asca/media/asca/FactSheets/AFSP13Reasons.pdf 

https://13reasonswhy.info/


LGBTQ Resources (Local, Commonwealth, and National)

The Arlington LGBTQ Resources page is designed to provide the community that strives to embrace and equilgbtq-Pridetably serve our diverse population that includes people from all walks of life – including those who identify as LGBTQ. Our vision, which asserts that each of us is important, means that ours is a community where diversity is not simply tolerated, but appreciated and respected. Please click the link above for more information.


Arlington FamiliesArlington Families

Arlington Families is a site that links parents and caregivers to valuable online resources about what’s happening for families in Arlington, Virginia. Find a playground, meet other parents in a workshop, learn about school options, discover something fun to do over the weekend or get connected to practical parenting ideas! Go to the Arlington Families site for more details.


Project Family (CFSD)

Three person Family

Parents and Children (ages newborn – 5 years old) Learning Together!  Various classes Monday-Saturday from 10:30-12 or 12:30-2 p.m. at various locations throughout Arlington.  Bilingual early childhood development and parenting support.  Contact Cheryl Fuentesat cfuentes@arlingtonva.us or 703/228-1549 for more information.


Strengthening Families (CFSD) Fortaleciendo la Familia

For all families with youth ages 10 to 14. Programs in English or Spanish.  Childcare and dinner provided.  Contact Jen Landis at jlandis@arlingtonva.us or 703/228-1108 for more information.


The Arlington Partnership for Children, Youth and Families Logo
Arlington Partnership for Children, Youth, and Families(CFSD)

  • Workshops and information on Developmental Assets, READY Coalition, and Arlingtonteens.com
  • For Assets information, call 703/228-1671.
  • For READYCoalition, call 703/228-1683 or visit www.readycoalition.org
  • For the TeenNetwork Board, call 703/228-1506.
  • For online resources for teens, visit www.arlingtonteens.com

Parent Academy LogoArlington Public Schools: Parent Academy

The APS Parent Academy offers parents and guardians of children attending schools in Arlington opportunities to obtain information on a wide variety of subjects.


apsArlington Public Schools: Even Start Program

A family literacy program offering ESL instruction for parents and limited child care for preschool-age children at the Barcroft Elementary School.  Includes a parenting education component.  Contact  Kati Costar, Even Start Coordinator at (703) 228-8846 or kathleen.costar@apsva.us


Stop Child Abuse Now

Stop Child Abuse Now

The Parent Connection Resource Guide is a bi-annual publication of parenting programs offered throughout the Northern Virginia area.

Parent Connection Resource Guide

SCAN offers the Nurturing Parenting Program parenting class in English or Spanish as well as Parent Support Groups.  For information on SCAN parenting classes, contact the Parent Education Coordinator at 703/820-9001.


Healthy Families LogoNorthern Virginia Family Services (NVFS) Healthy Families

Northern Virginia Family Service (NVFS) Healthy Families Programs provides free family assessment and home-visiting services to pregnant women and parents with children age 0-3. Healthy Families is affiliated with Healthy Families America, an initiative of Prevent Child Abuse America. For more information, visit http://www.nvfs.org/healthyfamilies or contact Elizabeth Willingham at 571/748-2712.


Capital Youth Empowerment ProgramCapital Youth Empowerment Program (CYEP)

Offers the Fathers in Touch parenting class and Project Success for teens. Visit http://www.cyep.org/ for current registration and class schedule information.