Système de soutien à plusieurs niveaux d'Arlington (ATSS)

Bienvenue sur la page Web du système de support à plusieurs niveaux d'Arlington! 

Au cours des prochains mois, le ATSS le bureau mettra à jour les informations et les liens disponibles via le ATSS page Web. Nous sommes impatients de fournir à notre communauté de nouvelles ressources et soutiens. Nous partagerons les mises à jour via notre page Twitter (@ATSS_APS).

Notre mission

L'objectif de ATSS est de fournir un cadre pédagogique à plusieurs niveaux de haute qualité, personnalisé, flexible et inclusif. En utilisant les principes de la conception universelle pour l'apprentissage, nous encourageons l'utilisation de ressources curriculaires factuelles, complètes et rigoureuses afin de répondre aux besoins académiques, socio-émotionnels et comportementaux de TOUS les apprenants.

Qu'est-ce qu'un système de support à plusieurs niveaux?

Le ministère de l'Éducation de Virginie définit un système de soutien à plusieurs niveaux en tant que cadre et philosophie qui fournit des ressources et des soutiens pour aider chaque étudiant à réussir dans ses études et son comportement. Cela commence par un changement systémique au niveau de la division, de l'école et de la classe qui utilise des pratiques fondées sur des données probantes à l'échelle du système pour fournir une réponse rapide aux besoins scolaires et comportementaux. Ces pratiques comprennent un suivi fréquent des progrès qui permettent aux éducateurs de prendre des décisions pédagogiques judicieuses et fondées sur des données pour les élèves.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ATSS, veuillez regarder la vidéo ci-dessous.

 

 

 

@ATSS_APS

ATSS_APS

ATSS_APS

@ATSS_APS
RT @NCTM: Découvrez pourquoi DeAnn M Huinker, @ dh11235, L'auteur du NCTM plaide pour une redéfinition de la réussite en mathématiques. "Il ne peut pas me dire la réponse…
Publié le 21 avril 21 2:08
                                        
ATSS_APS

ATSS_APS

@ATSS_APS
RT @robertkaplinsky: Vous voulez plus de clarté sur les différences entre les mathématiques #DOK les niveaux? Téléchargez et partagez cette ressource gratuite. https://t.co/…
Publié le 21 avril 21 2:07
                                        
ATSS_APS

ATSS_APS

@ATSS_APS
ATSS s'efforce d'assurer que nos interventions de lecture correspondent à celles du SOR. Curieux de savoir ce qu'est la science de la lecture? https://t.co/i80rYYqlLu
Publié le 19 avril 21 11:02
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Arlington Tiered System of Support (ATSS)

Welcome to the Arlington Tiered System of Support Webpage! 

Over the next few months the ATSS office will be updating information and links available through the ATSS webpage.  We look forward to providing our community with new resources and supports.  We will share when updates are made via our Twitter page (@ATSS_APS).

Mission Statement

The goal of ATSS is to provide a high-quality tiered instructional framework that is personalized, flexible, and inclusive.  Utilizing the principles of Universal Design for Learning, we promote the use of evidence-based, comprehensive, and rigorous curricular resources in order to meet the academic, social-emotional, and behavioral needs of ALL learners.

What is a Tiered System of Support?

The Virginia Department of Education defines a Tiered System of Support as a framework and philosophy that provides resources and supports to help every student reach success in academics and behavior. It begins with systemic change at the division, school and classroom level that utilizes evidence-based, system-wide practices to provide a quick response to academic and behavioral needs. These practices include frequent progress monitoring that enable educators to make sound, data-based instructional decisions for students.

If you would like to know more about ATSS, please watch the video below.

 

 

 

@ATSS_APS

ATSS_APS

ATSS_APS

@ATSS_APS
RT @NCTM: Learn why DeAnn M Huinker, @dh11235, NCTM author advocates for redefining math success. "It's not being able to tell me the answe…
Published April 21, 21 2:08PM
                                        
ATSS_APS

ATSS_APS

@ATSS_APS
ATSS is working to ensure our reading interventions align to that of the SOR. Curious what the Science of Reading is? https://t.co/i80rYYqlLu
Published April 19, 21 11:02AM
                                        
Follow