Sites Web de lecture d'été

lecture d'étéProgramme de lecture d'été de Barnes and Noble: Le programme de lecture d'été Barnes & Noble est là pour vous aider sur votre chemin, vous encourageant à lire les livres de votre choix et à gagner un livre GRATUIT

Découverte Education: Discovery Education offre aux élèves des ressources gratuites qui donnent vie à l'apprentissage à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe. Nous vous invitons à jeter un œil à nos jeux interactifs, vidéos, concours, laboratoires virtuels et activités conçus pour vous aider à approfondir un sujet et à vous amuser aussi!

Cerveau amusant: Funbrain, créé pour les enfants de la maternelle à la 8e année, propose plus de 100 jeux amusants et interactifs qui développent des compétences en mathématiques, en lecture et en littératie. De plus, les enfants peuvent lire une variété de livres et de bandes dessinées populaires sur le site, notamment Diary of a Wimpy Kid, Amelia Writes Again et Brewster Rocket.

National Geographic Explorer pour les enfants: National Geographic Explorer For Kids est une version en ligne du magazine primé.

PBS Kids: Entre les Lions: Vous recherchez des activités et des jeux amusants que vous pouvez faire avec vos enfants tout au long de la journée pour les aider à apprendre à lire et à écrire? Vous les trouverez ici, ainsi que des livres recommandés et des conseils pour que vos enfants soient fous de livres et de lecture.

Parents PBS: PBS Parents est une ressource fiable qui regorge d'informations sur le développement de l'enfant et l'apprentissage précoce. Il sert également de fenêtre aux parents sur le monde de PBS KIDS, offrant un accès à des jeux et activités éducatifs inspirés des programmes PBS KIDS.

Lecture de fusées: Reading Rockets est un projet multimédia national qui propose une multitude de stratégies de lecture, de leçons et d'activités basées sur la recherche, conçues pour aider les jeunes enfants à mieux lire et à mieux lire. Nos ressources de lecture aident les parents, les enseignants et les autres éducateurs à aider les lecteurs en difficulté à développer leur maîtrise, leur vocabulaire et leur compréhension.

Starfall: Notre approche phonétique systématique, en conjonction avec la pratique de la conscience phonémique, est parfaite pour le préscolaire, la maternelle, la première, la deuxième année, l'éducation spéciale, l'école à la maison et le développement de la langue anglaise (ELD, ELL, ESL)

Storyline en ligne: Storyline Online diffuse des vidéos produites de manière imaginative mettant en vedette des acteurs célèbres lisant des livres pour enfants aux côtés d'illustrations produites de manière créative, contribuant à inspirer l'amour de la lecture aux enfants.

Summer Reading Websites

summer reading Barnes and Noble’s Summer Reading Program: The Barnes & Noble Summer Reading Program is here to help you on your way, encouraging you to read books of your own choosing and earn a FREE book

Discovery Education: Discovery Education offers free student resources that bring learning to life both inside and outside the classroom. We invite you to take a look at our interactive games, videos, contests, virtual labs and activities designed to help you dive deeper into a topic —and have fun too!

Fun Brain: Funbrain, created for kids age preschool through grade 8, offers more than 100 fun, interactive games that develop skills in math, reading, and literacy. Plus, kids can read a variety of popular books and comics on the site, including Diary of a Wimpy Kid, Amelia Writes Again, and Brewster Rocket.

National Geographic Explorer for Kids: National Geographic Explorer For Kids is an online version of the award-wining magazine..

PBS Kids: Between the Lions: Looking for fun activities and games you can do with your kids throughout the day to help them learn to read and write? You’ll find them here, along with recommended books and tips to get your kids wild about books and reading.

PBS Parents: PBS Parents is a trusted resource that’s filled with information on child development and early learning. It also serves as a parent’s window to the world of PBS KIDS, offering access to educational games and activities inspired by PBS KIDS programs.

Reading Rockets: Reading Rockets is a national multimedia project that offers a wealth of research-based reading strategies, lessons, and activities designed to help young children learn how to read and read better. Our reading resources assist parents, teachers, and other educators in helping struggling readers build fluency, vocabulary, and comprehension skills.

Starfall: Our systematic phonics approach, in conjunction with phonemic awareness practice, is perfect for preschool, kindergarten, first grade, second grade, special education, homeschooling, and English language development (ELD, ELL, ESL)

Storyline Online:  Storyline Online streams imaginatively produced videos featuring celebrated actors reading children’s books alongside creatively produced illustrations, helping to inspire a love of reading in children.