Bureau du surintendant

Dr Francisco DuranDr Francisco Durán, surintendant

Écoles publiques d'Arlington

 

 

 

 

Le Dr Durán a une expérience diversifiée en éducation couvrant 26 ans, y compris une expérience de leadership de haut niveau et de surintendant dans une variété de grandes divisions scolaires urbaines avec des populations culturellement diverses. Il a occupé divers rôles en tant qu'enseignant, directeur, directeur, administrateur et surintendant. En 2018, le Dr Durán a été nommé au Virginia State Board of Education où il a joué un rôle clé dans l'adoption des nouvelles normes de qualité pour la Virginie.

Le Dr Durán est titulaire d'un baccalauréat en éducation de l'Université du Nouveau-Mexique, d'une maîtrise en administration de l'éducation de l'Université d'État de San Francisco et d'une maîtrise et d'un doctorat en organisation et leadership de l'Université de Columbia. Dr Durán est un éducateur bilingue qui a commencé sa carrière en tant qu'assistant en éducation spécialisée dans les écoles publiques d'Albuquerque, et il a également servi pendant cinq ans en tant que professeur d'arts linguistiques et d'études sociales au collège à Albuquerque et en Californie. Il a ensuite occupé des postes administratifs et de direction dans le district scolaire unifié de San Francisco et les écoles de la ville de Philadelphie.

Avant de rejoindre les écoles publiques du comté de Fairfax en 2015, le Dr Durán était surintendant des écoles publiques de Trenton dans le New Jersey, où il a été nommé à l'unanimité pour un deuxième mandat de cinq ans. Dans le comté de Fairfax, le travail du Dr Durán en tant que leader de l'équité est motivé par son expérience et son engagement à soutenir tous les étudiants. Il a contribué à l'élaboration, à l'initiation et à la mise en œuvre de la politique «One Fairfax» pour combler les lacunes en matière d'opportunités, d'accès et de réussite, une politique commune d'équité sociale et raciale avec le comté de Fairfax.

@SuptDuran

SuptDuran

Francisco Duran, éd. D.

@SuptDuran
RT @APSVirginie: APS est très chanceux d'avoir de nombreux pays et traditions représentés dans notre communauté scolaire. Regarder @SuptDuranPSA de H…
Publié le 29 septembre 20 11:19
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, éd. D.

@SuptDuran
RT @EGardnerAPS: Hey @NTMKnightsAPS nous avons eu un lecteur invité très spécial pour le Mois du patrimoine hispanique. Je vous remercie @SuptDuran pour nous lire!…
Publié le 29 septembre 20 10:44
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, éd. D.

@SuptDuran
RT @dulceAPS: Hoy, 15 septembre, marca el comienzo del Mes de la Herencia Hispana Nacional. Únase a nosotros para conmemorar a nuestros…
Publié le 15 septembre 20 7:49
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, éd. D.

@SuptDuran
RT @APSVirginie: Aujourd'hui, 15 septembre, marque le début du Mois national du patrimoine hispanique! Rejoignez-nous pour commémorer les étudiants, le personnel et la communauté…
Publié le 15 septembre 20 7:46
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, éd. D.

@SuptDuran
RT @SELearningEDU: N'oubliez pas de prendre le temps et de vous éloigner de votre travail. Vous devez toujours rechercher un équilibre dans votre vie personnelle et professionnelle ...
Publié le 05 septembre 20 6:34
                                        
Suivez nos offres et innovations

Superintendent’s Office

Dr. Francisco DuranDr. Francisco Durán, Superintendent

Arlington Public Schools

 

 

 

 

Dr. Durán has a diverse background in education spanning 26 years, including top-level leadership and superintendent experience in a variety of large urban school divisions with culturally diverse populations. He has served in various roles as a teacher, director, principal, administrator and superintendent. In 2018, Dr. Durán was appointed to the Virginia State Board of Education where he played a key role in the adoption of the new Standards of Quality for Virginia.

Dr. Durán has a bachelor’s degree in education from the University of New Mexico, a master’s degree in educational administration from San Francisco State University, and a master’s degree and doctorate in organization and leadership from Columbia University. Dr. Durán is a bilingual educator who began his career as a special education assistant in Albuquerque Public Schools, and he also served for five years as a middle school language arts and social studies teacher in Albuquerque and California. He went on to hold administrative and leadership positions in the San Francisco Unified School District and Philadelphia City Schools.

Prior to joining Fairfax County Public Schools in 2015, Dr. Durán was superintendent of Trenton Public Schools in New Jersey, where he was unanimously appointed for a second five-year term. In Fairfax County, Dr. Durán’s work as an equity leader is driven by his background and commitment to support all students. He helped develop, initiate and implement the “One Fairfax” policy to close opportunity, access and achievement gaps, a joint social and racial equity policy with Fairfax County.

@SuptDuran

SuptDuran

Francisco Duran, Ed.D.

@SuptDuran
RT @dulceAPS: Hoy, 15 de septiembre, marca el comienzo del Mes de la Herencia Hispana Nacional. Únase a nosotros para conmemorar a nuestros…
Published September 15, 20 7:49AM
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, Ed.D.

@SuptDuran
RT @APSVirginia: Today, Sept. 15, marks the start of National Hispanic Heritage Month! Join us in commemorating students, staff & community…
Published September 15, 20 7:46AM
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, Ed.D.

@SuptDuran
RT @SELearningEDU: Don't forget to take time and step away from your work. You should always search for balance in your personal and profes…
Published September 05, 20 6:34AM
                                        
SuptDuran

Francisco Duran, Ed.D.

@SuptDuran
RT @APSVirginia: APS has developed new elementary and secondary guides that provide tips to help families navigate distance learning and to…
Published September 02, 20 4:34AM
                                        
Follow

@https://twitter.com/SuptDuran

@
Published December 31, 69 5:00PM
                                        
Follow