Ressources pour les familles

APS Ressources

  • La solution APS Académie des parents offre aux parents et aux tuteurs des enfants fréquentant les écoles d'Arlington des opportunités d'apprentissage sur une grande variété de sujets pour soutenir le développement scolaire, social et émotionnel des enfants.
  • APS» Parent Rressource centre (PRC) est un centre d'information sur l'éducation spéciale pour les familles, le personnel et les membres de la communauté. Le PRC offre un soutien et une assistance, des consultations individuelles avec les familles, une bibliothèque de prêt, un bulletin d'information pour les parents, des possibilités d'apprentissage pour les parents et sert de source d'information et de référence pour les familles et les membres du personnel.
  • APS» Engagement familial et communautaire (FACE) programme offre un leadership à l'échelle du district dans la création de partenariats significatifs entre APS et les familles pour soutenir la réussite scolaire des élèves.
  • La solution Programme d'éducation et d'emploi d'Arlington (REEP) - en partenariat avec les écoles publiques d'Arlington - propose des cours d'anglais le matin, l'après-midi et le soir pour adultes tout au long de l'année.
  • Besoin d'un accès à Internet ? Renseignez-vous sur les options à l'école de votre enfant et à votre bibliothèque locale.

Ressources communautaires d'Arlington

  • Bibliothèque publique du comté d'Arlington fournit des informations sur la bibliothèque, les programmes disponibles dans la bibliothèque, des listes de livres, des journaux mondiaux et l'accès à la collection de documents de la bibliothèque, et plus encore. Vous aimerez peut-être visiter pendant l'un de leurs heure de l'histoire!
  • Arlington Gouvernement fournit une aide alimentaire, financière et médicale aux résidents d'Arlington dans le besoin. Pour obtenir de l'aide pour faire vos courses ou vos repas, veuillez appeler le 703-228-1300. Les emplacements des garde-manger et le ramassage gratuit des repas pour les enfants et les familles sont montré sur cette carte. 
  • Services à la famille de la Virginie du Nord fournit des outils, des conseils et un soutien aux familles pour bâtir une vie saine et réussie grâce à des programmes et des services allant des besoins de base à aider les enfants, les adultes et les familles à réaliser leur plein potentiel.

Ressources du ministère de l'Éducation de Virginie

Ressources du Département américain de l'éducation

Quelques ressources en ligne supplémentaires ça peut être intéressant. Tous sont gratuits et accessibles au public.

Resources for Families

APS Resources

  • The APS Parent Academy offers parents and guardians of children attending schools in Arlington learning opportunities on a wide variety of subjects to support the academic, social and emotional development of children.
  • APS’ Parent Resource Center (PRC) is a special education information center for families, staff and community members. The PRC offers support and assistance, individual consultations with families, a lending library, a parent newsletter, parent learning opportunities, and serves as an information and referral source for families and staff members.
  • APS’ Family and Community Engagement (FACE) program provides districtwide leadership in creating meaningful partnerships between APS and families to support student academic success.
  • The Arlington Education and Employment Program (REEP) – in partnership with Arlington Public Schools – offers morning, afternoon, and evening English classes for adults throughout the year.
  • Need access to the internet? Ask about options at your child’s school and at your local library.
  • Free or Reduced-Price Meals: View updated information about meal prices for this school year. We encourage families who may qualify for free or reduced-price meals to apply for meal benefits. Applications are available in ParentVUE, on the APS Food Services Webpage or online at www.myschoolapps.com.

Arlington Community Resources

  • Arlington County Public Library provides information about the library, programs available through the library, book lists, world newspapers, and access to the library’s collection of materials, and more. You might enjoy visiting during one of their story times!
  • Arlington Government provides food, financial and medical assistance for Arlington residents in need.  For assistance getting groceries or meals, please call 703-228-1300. Locations of food pantries and free meal pick-up for children and families are shown on this map. 
  • Northern Virginia Family Services provides tools, guidance, and support for families to build a healthy, successful life through programs and services ranging from basic needs to helping children, adults, and families realize their full potential.

Virginia Department of Education Resources

U.S. Department of Education Resources

Some additional online resources that may be of interest. All are free and publicly available.