Marche / vélo à l'école

Les écoles publiques d'Arlington encouragent ses communautés à utiliser des options de transport saines et vertes lors de leurs déplacements vers et depuis APS Les écoles et les sites. La marche ou le vélo pour aller à l'école nous rend en meilleure santé, active notre cerveau, nous aide à bâtir une communauté, à partager des expériences, à économiser de l'argent et à protéger l'environnement.

Avantages de la marche ou du vélo à l'école:

  • Marcher un mile pour aller et revenir de l'école chaque jour représente les deux tiers des XNUMX minutes d'activité physique recommandées par jour. Les élèves qui se rendent à l'école à pied ont des niveaux plus élevés d'activité physique tout au long de la journée.
  • Des études montrent que les élèves qui marchent et se rendent à l'école à vélo sont plus actifs physiquement, ont des scores d'indice de masse corporelle inférieurs et ont des niveaux d'obésité inférieurs à ceux des élèves qui se rendent à l'école en voiture ou en autobus.
  • La marche et le vélo sont meilleurs pour l'environnement, aider à réduire la circulation des véhicules causée par les dépôts / ramassages et permettre aux élèves de socialiser avant et après l'école

Devenez brigadier avec le comté d'Arlington!
Embauche maintenant pour l'année scolaire 2020-21CG-génial

Comté d'Arlington cherche Brigadiers scolaires pour les écoles publiques d'Arlington situées autour du comté pour assurer le contrôle de la circulation des véhicules et des piétons et pour promouvoir une sécurité maximale dans le mouvement des enfants vers et depuis les écoles. Écoles publiques d'Arlington desservent une population diversifiée, y compris des parents et des enfants pour qui l'anglais est une deuxième langue. Les travaux sont normalement limités aux heures pendant lesquelles l'école ouvre, récidive ou ferme, mais peuvent être modifiés à bref délai en raison du mauvais temps ou d'autres urgences. Les tâches spécifiques comprennent:

  • Diriger la circulation aux passages à niveau et aider les écoliers et les autres piétons qui traversent la rue;
  • Signaler les accidents et diriger la circulation jusqu'à l'arrivée des agents;
  • Promouvoir la sensibilisation à la sécurité et informer les agents des problèmes de sécurité aux passages à niveau;
  • Allumer / éteindre le dispositif de contrôle de la circulation winkomatic et signaler les dysfonctionnements au superviseur pour réparation; et
  • Effectuer des comptages semestriels des piétons et des véhicules aux passages à niveau.

L'employé retenu se présentera rapidement avec les transports personnels ou publics; être accessible pendant les heures de classe par téléphone afin de répondre aux changements d'horaire d'urgence; exercer un jugement mûr et alerte; circulation directe des véhicules et des piétons; traiter avec fermeté et courtoisie le public, en particulier les enfants d'âge scolaire; et être prêt à travailler dans tous les types de temps.  Postuler aujourd'hui!

Walk/Bike to School

Arlington Public Schools encourages its communities to utilize healthy, green transportation options when traveling to and from APS schools and sites.Walking or biking to school makes us healthier, activates our brains, helps us build community, share experiences, save money, and help the environment.

Benefits of walking or biking to school:

  • Walking one mile to and from school each day is two-thirds of the recommended sixty minutes of physical activity a day. Students who walk to school have higher levels of physical activity throughout the day.
  • Studies show that students who walk and bicycle to school are more physically active, have lower body mass index scores, and have lower obesity levels than students who are driven or bused to school.
  • Walking and biking are better for the environment, help reduce vehicle traffic caused by drop-offs/pick-ups, and allow students a chance to socialize before and after school.

Become a Crossing Guard with Arlington County!
Now hiring for the 2020-21 school yearCG-Awesome

Arlington County is seeking School Crossing Guards for Arlington Public Schools located around the county to provide vehicular and pedestrian traffic control and to promote maximum safety in the movement of children to and from schools. Arlington Public Schools serve a diverse population, including parents and children for whom English is a second language. The work is normally limited to those hours during which school is opening, recessing or closing, but may be changed at short notice due to bad weather or other emergencies. Specific duties include:

  • Directing traffic at school crossings and assisting school children and other pedestrians crossing the street;
  • Reporting accidents and directing traffic until officers arrive;
  • Promoting safety awareness and advising officers of safety problems at school crossings;
  • Turning on/off winkomatic traffic control device and reporting malfunctions to supervisor for repair; and
  • Performing biannual pedestrian and vehicle counts at crossings.

The successful employee will report promptly either with personal or public transportation; be accessible during school hours by telephone in order to respond to emergency schedule changes; exercise mature and alert judgment; direct vehicular and pedestrian traffic; deal firmly and courteously with the public, particularly school age children; and be willing to work in all types of weather.  Apply today!