FAQ - étudiants

Pourquoi devrais-je suivre un cours virtuel / en ligne?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un étudiant peut vouloir suivre un cours virtuel / en ligne. Voici quelques-uns:

  • suivre un cours qui n'est pas offert en présentiel
  • pour résoudre les conflits d'horaire
  • suivre un cours en dehors de l'horaire régulier de la journée scolaire
  • pour aider dans des situations qui empêchent un élève d'aller à l'école
  • pour répondre à l'exigence d'obtention du diplôme de suivre au moins un cours en ligne
  • développer des compétences en préparation pour l'université et le lieu de travail; des compétences telles que la gestion du temps, la technologie, la collaboration en ligne, l'auto-motivation, etc.
  • aller de l'avant

Qui est éligible pour suivre des cours virtuels / en ligne?
Tout élève de l'école publique d'Arlington inscrit de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e année sont principalement programmés pendant la journée scolaire.

Comment puis-je m'inscrire à un cours virtuel / en ligne?
Parlez avec votre conseiller. Votre conseiller communiquera avec le Département de l'enseignement et de l'apprentissage, Bureau de l'enseignement secondaire pour approbation. Si le cours fait déjà partie du programme d'études en tant que cours virtuel / en ligne, vous pouvez le demander lors de la sélection des cours au début du printemps.

Dois-je payer pour un cours virtuel / en ligne?
Les étudiants inscrits dans les écoles publiques d'Arlington ne sont pas facturés pour les cours désignés comme virtuels / en ligne dans Programme d'études des écoles publiques d'Arlington. En outre, les écoles publiques d'Arlington seront responsables du paiement lorsqu'un cours requis pour l'obtention du diplôme figurant dans le programme d'études est:

  1. Non disponible en raison du faible taux d'inscription.
  2. L'étudiant ne peut pas s'inscrire dans le cadre traditionnel en raison de difficultés de planification vérifiables.
  3. Lorsqu'une équipe d'étude des étudiants a déterminé et documenté qu'un étudiant sera mieux servi en s'inscrivant à des cours virtuels / en ligne.

Le paiement est exigé pour les étudiants qui ont réussi le cours mais qui souhaitent reprendre ce cours virtuellement / en ligne pour une note supérieure.

Comment demander un cours virtuel / en ligne pour l'été?
Parlez à votre conseiller scolaire. Une autorisation avancée est requise.

Qu'est-ce qu'une classe «24/7»?
Les cours virtuels / en ligne désignés «24/7» sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Un élève inscrit à une classe virtuelle / en ligne 24 heures sur 7, 4 jours sur 6, n'assistera pas à une classe pendant les heures normales de cours avec un enseignant en présentiel. Au lieu de cela, l'étudiant consacrera 4 à 6 heures par semaine (XNUMX à XNUMX heures par jour pour l'école d'été) pour effectuer des devoirs pour un cours virtuel / en ligne à des moments qui correspondent à son horaire. Les étudiants s'inscriront et termineront le travail en dehors de leur horaire de cours quotidien… n'importe quand, n'importe où.

Existe-t-il une orientation pour les étudiants inscrits à un cours virtuel / en ligne?
Tout virtuel @APS les étudiants participent à une orientation virtuelle / en ligne intégrée à chaque cours. Les étudiants qui suivent des cours de prestataires externes doivent suivre l'orientation fournie par le prestataire de cours.

Comment accéder à ma classe virtuelle / en ligne?
Si votre cours est enseigné par un APS enseignant, votre cours sera probablement sur Canvas. Vous utilisez votre identifiant et votre mot de passe étudiant. Si votre cours est proposé par un fournisseur en dehors de APS, vous recevrez des instructions du fournisseur pour inclure: la page de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Où dois-je passer les examens du cours virtuel / en ligne?
Pour les étudiants dont les cours virtuels / en ligne sont programmés pendant la journée scolaire, les examens sont supervisés par votre animateur de cours. Pour les étudiants programmés en tant qu'étudiants 24/7, un mentor ou un facilitateur vous sera attribué. Vos examens peuvent être surveillés à votre école secondaire locale, mais vous devrez coordonner la date et l'heure avec votre mentor ou animateur désigné.

Combien de temps faut-il pour réussir les cours virtuels / en ligne?
4-6 heures par semaine pendant l'année scolaire régulière (4-6 heures par jour pour l'école d'été) seront nécessaires pour réussir le cours. La classe virtuelle / en ligne est accessible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Que dois-je faire pour réussir dans le cours virtuel / en ligne?
Pour réussir dans le cours virtuel / en ligne, vous devez terminer tous les devoirs à leur date limite, demander de l'aide si vous ne comprenez pas et communiquer régulièrement avec votre enseignant. Regardez cette vidéo de APS étudiants donnant des conseils sur la façon de réussir dans un cours virtuel / en ligne.

Comment un étudiant inscrit à un cours virtuel / en ligne peut-il contacter le professeur du cours?
Un étudiant virtuel / en ligne contactera l'enseignant par téléphone, e-mail et / ou des webinaires programmés.

Comment un étudiant inscrit à un cours virtuel / en ligne peut-il obtenir une aide supplémentaire?
Contactez l'enseignant du cours par e-mail, téléphone, heures de bureau virtuelles / en ligne, ou assistez aux heures de tutorat prévues virtuellement / en ligne.

Qui est mon professeur?
Les enseignants des cours virtuels / en ligne sont des enseignants certifiés dans la matière enseignée. Les enseignants formés à l'AP donnent des cours d'AP et tous les enseignants ont été formés pour enseigner virtuellement / en ligne.

Combien d'élèves seront dans ma classe?
Les inscriptions varieront. Contrairement aux cours en présentiel, la classe n'est pas limitée à la taille d'une salle de classe. Cependant, les cours virtuels / en ligne sont planifiés en fonction de la charge moyenne de cours d'un enseignant. Si l'enseignant est à plein temps, les inscriptions virtuelles / en ligne peuvent être de 60 à 120 étudiants (le même qu'un enseignant basé sur la brique et le mortier, selon le domaine du programme), chaque section d'un cours virtuel / en ligne est la même que cours en face à face.

Dois-je travailler virtuellement / en ligne tous les jours?
Un étudiant inscrit à un cours virtuel / en ligne doit respecter les délais d'affectation et le calendrier du cours. L'horaire peut varier en fonction du programme et de l'étudiant. La présence des étudiants est enregistrée et est basée sur l'achèvement des devoirs et de l'activité de connexion, les étudiants doivent donc se connecter au moins 5 jours par semaine.

Mon professeur sera-t-il en ligne en même temps que je suis en ligne?
Il est possible que les étudiants et les enseignants d'un cours virtuel / en ligne soient en ligne en même temps, mais ce ne serait pas la norme. Les enseignants désigneront les heures de bureau et peuvent nécessiter des sessions virtuelles / en ligne à l'aide d'un logiciel de webinaire / chat. Le calendrier de ces sessions sera annoncé à l'avance.

Si je suis un cours dispensé par un fournisseur en dehors d'Arlington, comment ma note est-elle rapportée à APS?
En règle générale, les cours dispensés par des prestataires extérieurs à Arlington ne rapportent qu'une note finale APS. Ils ne calculent pas et ne déclarent pas les notes intermédiaires et trimestrielles.

Vais-je obtenir une note et un crédit de cours?
Les mêmes politiques de notation et de crédit s'appliquent aux cours virtuels / en ligne qu'aux cours traditionnels. Pour les cours dispensés par des non-APS fournisseurs, une pré-approbation de crédit doit être obtenue. Pour plus d'informations, consultez Politique I-7.2.8 des conseils scolaires.

Cette classe compte-t-elle dans mon GPA?
Oui.

Les cours virtuels / en ligne satisferont-ils aux exigences du diplôme standard et avancé?
Oui, tous les cours virtuels / en ligne approuvés satisfont aux exigences standard et avancées du diplôme.

 

Pour plus d'informations sur les cours virtuels / en ligne, contactez votre conseiller scolaire.

FAQs – Students

Virtual@APS is different from our K-12 Virtual Learning Program during the 2021-22 school year. Please visit the VLP site for more information on that program.


Why should I take a virtual/online class?
There are many reasons why a student might want to take a virtual/online class.  Here are a few:

  • to take a course that isn’t offered in a face-to-face setting
  • to solve scheduling conflicts
  • to take a course outside of the regular school day schedule
  • to help in situations that keep a student from attending school
  • to meet the graduation requirement of taking at least one online course
  • to develop skills in preparation for college and the work place; skills such as time management, technology, online collaboration, self-motivation, and more
  • to move ahead

Who is eligible to take virtual/online classes?
Any Arlington Public School student who is enrolled in grades 7 through 12.  Students in 7th and 8th grade are primarily scheduled during the school day.

How do I register for a virtual/online class?
Talk with your counselor. Your counselor will communicate with the Department of Teaching & Learning, Office of Secondary Education for approval. If the course is already in the Program of Studies as a virtual/online course, you can request it during class selection in early Spring.

Do I have to pay for a virtual/online class?
Student enrolled in Arlington Public Schools are not charged for courses designated as virtual/online in Arlington Public Schools Program of Studies.  Further Arlington Public Schools will be responsible for payment when a course required for graduation an listed in the Program of Studies is:

  1. Not available due to low enrollment.
  2. The student is unable to enroll in traditional setting due to a verifiable scheduling difficulties.
  3. When a Student Study Team has determined and documented that a student will be best served by enrolling in virtual/online coursework.

Payment is required for those students who have passed the course but wish to retake that course virtually/online for higher grade.

How do I request a virtual/online class for the summer?
Speak with your school counselor.  Advanced permission is required.

What is a “24/7” class?
Virtual/online classes designated “24/7” are available 24 hours a day, 7 days a week. A student enrolled in a 24/7 virtual/online class will not attend a class during regular school hours with a face-to-face teacher.  Instead, the student will dedicate 4-6 hours per week (4-6 hours per day for summer school) to complete assignments for a virtual/online class at times that work within their schedule. Students will enroll and complete work outside their daily class schedule…anytime, anywhere.

Is there an orientation for students enrolled in a virtual/online course?
All Virtual@APS students participate in a virtual/online orientation that is built into each course.  Students taking courses from outside providers must complete the orientation provided by the course provider.

How do I access my virtual/online class?
If your course is taught by an APS teacher, your course will likely be on Canvas.  You use your student login and password.  If your course is offered by a provider outside of APS, you will receive instructions from the provider to include:  login page, user name, and password.

Where do I take exams for the virtual/online class?
For students whose virtual/online classes are scheduled during the school day, exams are proctored by your course facilitator.  For students scheduled as 24/7 students — you will be assigned a mentor or facilitator.  Your exams may be proctored at your local high school but you will need to coordinate the date and time with your assigned mentor or facilitator.

How much time is needed to successfully complete virtual/online classes?
4-6 hours each week during the regular school year (4-6 hours per day for summer school) will be required to successfully complete the class.  The virtual/online class is accessible 24/7.

What do I need to do to be successful in the virtual/online class?
To be successful in the virtual/online class you must complete all assignments by their due dates, seek help if you don’t understand, and communicate with your teacher regularly. Watch this video of APS students giving advice on how to be successful in a virtual/ online course.

How does a student enrolled in a virtual/online course contact the course teacher?
A virtual/online student will contact the teacher via phone, email and/or scheduled webinars.

How does a student enrolled in a virtual/online course get extra help?
Contact the course teacher via email, phone, virtual/online office hours, or attend scheduled tutoring time virtually/online.

Who is my teacher?
Teachers of virtual/online courses are certified teachers in the subject being taught. AP trained teachers teach AP classes, and all teachers have been trained to teach virtually/online.

How many students will be in my class?
Enrollments will vary. Unlike face-to-face classes the class is not restricted to the size of a classroom. However, virtual/online classes are scheduled based on the average class load for a teacher.  If the teacher is full-time the virtual/online enrollments may be 60-120 students (the same as a brick-n-mortar based teacher, depending on the curriculum area), each section of a virtual/online course is the same as face-to-face classes.

Do I have to work virtually/online everyday?
A student enrolled in a virtual/online course must meet assignment deadlines and the schedule of the course.  The schedule may vary based on curriculum and student. Student attendance is recorded and is based on completion of assignments and login activity, so students should log in a minimum of 5 days a week.

Will my teacher be online at the same time I am online?
It is possible that students and teachers of a virtual/online course may be online at the same time, but that would not be the norm.  Teachers will designate office hours and may require virtual/online sessions using webinar/chat software.  The timing of these sessions will be advertised in advance.

If I’m taking a course from a provider outside of Arlington, how is my grade reported to APS?
Typically courses from providers outside of Arlington only report a final course grade to APS.  They do not calculate and report interim and quarter grades.

Will I get a grade and course credit?
The same grading and credit policies apply to virtual/online classes as to traditional classes.  For courses provided by non-APS vendors, pre-approval for credit must be obtained.  For more information, see School Board Policy I-7.2.8 Instructional Delivery Options.

Does this class count in my GPA?
Yes.

Will virtual/online classes meet the requirements for the standard and advanced diploma?
Yes,  all approved virtual/online courses meet standard and advanced diploma requirements.

 

For more information about virtual/online courses speak with your school counselor.