Écoles

Processus d'approbation des cours

Veuillez remplir un formulaire distinct pour chaque cours demandé.

Les cours administrés par des prestataires en dehors des écoles publiques d'Arlington établissent leur propre système de notation et leurs propres processus de rapport. Les étudiants et les parents doivent être conscients de ces processus car ils sont contrôlés par le fournisseur de cours. À la fin d'un cours administré par un fournisseur en dehors des écoles publiques d'Arlington, un relevé de notes officiel doit être fourni au directeur des services de conseil de l'école d'origine de l'élève afin d'enregistrer le crédit sur le relevé de notes de l'élève. Si le cours est terminé en dehors de la journée scolaire normale ou de l'année scolaire, dans un endroit en dehors des écoles publiques d'Arlington, ou si le cours n'apparaît pas dans le programme d'études des écoles publiques d'Arlington, la famille de l'élève demandant le cours sera responsable du paiement de tous les frais d'inscription, de scolarité, de matériel et de tous les autres frais associés au cours. Les demandes seront examinées par le bureau du directeur de l'enseignement secondaire en consultation avec les superviseurs du programme. Une fois qu'une décision a été prise approuvant ou refusant la demande, une lettre sera envoyée par courrier électronique au parent ou au tuteur légal et une copie sera distribuée au directeur des services de counseling de l'école d'origine, le surintendant adjoint pour l'enseignement et l'apprentissage, et le superviseur du programme.

Les conseillers ne doivent remplir ce formulaire qu'après avoir discuté de ces processus et procédures avec l'élève et sa famille et avoir évalué toutes les options disponibles.

Formulaire de demande pour suivre des cours en ligne ou à l'extérieur APS
(Ce formulaire doit être rempli uniquement par le conseiller scolaire)

Rappels importants lors du remplissage du formulaire:

  • L'étudiant doit avoir une adresse e-mail valide. À des fins d'inscription, nous ne pouvons pas utiliser l'adresse e-mail d'un parent.
  • Si le cours doit être suivi dans la journée d'école, vous devez planifier l'élève en créant une section dans Synergy avec Virtual Virginia comme enseignant ou membre du personnel de référence. De plus, un mentor ou un facilitateur doit être affecté à l'étudiant, et cette personne sera responsable de surveiller tous les tests et d'afficher toutes les notes.
  • Si le cours doit être suivi en dehors de la journée scolaire, le Bureau de l'enseignement secondaire créera une section Synergy et l'étudiant sera simultanément inscrit au V @APS bâtiment. L'assiduité et la notation des étudiants seront exclues. Une note finale sera rapportée le Synergy par notre bureau à la fin du cours.

Schools

Course Approval Process

Please complete a separate form entry for each course being requested.

Courses that are administered by providers outside of Arlington Public Schools establish their own grading system and reporting processes. Students and parents must be aware of these processes as they are controlled by the course provider. Upon completion of a course administered by a provider outside of Arlington Public Schools, an official transcript must be provided to the Director of Counseling Services at the student’s home school in order to register the credit on the student’s transcript. If the course is completed outside of the normal school day or school year, in a location outside of Arlington Public Schools, or if the course does not appear in the Arlington Public Schools Program of Studies, the family of the student requesting the course will be responsible for paying all registration, tuition, materials, and any other fees associated with the course. Requests will be reviewed by the office of the Director of Secondary Education in consultation with curriculum supervisors. Once a decision has been reached approving or denying the request, a letter will be e-mailed to the parent or legal guardian and a copy will be distributed to the Director of Counseling Services at the home school, the Assistant Superintendent for Teaching & Learning, and the curriculum supervisor.

Counselors should complete this form only after discussing these processes and procedures with the student and their family and weighing all available options.

Request Form To Take Course Online or Outside APS
(This form must be completed only by the school counselor)

Important reminders when completing the form:

  • Student must have a valid email address.  For registration purposes we can not use a parent’s email address.
  • If the course is to be taken within the school day, you must schedule the student by creating a section in Synergy with Virtual Virginia as the teacher or staff of record. Additionally a mentor or facilitator must be assigned to the student, and this person will be responsible for proctoring all tests and posting all grades.
  • If the course is to be taken outside the school day, the Office of Secondary Education will create a section in Synergy and student will be concurrently enrolled in the V@APS building.  Student attendance and grading will be excluded.  A final grade will be reported on Synergy by our office upon completion of the course.