Étudiants

Écoles publiques d'Arlington Virtual @APS, Le programme d'apprentissage virtuel des écoles publiques d'Arlington, a commencé par offrir un cours produit localement en 1993. Aujourd'hui, APS L'apprentissage virtuel s'est développé pour prendre en charge de nombreuses classes et plus de 2,000 étudiants, offrant une combinaison de classes produites localement et enseignées par des maîtres enseignants d'Arlington et de cours entièrement virtuels fournis par d'autres reconnus au niveau national. Virtuel@APS soutient les initiatives et les programmes qui offrent aux étudiants, au personnel et à la communauté la possibilité de participer à des cours et de perfectionnement professionnel.

Comment être un étudiant virtuel / en ligne réussi

Étapes pour réussir dans les cours virtuels / en ligne

Profitez de l'apprentissage «à tout moment, en tout lieu ou à n'importe quel rythme»

La classe virtuelle / en ligne vous donne la possibilité de prendre plus ou moins de temps. Cela vous permet également de choisir le moment de votre concentration. Ceux qui l'utilisent à leur avantage trouveront la classe en ligne propice à la réussite.

Être motivé et discipliné

Avec la liberté de «n'importe quand, n'importe où ou n'importe quel rythme» vient la responsabilité. Vous devez vous assurer de vous connecter quotidiennement ou selon un horaire cohérent. Vous devez prévoir de consacrer 5 à 6 heures par semaine à votre cours en ligne.

Poser des questions

Un étudiant virtuel / en ligne qui réussit doit profiter des opportunités dans les discussions, les heures de bureau et les webinaires prévus pour poser des questions. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous êtes censé faire, vous devriez toujours demander.

Participer activement aux discussions de classe

Votre cours virtuel / en ligne vous donnera l'occasion de partager vos pensées, vos sentiments et même vos propres expériences personnelles. Ce partage contribue grandement à vivre une expérience d'apprentissage plus significative.

 

Des informations supplémentaires sur la façon de réussir peuvent être trouvées sur:

Dépliant sur la réussite des étudiants fourni par Virtual Virginia

Liste des tâches quotidiennes fournie par Virtual Virginia

Students

Virtual@APS is different from our K-12 Virtual Learning Program during the 2021-22 school year. Please visit the VLP site for more information on that program.


Arlington Public Schools Virtual@APS, Arlington Public Schools’ virtual learning program, began by offering one locally produced course in 1993. Today, APS Virtual Learning has grown to support many classes and over 2,000 students, providing a combination of locally produced classes taught by master teachers from Arlington and completely virtual courses provided by other nationally recognized. Virtual@APS supports initiatives and curricula that offer students, staff and community the opportunity to participate in courses and professional development.

How to be a Successful Virtual/Online Student

Steps to Succeed in Virtual/Online Courses

Take advantage of “anytime, anyplace, or any pace” learning

The virtual/online classroom gives you the chance to take more or less time. It also allows you the chance to choose when to give it your full concentration. Those that use this to their advantage will find the online classroom conducive to being highly successful.

Be Self-Motivated and Self-Disciplined

With the freedom of “anytime, anyplace, or any pace” comes the responsibility. You have to make sure you log in daily, or according to a consistent schedule. You should plan to dedicate 5-6 hours per week to working in your online class.

Ask Questions

A successful virtual/online student must take advantage of opportunities within discussions, office hours, and planned webinars to pose questions. If you aren’t sure what you are expected to do, you should always ask.

Actively Participate in Class Discussions

Your virtual/online class will give you an opportunity to share your thoughts, your feelings, and even your own personal experiences. This sharing goes a long way to having a more meaningful learning experience.

 

Additional information on how to be successful can be found at:

Student Success Flyer provided by Virtual Virginia

Daily To-Do List provided by Virtual Virginia