Les possibilités de bénévolat

new1

Centre de carrière d'Arlington

Le programme d'apprentissage de l'anglais au Arlington Career Centre recherche des bénévoles dans tous les domaines énumérés ci-dessous:

  • Des tuteurs de mathématiques pour aider en classe
  • Mentors pour les jeunes immigrants nouvellement arrivés
  • Les tuteurs intéressés à pratiquer la conversation en anglais-anglais soutiennent des tuteurs pour aider en classe ou en petits groupes. Les heures d'école sont de 8 h à 3 h 10. Un engagement d'une heure et demie par semaine est idéal. S'il vous plaît contactez amanda.trevino @apsva.us ou 703-228-5774 pour plus d'informations.

Kenmore Middle School recherche actuellement des bénévoles dans le domaine suivant:

  1. Quelqu'un qui pourrait servir de soutien supplémentaire pour la rédaction de conférences (fournissant aux élèves des commentaires sur leur écriture en fonction de listes de contrôle) ou quelqu'un qui pourrait participer à des activités de lecture guidée en petits groupes (les élèves lisent à haute voix et la personne de soutien écouter et revoir les compétences acquises précédemment leçons: aidez les élèves à postuler et fournissez des commentaires.)

Les volontaires doivent avoir de l'expérience dans l'enseignement de l'anglais et doivent être à l'aise de travailler individuellement ou avec de petits groupes d'étudiants évaluant leurs compétences. Pour plus d'informations, veuillez contacter Alam Lainez au alam.lainez @apsva.us

Le programme de Stratford cherche des bénévoles qui aiment travailler avec les étudiants

  • Stratford est un programme spécialisé avec des étudiants qui ont une gamme de capacités différentes. Nous recherchons des bénévoles intéressés à participer à la piscine avec nous tous les jeudis de 12h30 à 2h30. Nous nageons à la piscine de Washington-Lee tout au long de l'année scolaire. Une adhésion à la piscine ne sera pas nécessaire car vous accompagnerez nos étudiants pendant cette période.
  • Stratford recherche également des bénévoles pour l'intérieur de la salle de classe. Si vous aimez la lecture, l'art ou tout autre type d'universitaires, c'est pour vous. Les cours de compétences pour la vie ont lieu tous les lundis à 10h00 ou les mercredis à 1h00. Pour plus d'informations, veuillez contacter Karen Miller au  karen.miller2 @apsva.us

Jefferson Middle School a besoin de tuteurs en mathématiques

  • Chaque semaine, Jefferson a une clinique de mathématiques pour aider les élèves à faire leurs devoirs de mathématiques après l'école. Les sujets mathématiques vont des mathématiques de 6e à la géométrie de 8e année. Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour vous aider, vous avez juste une bonne compréhension des mathématiques de base et de l'algèbre. La clinique de mathématiques fonctionne de 2h30 à 3h30 tous les mercredis. Aucun engagement à long terme nécessaire, venez lorsque vous êtes disponible. Si le mercredi n'est pas possible, des séances d'aide en mathématiques en petits groupes sont disponibles les autres jours de la semaine. Si vous êtes intéressé, contactez Jeremy Siegel, coordinateur des activités au jeremy.siegel @apsva.us

Kenmore Middle School a besoin de mentors / tuteurs 

  • Kenmore Middle School recrute actuellement des nicheurs vides, des gens avec des horaires de travail flexibles et de bons samaritains récemment retraités pour aider à démarrer un programme de mentorat / tutorat après l'école. Il y aura une courte orientation / formation et des horaires très flexibles. Des tuteurs en arts du langage et en mathématiques sont nécessaires les mardis et jeudis de 2h30 à 4h15. Tous les bénévoles doivent soumettre la demande de bénévolat des écoles publiques d'Arlington. S'il vous plaît contactez donnabudway@aol.com .

Arlington Even Start Family Literacy Program recherche des bénévoles pour les classes préscolaires

  • Even Start, un programme d'alphabétisation familiale situé à l'école élémentaire de Barcroft, a besoin de bénévoles pour aider l'enseignant préscolaire à s'occuper et à éduquer les élèves de deux et trois ans pendant que leurs parents suivent des cours d'anglais langue seconde. Le programme se déroule de 9h à 12h, du lundi au vendredi. Nous sommes ouverts à tous les niveaux d'engagements de temps. S'il vous plaît contactez sara.mulrooney @apsva.us et posez nous toutes les questions.

Collège Gunston

Un programme intergénérationnel bien établi à Gunston fonctionne avec des élèves de 6e qui sont dans les programmes ESL (anglais langue seconde) et HILT (enseignement des langues à haute intensité). Le bénévole se réunit tous les mercredis matin (9 h 50 à midi ou 12 h 05 à 1 h 35) avec 3 à 5 étudiants. Pour plus d'informations, contactez Luis Matos au matosluis.malave @apsva.us

Arlington Community High School recherche des bénévoles pour aider dans tous les domaines

  • Le centre de tutorat Arlington Community HS a besoin de bénévoles pour enseigner toutes les matières, en particulier les mathématiques. L'heure du déjeuner est la période la plus chargée, mais les étudiants sont au centre de 8 h à 3 h et le soir de 5 h à 8 h, alors choisissez l'heure qui vous convient le mieux. Si vous êtes intéressé par le tutorat, veuillez contacter Daniel Castillo au daniel.castillo @apsva.us.

Les écoles publiques d'Arlington recherchent des bénévoles pour aider le programme Communities In Schools

  • APS est à la recherche de bénévoles pour tuteur et soutenir les étudiants et les programmes des écoles secondaires Gunston Middle School, Wakefield et Arlington. Pour plus d'informations sur les opportunités de volontariat à ces endroits, veuillez contacter Communautés dans les écoles (CIS) à caitlin@cisofnova.org

 

Pour plus d'informations sur l'une de ces opportunités, veuillez contacter le 703-228-2581.

Volunteer Opportunities

new1Kenmore Middle School is currently seeking volunteers in the following area:

  1. Someone who could serve as an additional support for writing conferences (providing students with feedback on their writing based on checklists)  or someone who could take part in small group guided reading activities (students read aloud and the support person would listen and review previously learned skills lessons—help with student application and provide feedback.)

Volunteers should have experience in English instruction and should be comfortable working one on one or with small groups of students reviewing skills.  For more information please contact Alam Lainez at alam.lainez@apsva.us

Stratford Program seeks volunteers who enjoy working with students

  • Stratford is a specialized program with students who have a range of different abilities. We are seeking volunteers who are interested in attending the pool with us every Thursday from 12:30 PM – 2:30 PM. We swim at the Washington-Lee pool throughout the school year.   A pool membership will not be necessary as you will be accompanying our students during this time.
  • Stratford is also seeking volunteers for inside the classroom. If you enjoy reading, art, or any kind of academics this is for you. Life skills classes meet  every Monday at 10:00 AM or Wednesday at 1:00 PM.   For more information please contact Karen Miller at  karen.miller2@apsva.us

Jefferson Middle School needs Math tutors

  • Every week Jefferson has a drop in math clinic to help students with their math homework after school.  Math topics range from 6th grade math to 8th grade geometry.  You need not be an expert to help out, just have a good understanding of basic math and algebra.  Math clinic runs from 2:30 PM – 3:30 PM every Wednesday.  No long term commitment necessary, come when you are available.  If Wednesday’s aren’t a possibility there are small group math help sessions available on other days of the week.  If interested contact Jeremy Siegel, Activities coordinator at jeremy.siegel@apsva.us

Kenmore Middle School needs Mentors/Tutors 

  • Kenmore Middle School is currently recruiting empty nesters, folks with flexible work schedules and recently retired good Samaritans to help start a mentoring/tutoring program after school.  There will be a short orientation/training and very flexible hours.  Language Arts and Math tutors are needed Tuesdays and Thursdays from 2:30 to 4:15 pm.  All volunteers must submit the Arlington Public Schools Volunteer Application.  Please contact donnabudway@aol.com .

Arlington Even Start Family Literacy Program seeks volunteers for pre-school classroom

  • Even Start, a family literacy program located at Barcroft Elementary School, is in need of volunteers to assist the pre-school teacher with the care and education of two- and three-year old students while their parents attend ESL classes. The program runs from 9am-12pm, Monday-Friday. We are open to all levels of time commitments. Please contact sara.mulrooney@apsva.us with any questions.

Gunston Middle School

A well established intergenerational program at Gunston works with 6th graders who are in the ESL (English as a Second Language) and HILT (High Intensity Language Teaching) programs. The volunteer meets every Wednesday morning (either 9:50 a- noon or 12:05 – 1:35 pm) with 3 – 5 students. For more information contact Luis Matos at matosluis.malave@apsva.us

Arlington Community High School seeks volunteers to help in all subjects

  • Arlington Community H.S. Tutoring Center needs volunteers to tutor in all subjects, especially math.  Lunch hour is the busiest time, but students are in the center from 8 am – 3 pm and in the evenings from 5 – 8 pm, so choose a time that works best for you.  If interested in tutoring please contact Vasthy Delgado at vasthy.delgado2@apsva.us or call 703-228-5350.

Arlington Public Schools seeks volunteers to assist Communities In Schools program

  • APS is seeking volunteers to tutor, and support students and programs at Gunston Middle School, Wakefield and Arlington Community High Schools. For information about volunteering opportunities at these locations please contact Communities in Schools (CIS) at candace@cisofnova.org

 

For more information about any of these opportunities, please contact 703-228-2581.