Centre aquatique de Wakefield

wk

1325, rue S. Dinwiddie
Arlington, Virginie. 22206
703-228-2395

Calendrier de l'année scolaire

Disponibilité des couloirs Année scolaire – BIENTÔT DISPONIBLE

Équipe de direction:
Floyd Cline, Glen Dening, Raykwan Russell, Mark Coleson et Grant Hutton

ThiLes informations reflètent la disponibilité des voies la plus courante, mais peuvent changer pour s'adapter à tous les programmes de manière sûre et équitable. Veuillez vérifier auprès du personnel de la piscine au moment de votre visite pour obtenir les informations les plus récentes.

L'installation contient deux piscines, une salle de classe humide et une galerie de spectateurs de grande capacité. La piscine principale mesure 25 mètres sur 8 voies et a une profondeur de 4 à 7 pieds dans toutes les voies. Cette piscine est équipée du Colorado Timing System et convient aux compétitions de natation. Cette piscine est maintenue à 81-83 degrés.

La deuxième piscine, une combinaison de plongée et d'instruction, mesure 5 couloirs de large et 25 mètres de long. Cette piscine mesure 3 pieds d'un côté et 12 de l'autre. L'installation est entièrement accessible et offre 4 vestiaires individuels.

Le centre aquatique est situé à l'intérieur de l'école et est accessible depuis le stationnement principal. Entrez par la porte #18 à droite des mâts du drapeau.

Wakefield Aquatics Center

wk

1325 S. Dinwiddie Street
Arlington, VA. 22206
703-228-2395

School Year Public Swim Schedule 2022-23

School Year Lane Availability 2022-23

Management team:
Floyd Cline, Glen Dening, Raykwan Russell, Mark Coleson, and Grant Hutton

This information reflects the most typical lane availability but may change to accommodate all programs safely and equitably. Please check with the pool staff at the time of your visit for the most up-to-date information.

The facility contains two pools, a wet classroom, and a large-capacity spectator gallery. The main swimming pool is 25 yards by 8 lanes and with a depth of 4 feet to 7 feet in all lanes. This pool is equipped with Colorado Timing System and is suited for swimming competitions. This pool is kept at 81-83 degrees.

The second pool, a combination Diving, and Instructional pool is 5 lanes wide and 25 meters in length. This pool is 3 feet on one end and 12 on the other. The facility is fully accessible and offers 4 individual changing rooms.

The Aquatics Center is located within the School and can be accessed from the main parking lot. Enter through door #18 to the right of the flag poles.