Langues du monde

Bienvenue!

L'inscription est maintenant ouverte pour le crédit par examen 2021. L'inscription se terminera le 5 mars 2021. Cette année, l'examen sera proposé uniquement aux seniors et sera limité aux langues pour lesquelles les sociétés de test proposent une surveillance à distance sécurisée. Le test dure 3 heures, environ. Cliquez ici pour vous inscrire.

Célébration annuelle des langues, de la diversité et des cultures du monde d'Arlington.

Semaine nationale des langues étrangères

1 mars - 7, 2021

Cliquez sur l'affiche:
Célébration annuelle - Célébration mondiale des langues

Chers étudiants,

En raison du COVID-19, l'événement de cette année a été annulé. Si vous aviez déjà préparé des peintures, des dessins, des vidéos et des poèmes pour la célébration de cette année, n'hésitez pas à partager vos compétences créatives avec le Bureau mondial des langues par e-mail à margo.hope @apsva.us. Nous sommes impatients de voir les étudiants présenter leurs talents en 2021-2022 SY.

Toutes nos félicitations! à APS Professeur d'allemand Silke Reeves qui a reçu le Prix ​​Klett Pour les Professeur novice d'allemand exceptionnel en Virginie par le chapitre de Virginie de l'Association américaine des professeurs d'allemand. En savoir plus sur Silke

Professeur d'allemand Silke Reeves
Professeur d'allemand Silke Reeves


fille avec globe
Notre vision

«Les élèves communiquent avec enthousiasme sur une variété de sujets et dans de multiples contextes tout en enrichissant leur vie et en se préparant à un avenir prospère.»

Annonces et ressources:

Valeur du conseil scolaire:

"Tout APS les étudiants doivent maîtriser au moins deux langues après l'obtention de leur diplôme et doivent avoir accès à des programmes mondiaux de maîtrise des langues, quelle que soit leur école. » (adoptée dans le cadre de la matrice FLES par le Conseil le 16 décembre 2010)

@APSLangues

APSLangues

APS Langues du monde

@APSLangues
RT @JeffersonPinata: Prenez le temps aujourd'hui de vous renseigner à ce sujet.
Publié le 01 juin 21 6:48
                                        
APSLangues

APS Langues du monde

@APSLangues
RT @MPerdomo_KeyES: Tellement concentré sur les cigales mais ici @KeySchoolAPS nous restons concentrés sur les abejitas 🐝 🐝 Bonne journée mondiale des abeilles! 🎶 laisse-le abeille, je ...
Publié le 20 mai 21 10:28
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

World Languages

Welcome!

Registration is now open for Credit-By-Exam 2021. Registration will close on March 5th, 2021. This year the exam will be offered only to seniors and it will be limited to languages for which testing companies offer secure remote proctoring. Testing lasts 3 hours, approximately. Click here to register.

Annual Celebration of Arlington’s World Languages, Diversity, and Cultures.

National Foreign Language Week

March 1 – 7, 2021

Click on poster:
Annual Celebration - World Languages Celebration

Dear Students,

Due to COVID-19, this year’s event has been cancelled.  If you had already prepared paintings, drawings, videos, and poems for this year’s celebration, please do not hesitate to share your creative skills with The World Languages Office via email at margo.hope@apsva.us. We are looking forward to having students showcase their talents in 2021–2022 SY.

Congratulations! to APS German teacher Silke Reeves who received the Klett Award for the Outstanding Virginia Novice Teacher of German by the Virginia chapter of the American Association of Teachers of German. Learn more about Silke

German Teacher Silke Reeves
German Teacher Silke Reeves


girl with globe
Vision:

“Students communicating enthusiastically about a variety of topics and in multiple contexts while enriching their lives and preparing for a successful future.”

Announcements and Resources:

School Board Value:

“All APS students should be proficient in at least two languages upon graduation and should have access to world language proficiency programs regardless of school of attendance.” (adopted as part of the FLES matrix by the Board on December 16, 2010)

@APSLanguages

APSLanguages

APS World Languages

@APSLanguages
RT @BillGates: Here are five things you should know if you want to understand how variants are (and aren’t) complicating the pandemic. http…
Published April 07, 21 8:38AM
                                        
Follow