Gestion aquatique

PISCINES OUVERTES AUX RÉSIDENTS D'ARLINGTON UNIQUEMENT

Natation sur les genoux, jogging aquatique, exercice aquatique et nage en famille.

lgsi

Pour plus d'informations sur les pods de natation en famille, cliquez sur ici

APS Guide de réouverture des sports aquatiques

Créer un compte libre-service - Résidents d'Arlington UNIQUEMENT

APS Portail de réservation aquatique

flyer

DROP-IN FRAIS 2020-21 - À compter du 1er juillet 2020

Le programme aquatique est géré par le bureau de gestion aquatique qui est situé dans le département des installations et des opérations. Le bureau supervise la gestion des installations et les opérations des trois piscines intérieures publiques d'Arlington, ainsi que APS Programme pédagogique de natation et de sécurité aquatique. Notre objectif est de fournir aux résidents de tous âges des activités aquatiques éducatives et récréatives en soutenant une variété d'activités qui favorisent des modes de vie sains et respectueux de l'eau, la confiance et le confort. Vous pouvez contacter Helena Machado, directrice de la gestion aquatique au 703-228-6263 ou par e-mail à: helena.machado @apsva.us.

dprLe Département des parcs et des loisirs (DPR) offre des programmes communautaires d'enseignement, de conditionnement physique et de compétition. DPR est responsable des programmes communautaires, y compris les programmes d'apprentissage de la natation préscolaire, des jeunes et des adultes, ainsi que des cours d'exercices aquatiques. Pour plus d'informations sur les cours de natation et de fitness aquatique, veuillez visiter leur site Web à: Cours de sports aquatiques.

aac

Le club aquatique d'Arlington (AAC), l'équipe de natation américaine sponsorisée par le comté et l'équipe de natation principale d'Arlington (Maîtres d'Arlington) utilisent également les piscines. Les programmes d'enseignement de la natation des écoles utilisent les piscines pendant les jours d'école. Les piscines sont ouvertes à la communauté toute l'année tôt le matin, midi, soir et week-end. Veuillez utiliser les liens à gauche pour le calendrier d'exploitation de la piscine, la grille tarifaire et les règles de la piscine.

Pour plus d'informations sur nos piscines, n'hésitez pas à appeler la piscine individuelle ou à envoyer un e-mail à Helena Machado, APS Directeur aquatique chez helena.machado @apsva.us ou appelez-703 228-6264.

Installations et opérations                                                                                   2770, rue S. Taylor
Arlington, VA 22206
Suivez-nous sur Twitter

Aquatics

Banner                                              Picture4

                     WAKEFIELD                                       WASHINGTON LEE                                  YORKTOWN                                           703-228-2395                                         703-228-6262                                     703-228-8754                               Summer Lane Availability                    Summer Lane Availability                 Summer Lane Availability

Summer Pool Hours Schedule 2016

Special Events Summer 2016


Aquatics Management Office

The Aquatics Program is managed by the Aquatics Management Office which is located in the Facilities and Operations Department. The office oversees the facility management and operations of the three Arlington public indoor swimming pools, as well as the APS Swimming and Water Safety Instructional Program. Our goal is to provide instructional and recreational aquatic opportunities to residents of all ages by supporting a variety of activities that promote healthy water-friendly lifestyles, confidence, and comfort. You may contact Helena Machado, Director of Aquatics Management at 703-228-6263 or by   e-mail at: helena.machado@apsva.us.

dprThe Department of Parks & Recreation (DPR), provides community-based instructional, fitness and competitive programs. DPR is responsible for community programs including pre-school, youth and adult learn to swim programs, water exercise classes. For information about swimming and water fitness classes, please visit their website                                          at: Sports-Aquatic Classes.

aac The Arlington Aquatic Club (AAC), the county-sponsored USA Swim Team, and the Arlington Master Swim Team (Arlington Masters) also use the pools. The schools’ swimming instructional programs use the pools during the school days.  The pools are open to the community year-round during early morning, mid-day, evening and                                                  weekends. Please use the links at the left for Pool Operating Schedule, Fee Schedule                                          and Pool Rules.

For more information about our Swimming Pools, please feel free to call the individual pool or e-mail Helena Machado, APS Aquatics Director at helena.machado@apsva.us or call 703-228-6264.

Facilities and Operations
2770 S. Taylor St.
Arlington, VA 22206
Follow us on Twitter