Titre I

Missionsenfants lisant

Le programme Title I des écoles publiques d'Arlington s'engage à fournir un enseignement de haute qualité et engageant qui motivera les élèves à devenir des apprenants à vie.

À propos du titre I

Le programme Titre I a été un élément clé du programme fédéral Loi sur l'enseignement primaire et secondaire depuis son passage initial en 1965. Réautorisé par le Chaque étudiant réussit la loi de 2015 (ESSA), Le financement du titre I aide les divisions scolaires locales à offrir des opportunités éducatives égales aux élèves peu performants dans les écoles à besoins économiques. À Arlington, une approche d'intervention précoce ciblée est utilisée et toute école élémentaire comptant au moins 45 pour cent de la population étudiante recevant un repas gratuit ou à tarif réduit est éligible pour participer au titre I.Le titre I s'engage dans l'effort commun de combler l'écart de réussite entre tous les élèves des écoles publiques d'Arlington et à fournir un enseignement de haute qualité et engageant qui motivera les élèves à devenir des apprenants à vie.

Le programme Title I d'Arlington dessert les élèves de la pré-maternelle à la cinquième année sur huit APS écoles primaires.

Le modèle de programme du titre I à l'échelle de l'école se concentre sur le programme éducatif global d'une école pour améliorer les résultats scolaires de tous les élèves. Abingdon, Barcroft, Barrett, Campbell, Carlin Springs, A dessiné, Hoffman-Bostonainsi que de la Randolph exploiter les programmes du Titre I à l'échelle de l'école. Les fonds du Titre I sont utilisés pour compléter - et non remplacer - les ressources scolaires et l'enseignement en classe régulièrement alloués afin d'accélérer les progrès des élèves vers l'atteinte de l'objectif de performance de niveau scolaire en lecture, en mathématiques et / ou dans d'autres domaines de besoin.

Les parents et les familles jouent également un rôle important dans le Titre I. Ils sont encouragés à participer à l'éducation de leur enfant en soutenant l'apprentissage de l'enfant en dehors de l'école - comme la lecture ensemble - et en participant à des conférences et des réunions parrainées par l'école et le programme Titre I.

Informations supplémentaires sur les programmes fédéraux dans APS

Autre APS Ressources

@APSTitreI

APSTitreI

APS Titre I

@APSTitreI
RT @lsullivan: Les élèves de 5e année de Barrett sont ravis d'être inclus dans le programme Summer Mailbox de 10 livres gratuits avec APS Titre 1 @APSTi...
Publié le 15 avril 21 8:35
                                        
APSTitreI

APS Titre I

@APSTitreI
RT @WendyCarria: Avez-vous obtenu des informations sur APS Boîtes à outils d'apprentissage à distance? Aidez les parents à planifier en faisant passer le mot @APSVirginie @Ccpta_Ar...
Publié le 24 août 20 4:15
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Title I

Missionchildren reading

Arlington Public Schools’ Title I program is committed to providing high quality, engaging instruction that will motivate students to become lifelong learners.

About Title I

The Title I program has been a key component of the federal Elementary and Secondary Education Act since its initial passage in 1965. Re-authorized by the Every Student Succeeds Act of 2015 (ESSA), Title I funding helps local school divisions provide equal educational opportunities for low-performing students in schools with economic need. In Arlington, a focused, early intervention approach is used and any elementary school with 45 percent or more of the student population receiving free or reduced lunch is eligible to participate in Title I. Title I is committed to the shared effort of closing the achievement gap between all students in Arlington Public Schools and to providing high quality, engaging instruction that will motivate students to become lifelong learners.

Arlington’s Title I program serves students in pre-kindergarten through fifth grade in eight APS elementary schools.

The schoolwide Title I program model focuses on a school’s overall educational program to raise academic achievement for all students. Abingdon, Barcroft, Barrett, Campbell, Carlin Springs, Drew, Hoffman-Boston, and Randolph operate Title I schoolwide programs. Title I funds are used to supplement–not replace–regularly allocated school resources and classroom instruction to accelerate students’ progress toward reaching the goal of grade-level performance in reading, mathematics, and/or other areas of need.

Parents and families also play an important role in Title I. They are encouraged to participate in their child’s education by supporting the child’s learning outside of school–such as reading together–and attending conferences and meetings sponsored by the school and the Title I program.

Additional Information About Federal Programs in APS

Other APS Resources

@APSTitleI

APSTitleI

APS Title I

@APSTitleI
RT @lsullivan: Barrett 5th grade students are so excited to be included in the 10 free books Summer Mailbox program with APS Title 1 @APSTi
Published April 15, 21 8:35AM
                                        
Follow