Bénévoles et partenariats

Merci de votre intérêt à faire du bénévolat avec le programme Partenaires en éducation des écoles publiques d'Arlington.  APS s'efforce continuellement de développer des liens solides entre les écoles, les familles et la communauté afin d'élargir les possibilités d'apprentissage, de développement et de croissance des élèves. Nous savons que APS les bénévoles et les partenaires font une différence dans la vie de nos étudiants chaque jour, et nous offrons un large éventail d'occasions aux membres de notre communauté de s'impliquer.

Les opportunités de bénévolat et de partenariat comprennent:

  • Volontaires individuels aider à enrichir les programmes éducatifs en encadrant les élèves ou en participant à des activités qui améliorent l'enseignement et favorisent l'apprentissage. Ce sont des personnes non rémunérées qui donnent du temps de façon continue. Voir les opportunités actuelles
  • Partenariats commerciaux, sans but lucratif, gouvernementaux et communautaires soutenir les étudiants, les enseignants et / ou les administrateurs de l'APS sur des projets qui font progresser l'apprentissage, le développement et la croissance des élèves. Nous encourageons et promouvons les partenariats qui renforcent et améliorent la qualité de l'éducation de nos étudiants grâce à des services, des ressources et des programmes. Apprendre encore plus
  • Parents / tuteurs / membres de la famille souhaitant faire du bénévolat à l'école de leur enfant devrait appeler l'école Liaison avec les bénévoles et les partenaires pour plus d'informations sur leur programme de bénévolat.
  • Chaperons sont des parents ou des membres de la famille qui ne fournissent un soutien que pour des sorties scolaires à l'école de leur enfant, mais qui ne recherchent pas d'occasions de bénévolat à long terme.
  • Visiteurs Participez à des activités et des événements scolaires à l'occasion pour soutenir des événements spéciaux tels que la journée des carrières, la journée sur le terrain, Read Across America et African American Read-In.

 

@VPLiaison

Suivez nos offres et innovations

Volunteers and Partnerships

Thank you for your interest in volunteering with Arlington Public Schools Partners in Education Program.  APS continuously strives to develop strong connections among schools, families, and the community to broaden opportunities for student learning, development and growth.  We know that APS volunteers and partners make a difference in the lives of our students every day, and we offer a wide range of opportunities for people in our community to get involved.

Volunteer & Partnership opportunities include:

  • Individual Volunteers help enrich education programs by mentoring students or assisting with activities that enhance instruction and promote learning. They are unpaid individuals who donate time on an ongoing basis. Current opportunities are listed here.
  • Business, Non-Profit, Government and Community Partnerships support APS students, teachers, and/or administrators on projects that advance student learning, development and growth. We encourage and promote partnerships that strengthen and enhance the quality of education for our students through services, resources and programs. To learn more click here.
  • Parents/Guardians/Family Members Looking to Volunteer at their child’s school should call the school’s Volunteer and Partner Liaison for information about their volunteer program.
  • Chaperones are parents or family members who only provide support for field trips at their child’s school but aren’t looking for longer-term volunteer opportunities.
  • Visitors participate in school activities and events on occasion to support special events such as Career Day, Field Day, Read Across America, and African American Read-In.

 

@VPLiaison

Follow