Carrières@APS

NOUS EMBAUCHONS pour l'année scolaire 22/23 !

APS Enquête d'entrevue virtuelle pour l'année scolaire 22/23.

Nous apprécions votre intérêt pour un emploi dans les écoles publiques d'Arlington. Ces informations seront utilisées pour déterminer votre admissibilité à une entrevue. Après soumission et après vérification, vous recevrez un lien ou un appel téléphonique pour planifier une entrevue. Veuillez noter que seuls les candidats qui n'ont pas passé d'entretien pour l'année scolaire 2022-2023 recevront un lien pour planifier un entretien. Le responsable du recrutement vous informera par e-mail ou par téléphone avec des informations supplémentaires concernant votre entretien.

Nous prévoyons d'organiser un salon de l'emploi virtuel et des entretiens dans les domaines suivants :

  • Formation Professionnelle et Technique (CTE-Informatique, Ingénierie, Menuiserie)
  • Les mathématiques ;
  • Spécialiste en lecture
  • Sciences (chimie, sciences de la Terre et physique)
  • Éducation spéciale - élémentaire et prématernelle
  • Éducation spécialisée - Secondaire
  • Services liés à l'éducation spéciale (SLP, OT, PT, TVI, DHH, OM, MIPA)

Tous les candidats à l'enseignement titulaires d'une licence d'enseignement de Virginie ou éligibles à une licence seront considérés pour un entretien. Et oui, les éducateurs agréés hors de l'État sont les bienvenus !

Les documents acceptables pour déterminer votre admissibilité au permis d'exercice comprennent:

  • Virginia Teaching License (valide et / ou expirée)
  • Licence hors état valide
  • Relevés de notes de tous les diplômes (les relevés de notes étrangers doivent être évalués par une agence agréée par le VDOE)
  • Déclaration d'admissibilité
  • Formulaire de vérification du collège
  • Score de Praxis

Les questions peuvent être envoyées par e-mail à corey.dotson @apsva.nous or shauna.corbin @apsva.nous

Veuillez revenir régulièrement pour postuler aux postes vacants qui vous intéressent.

Écoles publiques d'Arlington (APS) exige que tous les employés soient entièrement vaccinés contre le COVID-19, à moins qu'une exemption médicale ou religieuse ne soit approuvée. Être complètement vacciné signifie qu'un individu a au moins deux semaines après sa dose finale d'un schéma vaccinal COVID-19 autorisé (c'est-à-dire Pfizer, Moderna et/ou Johnson et Johnson). Comme condition d'emploi, les employés nouvellement embauchés devront fournir une preuve de leur vaccination contre la COVID-19.


Pour postuler:

Étape 1 - Créez et maintenez un profil en ligne.

Étape 2 - Soumettez votre profil pour ouvrir des postes.


Postes disponibles dans les écoles publiques d'Arlington (APS), des instructions pour soumettre une candidature et des informations générales sur APS et nos écoles peuvent être trouvées en utilisant les liens à gauche. Si vous avez des questions, veuillez contacter les ressources humaines:


Si vous souhaitez postuler à des postes de santé scolaire tels que les aides-soignants, les infirmières en santé scolaire ou les brigadiers, vous devez visiter le Site Web du comté d'Arlington. Les postes de santé scolaire sont embauchés / employés par le comté plutôt que par le système scolaire.


Comme condition d'emploi, tous les candidats qui se voient offrir et accepter des postes dans les écoles publiques d'Arlington doivent se soumettre à une prise d'empreintes digitales et fournir des informations descriptives à soumettre avec les empreintes digitales via le Central Criminal Records Exchange du Federal Bureau of Investigation dans le but d'obtenir informations sur le casier judiciaire.

ÊTRE IMMERGÉ. SOYEZ ENRICHIE. SOISTOIMÊME.

@ HR4APS

HR4APS

APS Ressources Humaines

@ HR4APS
Vous recherchez une éducation primaire ou spéciale. poste d'enseignant? Le cas échéant, APS est à la recherche de vous pour rejoindre notre équipe ! Pour plus d'informations et d'instructions sur la façon de postuler, veuillez visiter notre site: https://t.co/JW8u1Pz1K5 #Nous embauchonsAPS https://t.co/nnkx9ZUoyA
Publié le 18 mai 22 10:57
                                        
HR4APS

APS Ressources Humaines

@ HR4APS
Ne manquez pas votre chance de rejoindre notre équipe de jour prolongé! Nous sommes à quelques jours de l'organisation de notre salon de l'emploi le mercredi 18 mai de 11h00 à 4h00. Consultez le dépliant ci-dessous pour plus de détails et le lien pour vous inscrire! https://t.co/mZK8i2nQ56 https://t.co/gE5AxI8XxP
Publié le 15 mai 22 3:02
                                        
HR4APS

APS Ressources Humaines

@ HR4APS
Êtes-vous intéressé à travailler dans la garde d'enfants? Le cas échéant, APS est à la recherche de vous pour rejoindre notre équipe Extended Day ! Joignez-vous à nous pour assister à notre salon de l'emploi le mercredi 18 mai! Consultez le dépliant ci-dessous pour plus de détails et le lien pour vous inscrire! https://t.co/mZK8i26eGw https://t.co/MYSr396gNa
Publié le 09 mai 22 10:02
                                        
Suivez la météo en direct

Careers@APS

NOW HIRING for the 22/23 School Year!

APS Virtual Interview Survey for 22/23 School Year.

We appreciate your interest in employment at Arlington Public Schools. This information will be used to determine your eligibility for an interview. After submission and upon verification, you will receive a link or a phone call to schedule an interview. Please note, only those applicants that have not interviewed for the 2022-2023 school year will receive a link to schedule an interview. The hiring official will notify you via email or phone with additional information as it pertains to your interview.

We plan to conduct a Virtual Job Fair and interview in the following areas:

  • Career and Technical Education (CTE-Computer Science, Engineering, Carpentry)
  • Mathematics
  • Reading Specialist
  • Science (Chemistry, Earth Science and Physics)
  • Special Education – Elementary and PreK
  • Special Education – Secondary
  • Special Education Related Services (SLP, OT, PT, TVI, DHH, OM, MIPA)

All instructional candidates with a Virginia Teaching License or who are eligible for a license will be considered for an interview. And yes, licensed out-of-state educators are welcomed!

Acceptable documents to determine your eligibility for licensure include:

  • Virginia Teaching License (Valid and/or expired)
  • Valid Out-of-State License
  • Transcripts from all degrees (foreign transcripts must be evaluated from an approved agency by the VDOE)
  • Statement of Eligibility
  • College Verification Form
  • Praxis Score

Questions may be sent via email to corey.dotson@apsva.us or shauna.corbin@apsva.us

Please check back regularly to apply for vacancies that are of interest.

Arlington Public Schools (APS) requires all employees to be fully vaccinated against COVID-19 unless a medical or religious exemption is approved. Being fully vaccinated means that an individual is at least two weeks past their final dose of an authorized COVID-19 vaccine regimen (i.e. Pfizer, Moderna, and/or Johnson and Johnson). As a condition of employment, newly hired employees will be required to provide proof of their COVID-19 vaccination.


To Apply:

Step 1 – Create and maintain an online profile.

Step 2 – Submit your profile to open positions.


Available positions with Arlington Public Schools (APS), instructions for submitting an application, and general information about APS and our schools can be found using the links at the left.  If you have questions, please contact Human Resources:


If you are interested in applying for School Health positions such as Clinic Aides, School Health Nurses, or Crossing Guards, you must visit the Arlington County Website. School Health positions are hired/employed by the county rather than by the school system.


As a condition of employment, all applicants who are offered and accept positions with Arlington Public Schools must submit to fingerprinting and provide descriptive information to be submitted along with the fingerprints through the Central Criminal Records Exchange of the Federal Bureau of Investigation for the purpose of obtaining criminal record information.

BE IMMERSED. BE ENRICHED. BE YOURSELF.

@HR4APS

HR4APS

APS Human Resources

@HR4APS
We are just a few days away from our next APS hiring event! We will be conducting onsite interviews on Wednesday, June 29th to join our Extended Day Child Care Team! See the below flyer for additional details and the link to sign up! https://t.co/mZK8i2nQ56 https://t.co/6aq1hyFW5c
Published June 26, 22 5:31PM
                                        
HR4APS

APS Human Resources

@HR4APS
Are you interested in working in Child Care? If so, APS is looking for you to join our Extended Day team! We will be conducting onsite interviews on Wednesday, June 29th! See the below flyer for additional details and the link to sign up! https://t.co/mZK8i2nQ56 https://t.co/rJUVZghQX5
Published June 13, 22 2:09PM
                                        
HR4APS

APS Human Resources

@HR4APS
RT @SuptDuran: My heart is with the Robb Elementary School community in Uvalde, Texas during this time of healing as they recover from toda…
Published May 25, 22 8:16AM
                                        
Follow