Familles militaires

Jeune garçon et fille souriant tenant des drapeaux américains alors qu'ils étreignent leur mère portant un camouflage militaire

Les écoles publiques d'Arlington sont fières de servir les étudiants et les familles représentant toutes les branches de l'armée de notre pays. Nous nous engageons à veiller à ce que nos éducateurs et autres professeurs et membres du personnel soient informés des étudiants liés à l'armée dans leur école et qu'ils comprennent les considérations uniques offertes aux étudiants militaires et aux familles. Alors que les familles liées à l'armée en apprendront beaucoup sur APS à travers cette page Web et les liens fournis, il est important que les familles visitent également le site Web de leur école pour trouver des informations et des conseils spécifiques.

 

Célébrez les familles Blue Star : du 24 septembre au 2 octobre 2022
Familles Blue Star -Logo-2018-01[94]APS est fier de participer à Semaine d'accueil de l'étoile bleue, une initiative nationale visant à créer un meilleur sentiment d'appartenance et de communauté pour les familles des militaires. Fondée en 2009, Familles d'étoiles bleues permet aux familles de militaires et de vétérans de prospérer en les mettant en contact avec leurs voisins civils pour créer de solides communautés de soutien mutuel. APS mettra en évidence Semaine d'accueil des familles Blue Star via nos canaux de médias sociaux. N'hésitez pas à partager vos propres messages de bienvenue en répondant et en retweetant APS publications sur les réseaux sociaux. Pour soutenir les familles militaires et vétérans tout au long de l'année, devenez un Voisin étoile bleue membre.

Violet-Up-1-800x445

 

L'année scolaire dernière, APS célèbre PurpleUp pour la journée des enfants militaires le mercredi 20 avril 2022 et APS a encouragé tout le monde à porter du violet pour soutenir les enfants militaires et à publier des photos en utilisant le hashtag #PurpleUp4MilitaryKids.

 

 

Le but de cette page Web est de fournir aux familles liées à l'armée des informations et des ressources concernant :

Veuillez également effectuer une recherche sur le site Web de l'école de votre élève pour obtenir des détails supplémentaires et des mises à jour (utilisez le menu déroulant « Nos écoles » en haut de la page pour sélectionner un site d'école).

Military Families

Young boy and girl smiling holding American flags as they hug their mother wearing military camouflage

Arlington Public Schools is proud to serve students and families representing every branch of our nation’s military. We are committed to ensuring that our educators and other faculty and staff are informed of the military-connected students in their school and that they understand the unique considerations offered to military students and families. While military-connected families will learn much about APS through this webpage and the links provided, it is important that families also visit their school’s website to find specific information and guidance.

 

Celebrate Blue Star Families: Sept 24 – Oct. 2, 2022
Blue Star Families -Logo-2018-01[94]APS is proud to participate in Blue Star Welcome Week, a nationwide initiative to build a better sense of belonging and community for military families. Founded in 2009, Blue Star Families empowers military and Veteran families to thrive by connecting them with their civilian neighbors to create strong communities of mutual support. APS will highlight Blue Star Families Welcome Week via our social media channels. Feel free to share your own welcome messages by replying to and retweeting APS social media posts. To support military and veteran families all year long, become a free Blue Star Neighbor member.

Purple-Up-1-800x445

 

Last school year, APS celebrated PurpleUp for Military Kids Day on Wed, April 20, 2022, and APS encouraged everyone to wear purple in support of military kids and post photos using the hashtag #PurpleUp4MilitaryKids.

 

 

The purpose of this webpage is to provide military-connected families with information and resources regarding:

Please also search your student’s school website for additional details and updates (Use the “Our Schools” drop-down at the top of the page to select a school site).