Conception et construction

Le Département des services de conception et de construction des écoles publiques d'Arlington fonctionne sous la direction du surintendant adjoint de Installations et opérations, situé au 2770 South Taylor Street, Arlington, VA 22206. Outre les services de conception et de construction, les installations et les opérations gèrent les services d'exploitation de l'usine, les services d'entretien, les services de transport et les centres aquatiques. La mission du Département des installations et des opérations est de s'assurer que toutes les installations scolaires sont correctement planifiées, conçues, construites et exploitées et que toutes les installations et tous les équipements sont entretenus.

Les services de conception et de construction gèrent la conception et la construction des installations des écoles publiques d'Arlington. La plupart des projets d'amélioration des immobilisations mineurs et tous les grands sont sous-traités. La planification et la conception des installations sont effectuées par des cabinets d'architecture / d'ingénierie sous la direction des services de conception et de construction et construites par des entrepreneurs. L'administration de la construction est réalisée conjointement par l'architecte et une firme d'administration de la construction sous la supervision des services de conception et de construction.

Tous les deux ans, les écoles publiques d'Arlington développent Plan d'amélioration des immobilisations (PIC) pour répondre aux besoins futurs des installations. Le CIP répond aux exigences relatives aux nouvelles installations, aux ajouts et aux renouvellements d'écoles existantes et d'autres logements pour étudiants, comme indiqué dans le Plan des installations et des logements étudiants d'Arlington. Le PIC répond également aux besoins d'entretien majeur et d'amélioration mineure des immobilisations.

Les coûts et les risques liés à la construction d'écoles dans le comté d'Arlington sont soumis à de multiples facteurs, dont certains sont illustrés dans le Analyse des coûts et des risques des écoles publiques d'Arlington.

Pour nous contacter, veuillez appeler le (703) 228-6613.

@APSServices

APSServices

APSServices

@APSServices
RT @APSplus sûrs: Merci @APSVirginie enseignants pour soutenir #SRTS Semaines de décompte des voyages étudiants 2021 ! 🧑🏼‍🦽🚶🏼‍♂️🚴🏼‍♀️🚍 Nous sommes à mi-chemin…
Publié le 20 octobre 21 11:04
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Design & Construction

The Arlington Public Schools Department of Design and Construction Services operates under the Assistant Superintendent of Facilities and Operations, located at 2770 South Taylor Street, Arlington, VA 22206. In addition to Design and Construction Services, Facilities and Operations manages Plant Operations Services, Maintenance Services, Transportation Services and the Aquatic Centers. The mission of the Department of Facilities and Operations is to ensure that all school facilities are appropriately planned, designed, constructed and operated and that all facilities and equipment are maintained.

Design and Construction Services manages the design and construction of facilities for Arlington Public Schools. Most minor and all major capital improvement projects are contracted out. The planning and design of facilities is performed by architectural/engineering firms under the direction of Design and Construction Services and constructed by contractors. Construction administration is performed jointly by the architect and a construction administration firm with oversight by Design and Construction Services.

Every two years, Arlington Public Schools develops Capital Improvement Plan (CIP) to address future facility needs. The CIP responds to requirements for new facilities, additions and renewals of existing schools and other student accommodations as set forth in the Arlington Facilities and Student Accommodation Plan. The CIP also addresses major maintenance and minor capital improvement needs.

Costs and risks of building schools in Arlington County are are subject to multiple factors, some of which are illustrated in the Arlington Public Schools School Cost & Risk Analysis.

To contact us, please call (703)228-6613.

@APSFacilities

APSFacilities

APSFacilities

@APSFacilities
Wakefield Pool temporarily CLOSED until further notice due to power outage. Updates will be issued as available. https://t.co/yEwSt627Np
Published May 20, 17 1:51PM
                                        
Follow