Département de l'enseignement et de l'apprentissage

Notre Mission: Pour susciter une passion pour l'apprentissage avec un accès équitable et de multiples voies où les apprenants se connectent, créent et innovent

Notre vision: Tous les individus s'efforcent de donner le meilleur d'eux-mêmes en tant qu'apprenants et citoyens du monde

Le Département de l'enseignement et de l'apprentissage comprend:

Cadre d'enseignement et d'apprentissage

La Cadre d'enseignement et d'apprentissage donne un aperçu des expériences d'enseignement et d'apprentissage pour chacune de nos salles de classe; les modèles de programme qui fournissent les «savoir et faire», les évaluations et les ressources pour chaque unité; et les expériences d'apprentissage professionnel qui offrent des possibilités de collaboration et d'apprentissage ensemble dans toute la division.

Vue d'ensemble du département

Le Département de l'enseignement et de l'apprentissage assure un leadership en matière de programmes et d'enseignement ainsi que des services aux APS est sûr, sain, stimulé, soutenu et engagé. Cela comprend la collaboration dans toute la division pour développer et mettre en œuvre un programme académique et socio-émotionnel qui répond aux besoins de chaque étudiant et qui est aligné sur les normes nationales et étatiques, la législation et les meilleures pratiques fondées sur des preuves. Le Département de l'enseignement et de l'apprentissage travaille avec les écoles sur la mise en œuvre des meilleures pratiques, des méthodes d'évaluation de l'apprentissage des élèves mettant l'accent sur une variété d'approches qui comprennent des tests objectifs de connaissances et de compétences ainsi que des mesures plus complexes de la capacité des élèves à appliquer ce qu'ils ont appris. Ces efforts permettent au personnel de l'école de se concentrer plus étroitement sur les besoins de chaque élève. Le personnel sert également de liaison avec les comités consultatifs de citoyens, qui font partie de la structure du Conseil consultatif sur l'instruction (ACI); et travailler avec d'autres citoyens, individus et familles pour soutenir les programmes. De plus, le Département de l'enseignement et de l'apprentissage est chargé de:

  • Mettre en œuvre les méthodes d'enseignement recommandées, PreK-12, en mettant l'accent sur la pensée créative, la collaboration, la pensée critique, la communication et la citoyenneté (responsabilité civique et communautaire).
  • Mise en œuvre de nouvelles ressources et matériels (PreK-12).
  • Élaborer un programme de base académique et socio-émotionnel approprié ainsi que des programmes d'intervention pour accélérer l'apprentissage des élèves.
  • Fournir une réponse et une intervention en cas de crise au niveau du district et du site.
  • Diriger la prévention et l'intervention en toxicomanie.
  • Développer des évaluations de performance pour mesurer l'apprentissage complexe et rendre compte de leurs résultats.
  • Développer et mettre en œuvre un programme en utilisant les meilleures pratiques pour tous les étudiants, y compris les apprenants en anglais, les étudiants handicapés et les apprenants doués.
  • Suivi et coordination de la mise en œuvre de la législation, du financement et des exigences de la loi sur la réussite de chaque étudiant (ESSA).
  • Soutenir l'apprentissage professionnel pour aider le personnel à acquérir les connaissances, les compétences et les comportements nécessaires pour travailler efficacement avec nos étudiants culturellement et linguistiquement diversifiés.
  • Suivi de la réussite scolaire de l'élève; effectuer des examens trimestriels des rapports de notes, communiquer et ajuster la planification scolaire avec l'aide des enseignants, des élèves et des familles. Organiser des séances annuelles de planification académique avec chaque étudiant pour s'assurer que les étudiants sont sur la voie de l'obtention du diplôme et qu'ils ont un cheminement postsecondaire défini.
  • Établir des relations qui soutiennent l'apprentissage des élèves en mettant en œuvre des stratégies et des activités d'engagement familial et communautaire à fort impact au sein de chaque école et à l'échelle du système, en collaboration avec des organisations communautaires, le gouvernement du comté d'Arlington et d'autres entités publiques et privées.
  • Analyser les changements apportés aux normes de qualité, aux normes d'accréditation et aux normes d'apprentissage et aux résultats des évaluations des normes d'apprentissage, en modifiant les programmes le cas échéant.
  • S'engager dans le coaching scolaire et le soutien pour défier et engager tous les élèves.

Department of Teaching and Learning

Our Mission: To ignite a passion for learning with equitable access and multiple pathways where learners connect, create, and innovate

Our Vision: All individuals strive for their best as learners and global citizens

The Department of Teaching and Learning includes:

Teaching and Learning Framework

The Teaching and Learning Framework provides an overview of the teaching and learning experiences for each of our classrooms; the curriculum templates that provide the “knows and dos”, assessments, and resources for each unit; and the professional learning experiences that provide opportunities for collaboration and learning together across the division.

Department Overview

The Department of Teaching and Learning provides leadership in curriculum and instruction as well as student services, working to ensure that every student in APS is safe, healthy, challenged, supported, and engaged.  This includes collaborating throughout the division to develop and implement academic and social-emotional curriculum that meets the needs of individual students and is aligned with national and state standards, legislation, and evidence-based best practices. The Department of Teaching and Learning works with schools on implementation of best practices, methods of assessing student learning emphasizing a variety of approaches which include objective tests of knowledge and skills as well as more complex measures of students’ abilities to apply what they have learned. These efforts allow school staff to focus more closely on the needs of the individual students. Staff also serve as liaisons to citizen advisory committees, part of the Advisory Council on Instruction (ACI) structure; and work with other citizens, individuals, and families to support programs. In addition, the Department of Teaching and Learning is responsible for:

  • Implementing recommended teaching methods, PreK-12, with an emphasis on creative thinking, collaboration, critical thinking, communication, and citizenship (civic and community responsibility).
  • Implementing new resources and materials (PreK-12).
  • Developing appropriate academic and social-emotional core curriculum as well as intervention programs to accelerate student learning.
  • Providing district and site-based counseling crisis response and intervention.
  • Leading substance abuse prevention and intervention.
  • Developing performance assessments to measure complex learning and report their results.
  • Developing and implementing curriculum using best practices for all students including English learners, students with disabilities, and gifted learners.
  • Monitoring and coordinating the implementation of Every Student Succeeds Act (ESSA) legislation, funding, and requirements.
  • Supporting professional learning to assist staff in acquiring the knowledge, skills, and behaviors to work effectively with our culturally and linguistically diverse student body.
  • Monitoring the success of student’s academic achievement; conducting quarterly reviews of grade reports, communicating and adjusting academic planning with the assistance of teachers, students and families. Conducting yearly academic planning sessions with each student to ensure that students are on the path to graduation and that they have a defined post-secondary pathway.
  • Building relationships that support student learning by implementing high-impact family and community engagement (FACE) strategies and activities both within each school and system-wide in collaboration with community-based organizations, the Arlington County government, and other public and private entities.
  • Analyzing changes to the Standards of Quality, Standards of Accreditation, and the Standards of Learning and the results of the Standards of Learning assessments, modifying programs as appropriate.
  • Engaging in school coaching and support to challenge and engage all students.