Sondage sur l'apprentissage socio-émotionnel pour les élèves de la 3e à la 12e année

Écoles publiques d'Arlington (APS) mènera à nouveau une enquête socio-émotionnelle (SEL) pour nos élèves de la 3e à la 12e année. Le but de cette enquête est d'identifier les forces et les domaines de développement des compétences socio-émotionnelles du district, de l'école et des élèves afin de créer un programme qui développe et renforce les compétences prosociales. Les étudiants participeront à cette enquête en ligne Deux fois pendant l'année scolaire 2022-23 pour aider APS dans le suivi des progrès dans ce domaine. L'administration d'automne aura lieu entre Octobre 25 28-. L'administration du printemps aura lieu entre Avril 24-28, 2023.

L'enquête SEL est fournie par Panorama et évaluera la capacité des élèves à appliquer des compétences et des compréhensions socio-émotionnelles, conformément au Normes d'orientation SEL de Virginie. Les compétences dans ces domaines sont essentielles au succès à l'université, dans la carrière et dans la vie. Veuillez noter:

  • Les données de l'enquête SEL ne seront accessibles qu'aux enseignants, administrateurs et membres du personnel ayant un intérêt pédagogique légitime.
  • Les résultats seront conservés dans des fichiers sécurisés et des bases de données accessibles uniquement à ces personnes.
  • Les parents et les tuteurs recevront un rapport individualisé par ParentVUE concernant les résultats de sélection de leur élève après chaque fenêtre d'évaluation.
  • Les données de l'enquête SEL seront utilisées pour cibler APS Programme SEL sur des domaines de besoins spécifiques, identifier les élèves qui pourraient bénéficier d'un soutien supplémentaire pour développer des compétences spécifiques et suivre les progrès de l'école et du district.

Si vous souhaitez que votre enfant participe, aucune action n'est nécessaire. Si tu fais n' souhaitez que votre enfant participe à l'enquête SEL, veuillez cliquer sur le formulaire de désinscription suivant qui vous permet de soumettre électroniquement par ven. 21 oct.: https://survey.k12insight.com/r/pHiQnD

Pour en savoir plus sur l'enquête SEL, nous vous invitons à visiter le APS Apprentissage social-émotionnel page web. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter l'école de votre enfant.

Full Menu

Social-Emotional Learning Survey for Students in Grades 3-12

Arlington Public Schools (APS) will again be conducting a social-emotional (SEL) survey for our students in grades 3-12. The purpose of this survey is to identify district, school, and students’ strengths and areas for growth in social-emotional competencies in order to create curriculum that builds and reinforces prosocial skills. Students will be participating in this online survey two times during the 2022-23 school year to assist APS in monitoring progress in this area. The fall administration will take place between Oct. 25-28. The spring administration will occur between April 24-28, 2023.

The SEL survey is provided through Panorama, and will assess students’ ability to apply social-emotional skills and understandings, in alignment with the Virginia SEL Guidance Standards. Skills in these areas are essential to success in college, career, and life. Please note:

  • SEL survey data will only be accessible to teachers, administrators, and staff with a legitimate educational interest.
  • Results will be maintained in secure files and databases accessible only to these individuals.
  • Parents and guardians will receive an individualized report through ParentVUE regarding their student’s screener results following each assessment window.
  • SEL survey data will be used to focus the APS SEL curriculum on specific areas of need, identify students who might benefit from additional support in developing specific skills, and monitor school and district progress.

If you wish for your child to participate, no action is needed. If you do NOT wish for your child to participate in the SEL survey, please click on the following opt-out form which allows you to submit electronically by Fri, Oct. 21: https://survey.k12insight.com/r/pHiQnD

To learn more about the SEL survey, we invite you to visit the APS Social-Emotional Learning webpage. If you have additional questions or concerns, please contact your child’s school.

More News

School Board Meeting April 11, 2024

For closed captions, click the “CC” button in the bottom toolbar of the video window once the meeting starts...

School Board Members Mary Kadera and Bethany Zecher Sutton to Host Open Office Hours on Tue, April 16

Mary Kadera and Bethany Zecher Sutton will be available in person from 5:30 to 7:30 p.m. on Tuesday, April 16, at the Columbia Pike Library.