Mise à jour du 7 décembre 2022 du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

Vous trouverez ci-dessous mes mises à jour et rappels pour la semaine à venir. Veuillez noter que ce sera ma dernière mise à jour hebdomadaire officielle de 2022. La semaine prochaine, je partagerai un message spécial pour les vacances alors que tout le monde se prépare pour la pause, du 19 décembre au 2 janvier.

Les résultats de l'enquête SEL des districts et des écoles de l'automne 2022 sont désormais disponibles: Les résultats de l'enquête sur l'apprentissage social et émotionnel (SEL), administrée aux élèves de la 3e à la 12e année en octobre, sont maintenant disponibles. Voir les résultats par division et par école. Les écoles examineront leurs propres données pour identifier les domaines de besoins spécifiques qui devraient être abordés dans l'enseignement SEL.

  • Les résultats individuels des étudiants seront partagés dans un rapport disponible via StudentVue et ParentVue sur Jan. 3, 2023.
  • Un « déjeuner et apprendre » virtuel organisé par le centre de ressources pour parents en janvier offrira plus d'occasions aux familles de poser des questions et les détails seront partagés après la pause hivernale.

Mise à jour sur le calendrier 2023-24: Alors que je travaille avec la commission scolaire sur le calendrier, je me concentre sur trois priorités principales : assurer que nous offrons 180 jours d'enseignement, maintenir notre respect des fêtes religieuses et aligner nos vacances de printemps sur les systèmes scolaires voisins. Sur la base de ces priorités, nous réexaminons l'option 1 et une option 2 modifiée. Je ferai une recommandation finale lors de la réunion du conseil scolaire du 15 décembre. Afficher les options sur Engager   Sur la base de vos commentaires, nous prévoyons d'ajuster notre processus de développement de calendrier à l'avenir. Nous développerons une politique pour guider le développement du calendrier et la prise de décision à l'avenir et ajusterons également le processus de sollicitation des commentaires de la communauté. Plus d'informations seront partagées avant le prochain processus.

Chaque étudiant compte : Services doués et jeunes universitaires: Merci à Gifted Services et à l'équipe de Carlin Springs d'avoir participé à cette vidéo sur le modèle Young Scholars. Lorsque je parle de servir chaque élève, nous nous concentrons sur l'extension de l'apprentissage pour ceux qui ont besoin d'un enrichissement en fonction de leurs forces, ainsi que sur le renforcement des domaines de contenu pour ceux qui ont besoin de plus de temps et de pratique en fonction de leurs besoins.

Tableau de bord des progrès des étudiants: Le Tableau de bord des progrès des étudiants sera mis à jour avec les nouveaux résultats de la mesure de croissance HMH pour les élèves de la 6e à la 12e année ce vendredi. Il s'agit du nouvel outil utilisé à la place de l'évaluation précédente, Reading Inventory, qui était également administrée par la même entreprise. Les détails et les liens seront fournis dans le vendredi 5.

Ce fut une excellente année jusqu'à présent, et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour soutenir nos écoles. Passe une bonne semaine.

Sincèrement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Full Menu

Superintendent’s December 7, 2022 Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

Below are my updates and reminders for the week ahead. Please note that this will be my last official weekly update of 2022. Next week I will share a special holiday message as everyone gets ready for the break, Dec. 19 – Jan. 2.

Fall 2022 District and School SEL Survey Results Now Available: The results of the Social Emotional Learning (SEL) Survey, administered to grades 3-12 in October, are now available. View results for the Division and by school. Schools will be reviewing their own data to identify specific areas of need that should be addressed in SEL instruction.

  • Individual student results will be shared in a report available through StudentVue and ParentVue on Jan. 3, 2023.
  • A virtual “Lunch and Learn” hosted by the Parent Resource Center in January will provide more opportunities for families to ask questions and details will be shared after the winter break.

Update on the 2023-24 Calendar: As I work with the School Board on the calendar, my focus is on three main priorities: ensuring we provide 180 instructional days, retaining our observance of religious holidays, and aligning our spring break with neighboring school systems. Based on those priorities, we are revisiting option 1 and a modified option 2. I will make a final recommendation at the December 15 School Board meeting. View the options on Engage   Based on your feedback, we plan to adjust our calendar development process moving forward. We will develop a policy to guide calendar development and decision-making in the future and will also adjust the process for soliciting community feedback. More information will be shared in advance of the next process.

Every Student Counts: Gifted Services and Young Scholars: Thank you to Gifted Services and the team at Carlin Springs for participating in this video about the Young Scholars model. When I talk about serving every student, we are focused on extending learning for those who need enrichment based on their strengths, as well as reinforcing content areas for those who need more time and practice based on their needs.

Student Progress Dashboard: The Student Progress Dashboard will be updated with the new results of the HMH Growth Measure for students in grades 6-12 this Friday. This is the new tool being used in place of the previous assessment, Reading Inventory, which was also administered by the same company. Details and links will be provided in the Friday 5.

It has been a great year so far, and I want to thank you for all you do to support our schools. Have a great week.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools

More News

School Board Meeting July 8, 2024

For closed captions, click the “CC” button in the bottom toolbar of the video window once the meeting starts...

School Board Appoints Arlington Community High School and Escuela Key Principals

The Arlington School Board appointed Jeannette Allen and Frances Lee as Principals of Arlington Community High School and Escuela Key at its July 8 meeting.

School Board Elects Mary Kadera as Chair

The Arlington School Board held its annual organizational meeting for the 2024-25 school year and elected Mary Kadera as Chair and Bethany Zecher Sutton as Vice Chair.