Interprétation

Le but de l'offre de services linguistiques est de faciliter et d'augmenter la communication significative et l'accès aux programmes scolaires, aux programmes d'études, aux activités et aux possibilités d'éducation pour les familles et les étudiants. APS valorise l'importance de la communication entre les parents et les écoles. Nous voulons que les parents et les étudiants connaissent et comprennent pleinement les opportunités éducatives qu'offre Arlington et en tirent profit.

À propos des services d'interprétation

Les écoles publiques d'Arlington fournissent des services d'interprétation orale de et vers l'anglais et les quatre principales langues parlées par nos étudiants et leurs familles: l'espagnol, l'amharique, l'arabe et le mongol, et d'autres langues courantes. Ces services sont habituellement fournis lors des événements suivants:

Services d'interprétation pour

  • Conférences parents-enseignants
  • Conférences d'éducation spéciale
  • Réunions scolaires
  • Autres fonctions scolaires telles que les soirées d'information à la maternelle, au collège et au lycée
  • Une ligne linguistique est également disponible pour les écoles.

Veuillez placer vos demandes de services d'interprétation orale en ligne au moins 7 jours ouvrables avant la date de besoin. Pour les interprétations simultanées ou autres interprétations nécessitant plusieurs langues et / ou plusieurs interprètes, veuillez contacter le LSRC 14 jours ouvrables avant l'événement.

Demander des interprètes

  • Les demandes d'interprètes doivent être introduites en ligne (Aller à APS page d'accueil → INSCRIPTION → Centre d'inscription aux services linguistiques → SERVICES → DEMANDE D'INTERPRÈTES)
  • Pour demander du matériel d'interprétation simultanée, cliquer ici

Demandes d'interprètes pour APS Les conférences bisannuelles parents-enseignants doivent également être inscrites en ligne au APS site Internet. Le lien du site Web utilisé pour faire ces demandes n'est disponible et ouvert que pour une fenêtre de temps autour des conférences semestrielles.

Questions d'interprétation, Contactez Tuguldur Batmunkh au 703-228-8010 ou tuguldur.batmunkh @apsva.us.

Annulation du service d'interprétation: Pour annuler un service d'interprétation, veuillez appeler Juana Luna (juana.luna @apsva.us) au (703) 228-7663; ou Tuguldur Batmunkh (tuguldur.batmunkh @apsva.us) au (703) 228-8010, au moins 24 heures avant la réunion prévue.


QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LES SERVICES LINGUISTIQUES

Qui peut utiliser le APS Services linguistiques?
Interprétation et traduction les services sont disponibles pour APS personnel au profit des parents, des familles et des étudiants.

Comment pouvez- APS Le personnel accède aux services linguistiques?
Contactez les personnes correspondantes dans vos écoles / bureaux ou contactez le LSRC ici.

Combien de temps faut-il pour bénéficier des services linguistiques?
Le temps de traitement des demandes d'interprétation dépend de divers facteurs, tels que, mais sans s'y limiter, le type de réunion, le type d'interprétation et la langue, etc. Assurez-vous de remplir tous les champs du formulaire de soumission. En cas d'urgence, le service sera fourni dans les plus brefs délais.

Interpretation

The purpose for offering language services is to facilitate and increase meaningful communication and access to school programs, curriculum, activities, and educational opportunities for families and students. APS values the importance of communication between parents and schools. We want parents and students to know about and fully understand the educational opportunities that Arlington offers and to benefit from them.

About Interpretation Services

The Arlington Public Schools provides oral interpretation services from and into English and the five main languages spoken by our students and families: Spanish, Amharic, Arabic, Mongolian and Bengali, and other common languages. These services are customarily provided during the following events:

Interpretation services for

  • Parent-teacher conferences
  • Special education conferences
  • School meetings
  • Other school functions such as Kindergarten, Middle School and High School Information Nights
  • A language line is also available to schools.

Please place requests for oral interpretation services online at least 7 business days before needed. For simultaneous interpretations or other interpretations requiring multiple languages and/or multiple interpreters, please contact the LSRC 14 work days before the event.

Requesting Interpreters

  • Requests for interpreters must be entered online (Go to APS home page →REGISTRATION → Language Services Registration Center → SERVICES → REQUEST FOR INTERPRETERS)
  • To request equipment for simultaneous interpretation, click here

Requests for Interpreters for APS biannual Parent-Teacher Conferences must also be entered online at the APS website. The website link used to make these requests is only available and open for a window of time around the biannual conferences.

Interpretation questions, contact Tuguldur Batmunkh at 703-228-8010 or tuguldur.batmunkh@apsva.us.

Interpreter Service Cancellation: To cancel an Interpreter Service, please call Juana Luna (juana.luna@apsva.us) at (703) 228-7663; or Tuguldur Batmunkh (tuguldur.batmunkh@apsva.us) at (703) 228-8010, at least 24 hours of the scheduled meeting.


FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ABOUT LANGUAGE SERVICES

Who Can Use the APS Language Services?
Interpretation and translation services are available to APS staff for the benefit of parents, families and students.

How Can APS Staff Access Language Services?
Contact the corresponding persons at your schools/ offices or contact the LSRC here.

How Long Does it Take to Receive Language Services?
The processing time for the interpretation requests depends on a variety of factors, such as but not limited to type of meeting, type of interpretation and language etc,. Please be sure to complete every field of the submission form. In case of emergencies, the service will be provided as soon as possible.